05 juin 2023

car cruising




Lors de mes pérégrinations webesques,  je tombe souvent et de plus en plus souvent sur des vidéos perso de mecs qui se filment à  l'insu de leurs partenaires (ou pas) durant leurs dragues.  Ça se passe le plus souvent sur des lieux de drague habituels comme les plages,  dunes, bois,  toilettes d'autoroute mais aussi dans les voitures.  J'ai déjà fait un post d'un certain Jason,  qui de manière très décontractée et sympathique, se branle dans sa voiture en plein jour le plus souvent.  Quelques fois des mecs passent,  s'arrêtent,  discutent aimablement, étonnés car cela ne semble pas se situer sur des sites de drague.  Certains se contentent de regarder,  d'autres restent jusqu'à l'éjaculation et le complimente avant de partir,  d'autres encore,  vont jusqu'à toucher voire entrent dans la voiture et deviennent acteurs.  Jason précise toujours qu'il filme. 
C'est ce qui m'a donné l'idée d'en faire l'expérience moi aussi. 
L'autre soir donc, j'ai garé ma voiture dans un parking isolé pas très loin d'un spot de drague de ma ville. 
J'ai placé les caméras discrètement à l'intérieur du véhicule mais aussi à l'extérieur . J'ai allumé le plafonnier , j'ai baissé mon froc,  soulevé mon t-shirt par dessus mon cou et j'ai commencé les réglages et les tests pour une mise en ligne sur un site de cam en direct..  
Après cela,  j'ai commencé à me branler doucement juste pour m'exciter et donner quelque chose à voir aux mateurs du site qui effectivement commençaient à arriver. 
Je ne pensais pas que ça mordrait si vite.  Je ne l'avais pas vu venir,  un gars dont je ne voyait pas le visage tapotait à la vitre de la portière.  J'ai  jeté un coup d'œil circulaire, J’étais la seule voiture sur le parking.. il était donc à pied ; attiré par la lumière de  mon plafonnier,  il avait dû s'approcher par curiosité.. 
Le coeur battant,  j'ai baissé la vitre de la portière.  Sans un mot il s'est emparé de ma verge,  il l'a soupesée, m'a décalotté pour commencer à me branler un peu avant de caresser mon torse . Il s'est ensuite ressaisi de ma queue qu'il a lubrifié avec une quantité considérable de mouille . Je n'avais plus qu'à lâcher prise et prendre le plaisir qu'il me donnait. 
Après un long moment,  il a ouvert la portière ; je ne voyais toujours pas son visage.  Il a défait sa ceinture,  déboutonné son jean et m'a offert une lourde et épaisse bite que j'ai saisi.  Mon dieu quel braquemart ! Lourd,  brûlant, odorant,..
Je l'ai mis en bouche tout en l'aidant à baisser son pantalon.  Je voulais voir ses couilles. Elles étaient bien pendantes,  lourdes elles aussi,  je les ai  malaxées tout en continuant à sucer son vit.  Il a alors entouré ma tête avec sa ceinture de cuir et en tirant dessus pour pousser encore plus profond sa tige dans ma gorge.  J'ai failli plusieurs fois étouffer mais j'avais plaisir à sentir ses poils contre mes lèvres. 
Je n'avais plus peur,  le bruit tout proche de la circulation,  participait à mon plaisir et je ne craignais plus que l'on nous surprenne. 
Je m'éclatais à engouffrer ce braquemart au plus profond de ma gorge,  à tirer sur ses grosses couilles. J'étais tout à mon plaisir.
- baise moi,  ai-je murmuré. 
Je suis sorti de la voiture et après avoir enlevé mes  fringues je me suis mis torse contre mon siège,  cuisses bien écartées.  J'ai craché sur mes doigts,  humecté rapidement ma rondelle qui n'attendait que ça. 
Il n'a rien dit. sa verge durcie s'est pressée contre mes fesses, son gland a poussé sur ma rondelle et subitement une douleur assez vive qui m'a fait pousser un cri. Plaisir, douleur  Son membre a forcé mon sphincter, pénétré en moi, s’est enfoncé lentement et j'ai ressenti une grande chaleur dans mon ventre. Avec délicatesse il m'a ramoné l’intérieur, puis son rythme s’est accéléré, sa verge entrant et ressortant de mon cul. J'ai hurlé de plaisir et j'ai senti la jouissance monter crescendo, mêlant mes gémissements au bruit de la ville .


Malgré le plaisir,  la position était inconfortable et je savais qu'elle l'empêchait de donner tout ce qu'il pouvait. 
Je me suis relevé,  j'ai repris son vit en bouche et je l'ai léché avec ardeur.  Il avait maintenant le goût de mon cul.
Après l'avoir bien sucé,  je me suis couché sur le siège,  cuisses levées.  Il m'a pénétré d'un coup sec. La position lui permettait de mieux se mouvoir en moi.  Quant à moi,  je pouvais me branler tout en regardant cette queue me défoncer le cul.
- branle-toi,  lui ai-je demandé tandis que je sentais mon orgasme poindre.  Il s'est exécuté et très vite il a jouit sur mes couilles. 
- baise moi encore,  je veux jouir avec ta queue bien profond dans mon cul. 
Il m'a empalé d'un coup violent pour me pilonner à grands coups de reins,  j'ai joui couvrant mon ventre de foutre. 
Il a remis son pantalon et s'est éloigné sans un mot.  Je n'avais plus qu'à reprendre mes esprits,  me rhabiller et.. 
Me retrouver seul dans ce parking vide dans l'humidité de la nuit  





1 commentaire:

  1. Salut,
    J'adore tes histoires...
    J'en partage également sur mon blog, si tu veux faire un tour

    RépondreSupprimer