25 octobre 2023

Le conscrit, Dick


Dick se fit porter pâle dès le lendemain.  Greg ne sut jamais comment il s'y prit mais il obtint une Permission pour rentrer chez lui.  À son retour,  il rejoignit une autre section. 
Plusieurs fois les semaines suivantes,  Greg lui laissa des lettres dans son casier mais à chaque fois, il retrouvait son mot non ouvert dans son propre casier. 
Bien sûr,  il arrivait qu'ils se croisent, à la cantine surtout mais Dick s'arrangeait toujours pour être entouré de camarades.. mais malgré le ton enjoué qu'il affichait ces moments là,  il ne trompait pas Greg qui sentait la tension forte transpercer le masque.
  Depuis quelques temps,  il louait un petit appartement par Airbnb en bord de lac évitant ainsi de passer les week-end où il ne rejoignait pas sa famille à la caserne.  L'appartement était petit mais confortable. il disposait d'une baie vitrée, d'une petite terrasse  et surtout était proche de son endroit favori du lac.
Le matin il aimait bien se balader le long des berges jusqu'à un petit embarcadère où il s'arrêtait pour lire ou simplement se reposer.
Ce week-end là,  Greg comme d'habitude ou presque finit sa promenade sur son promontoire.  Il avait emporté avec lui,  une couverture pour s'étendre, un bouquin et un thermos plein de thé. 
Le temps était plutôt agréable et il envisageait même de pousser ensuite vers la petite plage se trouvant pas très loin.  L'eau était sûrement fraîche mais avec le soleil de midi,  cela devrait aller. 
Plongé dans sa lecture, il ne l'entendit pas arriver.  Ce n'est que lorsque une planche craqua subitement sous son pied qu'il leva la tête.  
Dick était là,  devant lui.  Il était un peu en contre jour et il lui était donc difficile de voir son  visage. Son cœur battant à plein régime, il ne dit rien. 
- bonjour Greg.. je savais te trouver là.  Je peux m'asseoir côté de toi ?
- heuh.. bien sûr.  Comment m'as tu trouvé? Tu veux du thé ..
Ce n'était pas le moment de régler les comptes.  Greg était à la fois furieux du silence des semaines passées mais conscient que si Dick était là, c'est qu'il avait des choses à dire, en outre il suffisait de le regarder pour voir qu'il était bouleversé.  
Dick s'assit et accepta le thé proposé.  Ils restèrent ainsi sans parler.  Ni l'un ni l'autre ne voulait gâcher,  troubler l'intensité du moment..
- j'aime venir ici le matin quand il fait beau.  Il n'y a jamais personne et on n'entend que le vent dans les branches et les oiseaux.  C'est apaisant. Il s'étendit sur la couverture .
- et regarde les nuages passer...
Dick s'étendit également. 
Ils restèrent un long moment à regarder passer les nuages.  Leurs bras se touchaient ; c'était bon. 

Dick fit le premier pas. 
Il se tourna vers Greg et l'embrassa.  Puis il ôta son tee-shirt,  aidant Greg à ôter le sien. 
Ils s'enlacèrent; tendrement.  Dick caressa longuement du bout des lèvres le torse de Greg avant de déboutonner son pantalon,  baisser son slip et déposer un baiser sur le gland humide de Greg.
Après cela il lui enleva le pantalon.  Greg était maintenant entièrement nu face à lui,  sa belle verge dressée contre son ventre. Ils s'étendirent, enlacés l'un sur l'autre et
Ils s'embrassèrent de nouveau, en se caressant tendrement.
Dick soudain,  retournant Greg,  se cala entre ses cuisses,  écarta ses fesses et plongea son visage dans son sillon,  sa langue fourrageant sa rondelle.. il se releva juste le temps de s'enlever le pantalon et nu, la bite gonflée et raide glissée entre ses fesses, revint se coucher sur Greg.
- si tu veux on peut aller chez moi,  murmura Greg , haletant.  Quelqu'un peut venir !
Ils se rhabillèrent rapidement.  Dick était venu en voiture et était garé pas très loin.  
 On verrait bien après...









Arrivés chez Greg,  ils s'enlacèrent de nouveau.  Malgré tout,  la surprise passée,  Greg s'était un peu refroidi. Plein de questions lui brûlaient les lèvres et il se raidit.  Dick sentit ses réticences,
- Greg,  je reviens de très très loin,  crois-moi. Donne-moi une chance..
- viens,  fut la réponse de Greg et ils rejoignirent la chambre. 
Ils restèrent en slip tous les deux.  Il s'agissait d'y aller doucement.. ils étaient devant la baie vitrée à regarder le paysage.  Dick caressait le tissu tendu du slip de Greg.  C'était bon de sentir cette verge réagir sous ses doigts.  Greg de son côté avait glissé une main sous son slip et lui caressait les fesses et le sillon. 
Puis les baisers et  les glands humides qui se fraient un passage hors les slips. Puis
les slips qui virevoltent à l'autre bout de la chambre.  
Greg et Dick, face à face,  se regardèrent un moment . Chacun pouvant voir dans le regard de l'autre,  l'importance et l'intensité de ce moment.  .
Dick se baissa alors et tout en prenant ses abricots en main,  goba l'imposante verge de Greg jusqu'à sentir la légère toison de Greg lui chatouiller les narines. 
A genoux sur la moquette il lui  bouffait les couilles, l'entrejambe et avalait encore et encore son mandrin qu'il prenait tout entier à s'en étouffer. Excité comme rarement, Greg donnait de grands coups de reins pour lui baiser à fond la gorge. Le bruit de succion, sentir ses lèvres contre sa toison, faisait délirer Dick de plaisir..

Puis Dick poussa Greg sur le lit, lui caressa le torse, enfonça sa langue dans la bouche,.. hmmm elle avait le goût de sa bite!  Se dit Greg; Puis Dick lui caressa  la queue, les cuisses et après cela Il lui embrassa les pieds, léchant ses orteils; 
- viens, murmura  Dick, viens que je te bouffe la rondelle. 
Il ne se fit pas prier, à quatre pattes, cuisses bien écartées , son œillet était là, bien visible, offert, ouvert. Dick fonça dessus, le visage entre les fesses musclées de Greg, il fourragea sa langue dans la rosace offerte; Greg gémit et d'une main, vint écarter encore plus ses fesses pour lui faciliter la tâche.  
Dick avait une vue imprenable sur  le cul offert de Greg et sur ses couilles et sa tige turgescente. 
Il lui saisit la verge pour la porter à sa bouche pour la sucer et de lui même, à coups de reins, Greg s'enfonça dans sa bouche et la baisa à coups de va-et-vient.  
Mais Dick voulut retourner à son cul, il avait trop hâte de l'enculer et  voulait juste vérifier qu'il était prêt. 
Dick cracha sur la rosace entrouverte, il y  mit un doigt,  puis un second qu'il tourna et retourna en va-et-vient ; Greg gémit encore, comme une supplique.. 

Dick présenta sa queue contre son œillet et le pénétra par petits coups. Quand il fut  tout entier en lui, il se retira presque entièrement pour s'enfoncer d'un coup violent, premier coup de boutoir avant un pilonnage frénétique qui  fit crier Greg de plaisir. Sa verge guidée par ses mouvements de bassin visitant chaque recoin du cul de Greg.   Épuisé par un tel déferlement de tension, la sueur perlait le long de son dos.. Il se retira,  admira un instant le cul déchiré de Greg  puis le retourna,  prit sa  verge en main,  chevaucha Greg pour s'empaler. Il s'empara du tube de gel,  tartina la bite de Greg et son œillet et tout doucement, cm par cm , s'empala sur Greg soulevant son corps pour mieux s'écrouler sur lui.  Il en eût les larmes aux yeux.  Il s'écroula sur le torse de Greg,  l'embrassant fougueusement, 
- je t'aime Greg, voilà c'est dit, je t'aime très fort et ça été très dur de me regarder dans la glace et de me le dire. 
Après cela,  sans quitter Greg des yeux,  il entama un va-et-vient de plus en plus effréné sur la queue de Greg. 
La sueur dégoulinait le long de son torse, de ses abdominaux saillants. Sa lourde queue un peu flasque frappait contre son ventre à chaque fois qu'il s'écroulait sur Greg. 
  Bientôt,  ils furent tous deux au bord de l'orgasme. 
Après s'être désolidarisés, Dick et Greg, s'enlacèrent,  s'embrassèrent avec passion, mêlant leurs corps trempés dans une danse ardente. Puis Dick se glissa entre les cuisses de Greg pour lécher sa verge humide de son cul.. il s'empala de nouveau  pour reprendre ses va-et-vient frénétiques. Sa queue maintenant était bien raide et il mouillait copieusement.  Il  prit sa verge en main et dans un cri profond, intense, il jouit couvrant le ventre de Greg de son foutre. 
Greg continua à le pilonner dans de multiples positions. Dick à nouveau bandait dur. Greg voyait à son visage, à ses yeux révulsés, qu'il était toujours au bord de l'orgasme et il voulait le faire jouir une seconde fois avant de jouir lui aussi. Mais dans un long spasme, sa queue enfoncée jusqu'à la garde en lui se contracta et propulsa dans son cul plusieurs salves de foutre. 


Quand Greg  eût extrait sa verge, il resta un moment pour admirer son œillet grand ouvert laissant couler les premières gouttes de sa semence, et Greg ne résista pas à y fourrer sa langue, bataillant avec ses doigts qui eux aussi avides, voulaient ne rien laisser perdre. 

Ils s'embrassèrent tendrement, heureux de ce moment rare. Dick bandait encore. 

- viens sur moi Dick, couvre moi de foutre. Ce qu'il fit.






-




2 commentaires:

  1. Anonyme2:39 PM

    Salut ! Je ne me lasse pas de regarder la courte vidéo du début de ce post.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:04 PM

    Pareil quel bonheur

    RépondreSupprimer