14 avril 2020

confinement

A défaut d'autre chose, je passe pas mal de temps à réaménager et revisiter ce blog. J'ai revisité certains posts, en particulier les posts écrits suite à mes visites à Barcelone; même s'ils se ressemblent un peu (j'avais souvent la même routine à chaque séjour; à savoir recherches biblio, photos de rue et plage et plus si affinités,...).
j'ai aussi revu certains posts que j'ai quelque fois corrigé et agrémenté de nouvelles images et/ou vidéo. Posts reçus de lecteurs, d'autres encore sont des "aventures imaginées" sous le libellé "conte" ou "de passage"  quand ce sont des textes reçus d'autres enfin sont vécues et sont sous "myself"
à ce stade on les retrouve sous les libellés "barcelone", "revu et corrigé" ;  et aussi ceux consacrés à la lutte, sport que j'affectionne tout particulièrement  ; cela sous "wrestling
il y aura aussi les posts concernant les soirées "cam4 sous la rubrique CAM
et je revisite en ce moment les aventures de sauna sous le label : sauna , of course

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire