17 juin 2021

cam du soir , frissons et tremblements (mis à jour)

 


Celui-là , je l'aime bien aussi; j'aime beaucoup son corps charnu et glabre, j'aime cette couleur un peu laiteuse (je suis plutôt mat de peau) et je suis sûr que j'aurais grand plaisir à lécher sa peau dont la texture, je n'e sais pas pourquoi, m'excite..

et il reste des heures avec son dildo vibrant dans le cul à frissonner, trembler de plaisir, gémir à chaque fois que ses fans mettent quelques jetons dans le système; il bande assez peu et j'avoue ne pas passer des heures à le mater mais j'y fais un tour de temps en temps et je suppose qu'il jouit à la fin..

Bon, ok,  il a une toute petite zigounette.. 

Au début de sa "prestation", il nous offre une vue imprenable sur son beau petit derrière et sur sa rosace qui ne demande qu'à être contentée; dommage qu'il se place son jouet en dehors de la camera; ensuite .. c'est le second petit film avec une explosion de tremblements "jouissifs vers 3:30mn

Pour le troisième film, il est avec son pote tout aussi velu que lui est glabre...

et pour le dernier extrait, il jouit!...




 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire