On se mordille le cou, les oreilles, on se regarde, les yeux pleins de désir. On déboutonne un à un les boutons de la chemise ou on passe la main sous le pull pour caresser le ventre. Et puis, il faut bien y aller, passer aux choses sérieuses. Alors on se décide à déboutonner le jean sans paraître trop con et trop maladroit avec la ceinture. Ce moment là, ce grand moment de découverte me laisse toujours sans voix, tremblotant ; c’est à partir de ces quelques instants que tout va basculer, le regard va changer, il sera encore plus chargé de désir et de hargne, on laissera libre court aux fantasmes, à ce qui se trouve bien au-dedans de nous.
Mais, c’est aussi, là que l’on va découvrit l’objet principal, dirais-je plutôt l’acteur principal de la scène qui va suivre ; et là, je rêve toujours de le découvrir tranquille, tel que dieu l’a fait, au repos. Je ne dis pas que je n’aime pas le découvrir tout raide déjà ou au moins un peu dur, impatient de sortir après toutes ces caresses, fort du désir éprouvé. Mais, uniquement quand je l’ai voulu, quand j’ai tout fait pour cela. Quand je l’ai mordu à travers le slip, quand j’ai imaginé, avec ma bouche et ma langue, son gland derrière le tissu, détecté quelques fois la première goutte…
Dans tous les autres cas, je rêve au contraire de la découvrir en pleine innocence ; tiens, vous ici ?! Et de la laisser s’épanouir tout lentement, à l’air libre devant mes yeux et mes doigts.
Finalement une queue au repos, c’est beau, elle n’est pas encore une excroissance quelque fois monstrueuse du corps, non, juste un pur objet de désir, une petite merveille en devenir.
En tout cas c'est joliment racontée et narrée et en plus, je suis d'accord avec toi !!
RépondreSupprimerIl a bien fait de commencer ...
RépondreSupprimerNe ratant pas une occasion de m'instruire, ça donne envie d'en savoir plus. J'observe que les garçons montrent moins de pudeur dans leurs propos que les filles et c'est très technique. Quant à être d'accord, je n'ai pas de motivation mais c'est normal. Bonne continuation pour atteindre la perfection.
Encore une note avec laquelle je suis en parfait accord.
RépondreSupprimerUne queue au repos c'est beau. L'instant ou le denier bouton du jean céde, ou la ceinture du caleçon arrive à la naissans de l'objet désiré, c'est pratiquement le meilleur moment...
Tout à fait d'accord!
SupprimerPierre
C'est un plaisir-désir de lire chacun des articles très bien écrit qui -tous- procurent des désirs qui ne cherchent qu'à être assouvis.
RépondreSupprimerMalheureusement,souvent par une main dans le slip.Mais ça fait du bien quand même!!!
Pierre