15 avril 2024

soirée de dingue 2, show exhib


Un bar au hasard.  Bar à backroom. Quelques mecs genre bear ou barbus,  cuir. Un bar qui me fait penser au bar de la série friends à la seule différence c'est bien sûr que la clientèle est exclusivement masculine et qu'il est réputé pour sa backroom très active.
quelques clients accoudés au bar, encore des écrans de tv, la même musique qu'ailleurs mais comme dans celui de la série des fauteuils et des canapés confortables. Peu de monde mais le bar est plutôt l'antichambre de la backroom.. même si dans certains coins ça se bécote et tripote sérieux.
Je me suis installé sur un canapé et j'ai commandé une bière.
En regardant le public du bar, pas de doute je suis le plus jeune!.. On me mate bien sûr.. je dois sentir les phéromones à plein nez.. , Un gars torse nu jean serré et délavé et harnais cuir, hyper sex,  Hyper odorant, s'installe à côté de moi.  Sans un mot mais regard et sourire éloquent.  J'ai immédiatement grave envie de lui.  Il pue la testostérone et déjà ça fourmille dans mon bas-ventre. Je distingue ses aisselles humides et velues et je me cramponne pour ne pas y fourrer mon nez et ma langue. Il écarte les cuisses et d'un signe m'invite à m'approcher. Sa braguette semble bien remplie....
Je pose ma main sur le cuir et caresse cette bosse dure . Il m'encourage. Il y a une backroom mais il a plutôt envie que ça se passe ici même dans la salle,  devant les clients... 
- ici ?! Dis-je interloqué ?  On va se faire virer !
- t'inquiète ! Le patron sait que ça excite les clients et moi j'adore les sunlights et toi aussi j'en suis sûr....
Bêtement,  j'ai mis ma capuche sur la tête comme pour être incognito !
J'ai déboutonné sa braguette et extrait de sa gangue un magnifique braquemart pas très long mais très épais. 
Ça sentait bon le sperme,  visiblement il avait déjà joui il y a peu. 
J'ai enfourné ce zob offert ; brûlant, veineux. J'ai léché les premières gouttes de mouille. Attiré par la scène, un mec est venu nous rejoindre; ça m'a dérangé car je ne voulais pas voir arriver toute l'assistance comme il arrive quelques fois dans les saunas ....





Il m'a  baissé ma capuche,  caressé le crâne tandis que je gobais la bite de mon mec et il a pris le relais pendant que l'on a échangé nos premiers baisers avec mon inconnu puis il est parti. J'ai continué à sucer ce délicieux zob offert.  Mon mec a baissé un peu plus son falze pour mieux écarter les cuisses et me permettre de  m'occuper de ses boules et il a soulevé légèrement les fesses quand il a compris que je voulais visiter sa raie avec mes doigts. Son entrejambe était humide et velue et je n'ai pas pu m'empêcher de les porter à ma bouche  pour en savourer toutes les saveurs et senteurs. ça lui a plu et il y a gouté lui aussi. A ce moment là, j'ai compris que l'on allait bien s'entendre!
Puis j'ai continué à m'occuper de sa queue.  Pendant  ce temps il a glissé sa main sous mon pantalon et dans mon sillon . Un doigt s'est introduit dans mon œillet tellement facilement qu'il s'en est étonné. 
- enlève ton falze m'a t'il dit,  je veux voir ton trou..
En me relevant je me suis aperçu que les clients nous mataient et certains filmaient avec leurs téléphones.  
Je m'en foutait,  c'était parti. 
J'ai baissé mon pantalon ne gardant que le jock-strap récupéré dans l'autre bar et je me suis mis à quatre pattes sur le canapé, bien agrippé à  l'accoudoir.  La scène devait être amusante ! Lui, le pantalon baissé jusqu'au cheville,  le cul à l'air et la bite bien droite et moi, bien accroché au canapé, le falze sur les chevilles, le cul offert  !
Il a approché son visage de mes fesses.  Je sentais son souffle court me rafraichir la raie.  
Soudain le silence.  Le patron a enlevé la sono ; tout le monde nous matait et/ou nous filmait,  nos gémissements,  nos halètements ajoutant à l'intensité du spectacle que malgré nous,  nous offrions... malgré nous,  c'est vite dit....
Il a écarté mes fesses,  découvert ma rosace; vibrante de désir, ouverte, se souvenant encore du mandrin précédent.
- c'est du haut de gamme ! Dit-il pour lui même et un peu pour les autres.  Certains se sont approchés; sifflets admiratifs,  compliments. 
Alors, il me malaxe, me frappe le cul, me donne de petites tapes, me faisant ainsi bien dandiner de désir. Il crache sur mon trou, souffle dessus.  Ma rosace se dilate tel un diaphragme.  Sa langue caresse fermement mes sphincters, me pénètre et je couine de plus belle.  Il se met à me doigter. En même temps, il  me fesse et je sens mon postérieur devenir rouge. Il ne cesse de répéter :

- Quel  cul, mec ! Trop bon !

Il se penche au-dessus de mes fesses, les mordille. Puis, à nouveau il enfonce sa tête dans ma raie et il se met à me bouffer le cul : il y glisse la pointe  de sa langue et il l’y enfonce lentement avant de l’insérer au plus profond. Pendant ce temps, ses mains pétrissent mes fesses comme si c’était de la pâte à pizza. Il me fait un anulingus de malade qui me fait gueuler de bonheur.  Applaudissements des clients !

Je me mets à mouiller du cul Tandis que sa langue tournoie dans mes entrailles avant de faire des va-et-vient, comme si elle me baisait …

- a toi mec, bouffe moi le cul.. bien profond!

Mon partenaire finit par se relever et, toujours empêtré dans son falze sur les chevilles,  m'offre son derche. 

Quel délice ! C'est ferme, musclé,  glabre.  Au fond de son sillon une magnifique rosace entrouverte aux rides profondes; lui aussi doit aimer qu'on vienne l'explorer.... Ma langue s'y précipite tandis que je lui malaxe les globes.  Le bougre aime ça car pour le plus grand bonheur des clients et mon plaisir à moi,  il couine intensément et j'y mets tout mon cœur et... mon savoir-faire ; conscient d'être regardé,  je me cambre le plus possible offrant mon cul entrouvert à la concupiscence de tous. 

- ta queue mec, je veux ta queue,  dit-il entre deux halètements.  

Quand votre partenaire vous démontre qu'il  apprécie ce que vous lui faites,  on y met encore plus d'enthousiasme et d'énergie et c'est presque avec regret que je quitte son sillon et sa rondelle. Je me débarrasse enfin de mon falze mais je garde mon précieux jock-strap collector. 

On s'embrasse tendrement.. ce mec ne finira pas de m'étonner ! Nos langues se lient et se delient tandis qu'il me caresse doucement le sexe pour enfin le gober peu après. 

Je bande grave et il montre fièrement ma verge dressée et décalottée à l'assistance. il veut la toucher, la caresser, la branler d'abord avant de l'avaler, il sait qu'elle va être bonne, des perles de mouille sortent du méat! La peau est douce et chaude, la bite bien dure et le gland décalotté tout rouge!  Il me caresse les couilles et pour l'encourager  mes mains se posent sur sa tête, mêlant mes doigts dans ses cheveux courts, le faisant frissonner. Ma bite bouge, cherche sa bouche. Il se recule un court instant, avant de l'enfourner totalement.  Il suce bien, profond; malaxe tendrement mes boules, glisse un doigt pour caresser mon périnée. 

- je veux te baiser, tu veux?

ma seule réponse a été un sourire complice; je me suis de nouveau agrippé cuisses ouvertes et cambré au max à l'accoudoir du canapé, non sans avoir remonté mon jockstrap... la ceinture peut toujours servir de rênes !

Il a collé sa queue humide de mouille contre ma raie, a caressé de son gland ma rosace offerte et Il m'a pénétré directement. Sa queue s’est enfoncée lentement en moi mais il m’avait si bien préparé que je n'ai ressenti aucune douleur. 

Soupir de plaisir quand son pubis velu s'est coincé contre mes fesses et ses grosses couilles contre mon périnée. Il a entamé alors  une baise régulière et profonde. Son gros gland m’ouvrant en grand. 

Ses couilles rebondissent contre mes fesses à chaque pénétration. Ses mains, pendant ce temps, ne cessent de caresser et de malaxer mon cul. Au bout de quelques minutes., il est ressorti de mes entrailles comme pour admirer mon fessier et surtout mon anus dilaté. Il a pris mes miches en mains et il les a malaxées,  caressées avec un plaisir évident. Finalement, il m’a attiré à nouveau vers lui et a enfoncé sa queue dans ma rondelle, d'un coup sec. Son gros gland m’écartant bien mes sphincters à l’intérieur. Il a ensuite levé la jambe, la plaquée contre la mienne pour enlacer mon corps qui s'est retrouvé collé au sien. Il entame alors de lents allers-retours. Ses coups de bite deviennent puissants et profonds, mais toujours lents. Ses couilles frappent mon cul et rebondissent contre. quant à moi, je serre mes sphincters autour de cette masse de chair qui me pourfend les entrailles, je sens contre mes muqueuses la moindre veine gonflée de sang de sa verge; lui, accroché comme un cavalier sur sa monture à la ceinture de mon jock, grogne d'une voix sourde et profonde. il accélère peu à peu la baise. Ses mains jouent avec mes fesses qu’il tapote ou frappe doucement, pour admirer mon cul vaciller et... à force de tirer comme un malade sur ma ceinture de jock, il l'arrache et tout en me donnant de grands coups de reins.

 Il me met sur le dos, il saisit mes jambes, m'empale de nouveau et il entame une baise régulière et profonde. Il me pilonne bien. Les poils de son pubis caressent mon cul, ses couilles rebondissent sur mes fesses moelleuses Trop bon ! Les va-et-vient, sauvages et puissants deviennent hyper rapides; Ma queue bat la chamade contre mon ventre; je m'en empare et me branle au rythme de ses coups de boutoir. Au bout de quelques minutes, je jouis couvrant sa cuisse de foutre. Au sommet de son excitation dans un spasme rauque, il s’enfonce en moi et il éjacule. Sa bite se contracte et envoie 8 giclées au fond de mes entrailles. Il donne encore quelques coups de reins, puis sort de mes entrailles. Quand il se retire, un flot de sperme dévale de mon cul; il me présente sa verge toute poisseuse et je la nettoie consciencieusement

- C’était trop bon !

- Oui ! Ton cul est dément, me murmure mon partenaire

On se relève sous les encouragements du public; le patron nous apporte deux bières en souriant et repare non sans avoir mis un doigt entre mes fesses pour recueillir et gouter un peu de sperme,

- hmmm, so good

nous nous sommes embrassés,

- moi c'est Nic et toi? 

-Hunter,

on a échangé nos telephones; see you soon Nic


-





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire