28 octobre 2024

Les premières fois (ou pas...) 1






Le prétexte de la séance photo 

Mickael savait que son copain de classe Donte était gay ou en tous cas il s'en doutait. Ils n'étaient pas proches mais même s'il était du genre plutôt discret,  la rumeur le disait.  Il n'étaient pas proches mais jouaient tous les deux dans l'équipe de hand et s'étaient quand même retrouvés plusieurs fois dans des sorties d'après match. Sans compter qu'il lui avait donné l'impression  plusieurs fois dans le vestiaire, qu'il le regardait...
Mickael se sentait attiré par les mecs,  il ne pouvait pas se le cacher même s'il devait reconnaître que ses fantasmes de branlette dérivaient assez vite... il avait bien entendu eu des copines mais c'était des aventures qui n'avaient pas l'occasion de durer car les filles sentaient bien le... manque d'ardeur...
C'est à ce stade de sa réflexion que l'idée de la séance photo lui était venue... à la grande surprise de Donte qui, lorsqu'il lui fit part de sa demande, trouva l'idée étrange et saugrenue ; " drôle d'idée ", "pourquoi moi " et "bizarre"... mais il se rappela à cet instant que le Mickael était plutôt bien monté, et les hormones déjà en alerte,  son expérience des mecs lui souffla qu'il y avait peut-être quelque chose derrière la drôle d'idée....
De fait Mickael souhaitait que Donte l'aide à constituer un "book " pour monter un profil sur un site de rencontres et mettre en valeur "ses attributs "....
- tu comprend j'ai pas de copine,  pas beaucoup d'expérience, pas envie de m'attacher. Juste des coups et rien d'autre. 
- mais pourquoi veux-tu que je te fasse les photos,  tu peux te faire des selfie?!
- oui, bien sûr,  mais tu vas me conseiller pour les poses et,.... 
- Bon, bon ok, ça peut être marrant  !
Le jour dit Donte retrouva Mickael chez lui.  Il était juste vêtu d'un peignoir et semblait effectivement un peu gêné..
- Bon t'es prêt ? Enlève ton peignoir! C'est pas dans cette tenue que tu vas cartonner! on commence par des photos debout et après on fera des gros plans.
Quand le peignoir fut enlevé,  Donte ressentit comme un choc d'adrénaline. Même s'il avait déjà eu l'occasion de l'entre apercevoir à poil dans les vestiaires, cela avait toujours été furtif et même s'il avait eu l'occasion à plusieurs reprises de lorgner sur sa verge qu'il avait fort longue, c'était resté furtif sans plus. 
Mickael était plutôt efflanqué,  une peau très blanche presque rose contrastant fortement avec sa peau plus mate. Sa longue verge d'un blanc translucide, reposait encore sur ses couilles tout en commençant à se dresser rapidement. 
- euh ! Excuse-moi,  dit-il,  je ne pensais pas que ça arriverait,  je ne veux pas te mettre mal à l'aise...
- t'es con ou quoi ? Tu voulais quoi comme photos,?! Si c'est effectivement pour des coups autant montrer la marchandise !.

Donte commença à le mitrailler sous tous les angles.  Il sentait sa queue bien à l'étroit dans son  short et il bouillait littéralement. 
- je crève de chaud chez toi,  dit-il simplement en ôtant son tee-shirt pour rester torse nu. 
Il s'approcha ensuite de Mickael et lui saisit soudain la verge " pour mieux la mettre en valeur ". Elle était brûlante et quelques gouttes de mouille perlaient déjà. Donte reçu comme une énorme décharge d'adrénaline dans le bas-ventre. Il fallait se contrôler mais il était sûr d'avoir le rouge aux joues !
Mickael se recula brusquement,  
- hey ! je suis pas comme ça !... 
- comme ça quoi ?! J'essaie simplement de faire des gros plans,  faut bien que je la positionne; je suis là pour t'aider non?

Il reprit en main la tige frémissante cette fois-ci d'une façon plus insistante, presque caressante,..... Mickael semblait comme tétanisé mais déjà vaincu...il décalotta la verge,  caressa d'un doigt le méat humide....
- tu sais que t'as une très belle bite ?... laisse-toi aller, tu vas voir on va faire des photos qui vont déchirer ...
Donte approcha sa bouche, posa ses lèvres sur le gland , pris une photo,  goba la verge, prit un nouveau cliché....

Mickael se retira de nouveau brutalement. 
- hey mec!  Laisse-toi aller ! Tu vois bien que tu bandes et puis maintenant que t'as des photos avec ta queue dans la bouche d'un mec, tu pourras dire que t'es bi ! Ça plaît !
Voilà ça y était. 
Donte suçait avec passion la teub de Mickael tout en lui caressant les fesses. 
Quand il eut l'occasion de fouiller son sillon,  il trouva une rondelle bien étroite et il se régalait par avance à l'idée de l'explorer.  Il sentait Mickael disposé car ses caresses intimes le faisait  déjà couiner tout en se titillant les tétons.
- à moi maintenant,  donne-moi ta queue.  Viens, dit-il en l'aidant à se relever. 

Et voilà qu'il l'emmène dans la chambre,  lui ôte le short, reste quelques instants à regarder le boxer déformé par la teub raide de Donte avant de le baisser d'un coup pour découvrir enfin nu et offert, son corps massif légèrement velu, le sexe dressé, épais, veineux, courbe  qui contrastait avec le long fuselage de Mickael..
Puis, comme fou de désir, comme libéré enfin d'années de retenues, il le poussa sur le lit, 
Comme gêné, intimidé, Il s'approcha de ce corps offert. Caressa, sa joue presque imberbe, son cou frêle, sa poitrine ferme et glabre. Troublé par la douceur de cette peau mate contrastant violemment avec sa blancheur pâlotte, il en éprouva encore plus de désir et sa queue se dressa d'un coup cognant contre son ventre. Il s'approcha de cette verge courbe et veineuse qui se dressait pour lui.  Il 
la décalotta, de la pointe de la langue lécha les premières gouttes de mouille apparues et la prit en bouche; il joua un moment comme ça, sans réellement toucher le gland avec sa langue..  Donte montait doucement dans les tours tandis que la main de Mickael lui caressait les couilles, sa bouche descendant dessus pour les avaler toutes les deux comme un vrai gourmand.. il les fit rouler dans sa bouche, les inondant de salive.. les recracha et sa langue partit sous la hampe remontant vers le gland, ses lèvres l'épousant, sa langue recueillant de nouveau  toute la mouille accumulée. 
- et ben, on peut dire que t'apprend vite !
Mickael s'éclatait sur la verge veineuse de Donte faisant en sorte de la gober jusqu'à la garde, jusqu'à ce que la toison vienne chatouiller ses narines. 
Donte avait les cuisses écartées et  regardait sa bite disparaître entièrement dans la gorge de Mickael  et se laissait faire. Laissant les doigts de Mickael caresser ses couilles, son entrejambe, son gland à coups de langue.
Son partenaire se donnait entièrement,  comme affamé.  Il aprenait vite et Donte prenait beaucoup de plaisir.. Mickael était au dessus de lui et il voyait son cul encore hors d'atteinte ; il en avait envie, terriblement envie...
- j'ai envie de te manger le cul,  tu veux bien?
Mickael n'hésita pas un instant, c'était son jour,  le jour. 
À quatre pattes sur le lit,  cuisses écartées,  il laissa Donte écarter délicatement ses fesses....il posa ses lèvres sur ces fesses glabres et douces, s’émut en voyant cette raie légèrement entrouverte au fond de laquelle il pouvait deviner le délicieux œillet. Il lécha la fine cicatrice entre ses couilles et son anus, écarta délicatement les deux globes et la vit. Une merveilleuse rosace entrouverte, vibrante. Il approcha alors son visage, huma les senteurs secrètes et musquées qui s'en exhalaient et y glissa enfin le bout de sa langue. Julien couina et se cambra encore plus. 
 il glissa un doigt dans le sillon entrouvert; c'était humide et chaud. Il se pencha un peu plus et caressa la douce rosace qui trembla à ce contact. Mickael  couina légèrement. 
- hmmmm! Adorable petit trou.  Il y posa ses lèvres avant de le caresser du bout d'un doigt.  
Mickael couina à ce contact,  cette sensation nouvelle. La rondelle s'entrouvrit, Donte glissa le bout de son doigt. Son œillet vibra,  enserra son doigt avant de s'ouvrir,  accueillant. et couina encore plus quand il sentit le doigt forcer le passage et s'introduire en lui.  Puis tout en lui caressant les couilles,  Donte commença à lui lécher la rosace.
Il adorait ça Mickael ; peut-être encore plus que le reste, sentir un visage mal rasé frotter contre sa croupe, une langue fourrager son anus dans un bruit mouillé, doux, mélange de sons de succion, de frottement humide de salive et de mouvements de langue.

Après cette "mise en bouche ", Donte cracha abondamment sur sa rondelle avant d'y introduire un doigt puis un second. Après quelques va-et-vient, les deux doigts écartèrent ses sphincters ; mickael couina, impatient de désir.

Il pris son temps; lentement,  les sphincters de Mickael sous les caresses de la langue, les assauts des doigts, se détendaient lentement et bientôt, Mickael n'eut qu'une envie, recevoir la queue de Donte. 
Donte alors agrippa les couilles de Mickael comme pour le forcer à s'empaler de lui-même sur son vit.  
Il gémit de plaisir /douleur, le gland se posa sur sa rosette si bien préparée et s’introduisit en douceur, sans effort et sans douleur. Celui-ci passé, ses muscles se refermèrent sur la première verge à visiter ses entrailles pour enfin buter contre sa prostate, les veines gonflées frottant sur ses parois, centimètre par centimètre, la queue de Donte pénétra son intimité jusqu'à son pubis se presse contre son cul. Donte lâcha enfin ses couilles, le fessa avant de se retirer doucement et entamer un va-et-vient de plus en plus affirmé. 
Un plaisir inouï s’empara de Julien, vite accentué par les mouvements de ce membre chaud, gonflé et rigide dans son rectum. Il avait la sensation de ne plus faire qu’un corps avec son amant, grâce à cette verge pleine de sang et palpitante, glissant et roulant en lui, partageant ainsi sa vie, son souffle, sa jouissance. Le mouvement s’accélérant, julien commença à donner des coups de cul vers le ventre de son amant, pour mieux enfoncer son vit.
Donte était au bord de l’abîme, un abîme de plaisir.  Son mandrin était tout entier, comme prisonnier,  dans le cul serré de Mickael  maximisant les sensations. 

Il appuyait des deux poings sur les reins de Julien, accentuant encore plus sa cambrure, enfonçant  profondément, de tout son poids son membre. Mickael gémissant de plaisir, serrait et desserrait son conduit sur la queue de Donte, au fur et à mesure de ses va-et-vient comme si une main invisible le branlait dans son cul! Il n'en revenait pas de ce que vet anus plus vraiment vierge lui faisait, il respirait de plus en plus vite, et sa queue était de plus en plus dure dans le cul de Mickael. 
-Putain mec, ton cul c'est un vrai piège à bite, dit-il haletant, j'ai mal à la queue tellement tu serres ! Tu vas me faire jouir grave là ! 

Leurs corps trempés de sueur mêlées ne faisaient plus qu’un.  Bientôt Donte  proche de l’orgasme, épuisé se sépara de Mickael.  Il voulait récupérer et faire durer l'intensité du moment. 

Il se coucha sur le dos, tendit son braquemart bien raide et droite; Mickael,  lui tournant le dos vint s'empaler de tout son poids dessus. 

Donte adorait voir sa queue disparaître dans le cul d'un mec. Mickael s'empalait avec énergie, se laissant retomber de tout son poids, serrant et desserrant ses sphincters autour de la bite qui le  transperçait et Donte l'accompagnait en lui soulevant les hanches. 

Il en voulait plus ! Il se dégagea et se mit en levrette et laissa Donte l’embrocher direct à fond qui reprit ses va-et-vient pour son plaisir et son plus grand bonheur. Mickael lui offrait tout son corps, son cul bien ouvert laissait glisser sa queue partout où elle voulait aller! 

Tout en continuant de le baiser doucement, pesant de tout son poids sur le dos,   il alla toucher sa queue, raide et humide. Quand Donte s'en saisit, Mickael se releva, enfonçant la queue de Donte encore plus profond, si c'était possible, dans son cul. Son dos vint se coller à son torse.  La tête de Mickael arrivait juste à son épaule !  Il lui mordilla la nuque, tordit sa tête pour lui bouffer la bouche. Il bandait c'est fou, sa queue semblait encore plus grosse, plus raide, plus coulante!  D'une main il commença à le branler lentement, et sentir cette queue dans sa main, vivre, mouiller  durcir, gonfler encore et encore le faisait monter en vrille.

Ils en étaient à un point où il n’en aurait pas fallu longtemps avant d'être emportés par l'orgasme ...

- Met-toi sur le dos 

Mickael se mit en position, Donte écarta ses belles fesses en les caressant, l'anus était là, ouvert, 

- Je fais des bisous à ce bel anus qui me donne tant de bonheur !

Il amena ensuite son gland décalotté se poser sur cet œillet meurtri et il n'eût qu'à s'enfoncer pour sentir ce sphincter de nouveau envelopper sa queue au fur et à mesure de sa progression.

Mickael le regarda faire. Donte avait les yeux fermés, concentré sur l'orgasme proche.  Il poussait de petits cris comme un chiot, il s'enfonçait plus vite et d'un coup de reins il fit tout entrer, ses couilles collées au cul offert.  Il envoya la cavalerie, ça claquait bien!

Mickael En pleurait de bonheur,  rien que de  sentir des couilles taper contre son cul et surtout le bruit que cela faisait et il sentait lui aussi que le plaisir n'était pas loin!  

il râlait en levant la tête pour observer Donte et ne pas rater son orgasme et son rictus de plaisir. Il se branlait à son rythme, serrant et desserrant comme il savait maintenant y faire, son conduit sur sa teub , il ne fallut pas  longtemps pour que dans un terrible gémissement, presque une lamentation, Donte jouisse en hurlant comme un malade, la verge comme prisonnière des sphincters de Mickael.

Le rictus, le gémissement de Donte  firent que lui aussi jouisse. Il avait tellement résisté,  il s'était tellement retenu pour jouir en même temps que son amant,  que cette première giclée lui fit presque mal en sortant du méat .

La queue bien ancrée de Donte continuait de tressauter et à lui inonder le tréfonds. Mickael sentait les salves remonter dans son conduit et le réchauffer avant l'arrivée des suivantes ! six giclées et tout s'arrêta d'un coup, son compagnon s'écroula sur lui, en nage, épuisé.

Ils restèrent un long moment comme ça, sans rien dire, Donte sentait les mains de Mickael lui caresser le dos, les épaules, les cheveux et il bandait toujours dans son petit cul accueillant.

Voilà,  il savait. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire