24 avril 2024

show surprise








Mes potes de " borderline " m'ont récemment contacté pour me proposer,  contre rémunération bien entendu,  d'assurer un show "surprise " . Bien entendu,  spectateurs abonnés,  captation vidéo et rémunération.  Les spectateurs recevant quelques jours après le film souvenir de la prestation.  
- David avait bien entendu pensé à moi parce que " j'adore m'exhiber et tu comprends t'as une queue d'enfer...
Je ne suis sûrement pas le seul de son "écurie" à avoir une "Belle queue " et à être exhib ! Nous sommes dans ce domaine d'activité,  plutôt exhib et amateurs de sexe! 
Ce qui allait un peu changer ce coup ci c'est que ce serait moi le top.   
Je suis plutôt versatile mais j'adore me faire mettre en public...

Comme toujours,  étant à court d'argent, et connaissant bien Mat, mon futur partenaire ,  j'ai facilement accepté; l'idée de David était marrante et avec Mat ça avait de grandes chances d'être chaud. Et 
Le jour venu, il nous fallait entretenir jusqu'au bout l'effet de surprise.  Nous devions nous mêler aux spectateurs qui faisaient la queue devant l'entrée du théâtre.  Ils n'étaient pas censés savoir ce qu'ils allaient voir ;  un " spectacle,  une pièce,  un film ? Personne ne savait et nous non plus puisque nous faisions partie du public. 
Nous sommes rentrés comme tout le monde en montrant au contrôle notre invitation.  Nous avons eu droit à notre panier de pop-corn.  Ah! J'oubliais,  nous n'étions pas censés nous connaître.  D'ailleurs nous nous sommes assis au premier rang de la salle de spectacle,  avec quelques sièges d'écart entre nous.
La salle était maintenant aux trois-quarts pleine.  Tout le monde attendait le début du show mystère soit en discutant avec son voisin ou ami soit en piochant allègrement dans son panier de pop-corn.  Certains,  tous peut-être spéculaient sur le contenu du show. Un film, ? Il y avait effectivement un écran blanc sur mur de la scène ; un ballet ? Une pièce ? Personne ne savait. 
C'était à nous de lancer.  Sans que personne ne s'en aperçoive encore,  j'ai i déboutonné ma braguette et extrait ma bite et mes couilles de mon pantalon.. et j'ai commencé,  tout en dégustant mon pop-corn à me branler doucement.  Bien entendu,  j'ai commencé à présenter une belle érection et à faire des petits sourires complices à Mat que j'étais censé ne pas connaître.  A ce stade personne dans le public ne faisait attention à nous.  Seuls quelques spectateurs du second rang, juste derrière moi,  s'étaient rendus compte de mon manège. ..
Après quelques simagrées : regard surpris, amusé, intéressé, sourire , Mat a lui aussi sorti sa verge déjà bien dure et ses boules.
Le second rand a commencé à chuchoter, se donner des coups de coudes et cela s'est amplifié quand je me suis rapproché de lui... 
Soudain,  la lumière de la salle s'est tamisée et une caméra cachée sous la scène nous  a diffusé en direct sur l'écran ! 
brouhaha dans la salle! enfin, ils savaient pourquoi ils étaient ici!
on a commencé à se branler mutuellement; Dieu que mon mandrin oblong paraissait énorme sur l'écran! sans compter mes boules qui elles aussi semblaient gonflées à bloc!
je mouillais déjà et Mat approuvé par les spectateurs, a nettoyé mon gland et porté ses doigts à la bouche avec forces simagrées comiques.
Je l'ai encouragé à venir gouter ma tige et il ne s'est pas fait prier ; même s'il a eut un peu de mal au début, très vite il a réussi à tout prendre et à se laisser chatouiller le nez par ma toison.
Après cela je m'y suis mis à mon tour non sans avoir remarqué que nous étions entourés de deux cameramen. nos moindres gestes étaient retransmis à l'écran!
Sa queue bien qu'imposante était plus facile à flatter et j'arrivais sans peine à tout avaler et lécher. J'aimais bien ses boules aussi qui un peu flasques se prêtaient facilement aux caresses et pressions. Il gémissait doucement sous mes assauts et c'est là aussi que nous nous sommes rendus compte que  le son était également amplifié... tans pis et .... pourquoi pas! c'était marrant d'entendre nos bruits de succion retransmis dans toute la salle!
j'avais chaud du coup! et c'était de toute les manières au programme; j'ai oté mon tee-shirt et c'est torse nu que j'ai enlacé Mat tendrement avant de l'aider à ôter son tee-shirt lui aussi.
j'ai jeté à l'écran, un rapide coup d'oeil; l'image était saisissante; nous voir torse nus, nos engins dressés sur nos ventre m'a immédiatement excité encore plus, on allait se donner à fond!
Mat aussi etait très excité, il avait vraiment envie de moi et ne s'intéressait pas du tout au show mais se concentrait sur mon corps, le plaisir qu'il voulait me donner et prendre. il s'éclatait, léchant mes aisselles humides, me triturant les tétons, me baisant le torse. Puis, il s'est agenouillé devant moi, a baissé un peu plus mon pantalon pour avoir un meilleur accès à mon sexe et s'est emparé de ma queue qu'il a commencé à sucer profondément avec force bruits de succion et de déglutition. Gros pln sur l'écran, brouhaha amusé dans la salle, grand plaisir pour moi.
la salle a commencé "debout, debout!"
alors, je me suis effectivement levé, j'ai baissé jusqu'aux chevilles mon falze et mon slip mauve  - qui m'a valu quelques commentaires....- et mis de profil pour qu'ils profitent bien du spectacle et admirent mes tatouages et mon braquemart,.
Mat s'est mis avec fougue à me lécher la bite, les couilles, à introduire sa langue dans mon méat, à fouiller mon entrejambe de la langue. C'était délicieux et j'étais très ému aussi de l'enthousiasme presque amoureux de Mat.
On s'es entièrement dévêtus et debout, amoureusement, torse contre torse, sexe contre sexe nous nous sommes enlacés et embrassés fougueusement, amoureusement.
- Bouffe-moi le cul, m'a t'il susurré après cet élan de tendresse. Il s'est alors agenouillé tant bien que mal sur un fauteuil de la salle. il avait gardé son slip que j'ai alors baissé pour découvrir un cul splendide immédiatement retransmis en gros plan sur l'écran. il s'est magnifiquement cambré, déjà comme ça je voyais sa rondelle !
j'ai bien écarté ses globes pour bien voir et jouir du spectacle avec tous les spectateurs, de son sillon et de son oeillet entrouvert qui n'attendait que mes caresses et ma langue.  hmmm! j'adore ces moments là; juste avant de gouter à l'intimité la plus tendre d'un homme, cet anus qui palpite, ses couilles qui pendent... un bonheur!
il était déjà bien prêt, avant même que je le tente, il avait déjà fourré un de ses doigts et j'y ai joint deux des miens sous ses couinements de plaisir. Un vrai appel au crime,  mon braquemart allait vraiment s'éclater à cartonner ce cul ! et j'y suis allé direct non sans mettre assuré que la caméra ne ratait pas mon introduction. 
Finalement ce n'était pas si facile que ça. ma verge est d'une forme quelque peu oblongue et très large au milieu. Il m'a aidé en écartant ses globes des deux mains et j'ai du lubrifier un peu plus ...
Et puis c'est venu. quand mon bas-ventre s'est cogné contre ses fesses musclées, j'ai entamé mon va-et-vient tranquille tout d'abord puis de plus en plus intense. Mat haletant de plaisir s'est maintes fois retourné pour voir mon mandrin le pilonner et vers moi, souriant heureux et de ce moment et de son plaisir grandissant.
Puis il a voulu changer d position peut-être pour plus de sensations peut-être aussi pour le show; je me suis assis sur le fauteuil en tenant bien droite ma longue queue et il est venu s'y empaler sans difficultés. Dans ses allers-retours, sa queue raide frottait contre mon ventre laissant tel l'escargot de belles traces de mouille. C'était très excitant d'être ainsi chevauché surtout que Mat venait fréquemment se coller à moi pour m'embrasser, me lécher le torse, le visage...
A un moment, un spectateur est venu lui offrir de boire un peu de son coca et cela lui a donné un peu de répits dans sa cavalcade immobile!
- repose-toi un peu lui ai-je glissé à l'oreille; donne-moi ta queue à sucer. Il s'est redressé; ma verge est sortie  de son anus en faisant un grand flop et je me suis emparé de sa belle tige jusqu'à la glotte.
Puis, pour le show, il a repris une position accroché aux fauteuils, visage face au public et après avoir frotté ma teub contre son son sillon pour le plus grand plaisir des spectateurs, je l'ai embroche d'un coup et entamé une longue serie de va-et-vient francs et massifs. il criait de plaisir sous mes coups de reins et un spectateur du second rang lui a pris la main comme pour l'encourager!
Après ce pilonnage intense, nous avons rejoint la scène et il s'est de nouveau, face à la salle empalé sur moi tout en se branlant au même rythme que ses allers- retours sur ma queue. a ce stade de la séance, tout le monde y allait de son commentaire, de son encouragement de sa proposition de position et la plupart filmait avec leurs smartphone. 
J'avais plaisir à baiser avec Mat et la passion voir la tendresse qu'il y mettait m'attendrissait beaucoup aussi; j'avais très envie de lui donner beaucoup de plaisir, indépendamment du contrat et du show.
On riait, on plaisantait! A un moment, quelqu'un a apporté un énorme coussin; il s'est couché dessus cuisses en lair et fesses écartées et tout le monde a pu admiré en vrai et sur l'écran son anus grand ouvert.
Après un bon moment de baise intense, il a commencé à se branler, l'orgasme était proche ; j'ai fait en sorte d'être attentif à la montée de son plaisir.
- vous voulez que j'éjacule? oui? dites-le bien fort! et toute la salle de l'encourager jusqu'à ce qu'il inonde son ventre de plusieurs copieuses giclées de foutre suivi quelques secondes par moi, remplissant son trou de mon sperme!
je me suis jeté sur lui pour le remercier, l'embrasser, le plus tendrement possible de cet orgasme fabuleux .
je me suis séparé de lui tout en montrant son anus dilaté éjecter pour le public, de copieuses salves de ma semence que nous avons gouté dans un tendre baiser.
Applaudissements et nous avons rejoint peu après, toujours nu, le public qui avait droit à un rafraichissement.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire