31 août 2024

un pari idiot




C'est le genre de connerie que l'on fait quand,  en fin de soirée,  un peu, beaucoup éméché,  on joue avec les portes à des jeux idiots,  juste pour prolonger la nuit,  justement pour être encore un peu ensemble. 
Un jeu idiot dont je ne me souviens même plus les règles.  Mais ce dont je me souviens ainsi que les autres qui ne aucune intention d'oublier,  c'est le gage....
Je me suis engagé à me rendre dans un sauna parisien et de me "brancher le premier venu". Pour preuve je dois tout filmer discrètement bien sûr. 
Je me suis donc rendu à une heure creuse dans cet établissement pas très loin de chez moi.  
Après m'être déshabillé dans le vestiaire,  j'ai cherché le meilleur endroit pour "brancher " filmer discrètement. L'endroit était effectivement plutôt désert.  J'aurais bien choisi le hammam mais,  outre la chaleur,  il y serait sans doute difficile de filmer avec la vapeur. 
Je me suis donc rabattu sur le sauna.  Pas le plus grand mais un petit qui se trouve au sous-sol. 
J'ai trouvé assez rapides in coin pour caler le smartphone connecté sur une appli de sexcam. Message aux potes pour qu'ils se connectent , voilà j'étais prêt.. un seul souhait que personne ne vienne où que cela ne marche pas. 
Je me suis installé le banc supérieur avec ma serviette sur le bas-ventre et j'ai attendu. 
Il n'a pas fallu longtemps pour que la porte s'ouvre pour laisser entrer un homme plutôt âgé... je voyais déjà les potes se marrer. 
J'aurais bien entendu préféré voir un mec plus jeune,  plus sexy mais le gage c'est le gage!
Et puis " c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes " .... je plaisante. 
Il s'est assis sur le premier banc sans même jeter un regard vers moi.  Il a défait sa serviette qui lui enserrait la taille pour être plus à l'aise. 
J'ai attendu quelques minutes et je me suis légèrement rapproché.  Surprise il a fait de même et d'un coup son épaule touchait ma cuisse. 
J'ai posé ma main sur son épaule et après quelques secondes d'hésitation,  je l'ai caressé.  
Il n'a tout d'abord pas réagi même si le contact avec ma cuisse s'est fait plus ferme.  Enfin, il a posé sa main sur ma jambe pour la faire remonter sur ma cuisse avec une douceur extrême. 
À ma grande surprise,  j'ai commencé à bander.  Ma queue pointant hors la serviette, je l'ai faite glisser un peu,  suffit pour qu'elle apparaisse totalement.
Je me suis levé pour m'asseoir à côté de lui.
Sa main est revenue sur ma cuisse, s'approchant de plus en plus de ma queue dressée.  Moi, de mon côté,  après avoir posé ma main sur sa cuisse,  je suis allé rapidement chercher sa bite.
 Son bas-ventre était chaud et humide, Il ne bandait pas encore et sa verge reposait toute fripée sur de grosses couilles velues. 
Il a fait de même, en prenant en main très doucement ma verge.  D'un doigt passé sur mon gland décalotté,  il a recueilli les premières gouttes de mouille et s'en est servi pour lubrifier ma hampe.  Pendant ce temps,  je lui ai titillé le téton et visiblement il y était sensible car celui-ci semblait bien "travaillé" et sa bite se dressait encore légèrement.  Je l'ai prise en main pour la decalotter et l'inciter à se raidir...
Pour la première fois,  nous nous sommes regardés et sans vraiment y réfléchir,  je me suis rapproché et nous nous sommes embrassés. 
Je me suis libéré de ma serviette,  baissé et j'ai pris en bouche sa queue.
Elle s'est très vite raidie sous les assauts de ma langue.  Assis Bien Droit sur le banc, cuisses écartées,  il se laissant prendre par le plaisir,  les yeux fermés.  Je prenais finalement plaisir à cette aventure. Bien entendu,  savoir mes potes et d'autres sûrement scotchés devant leurs écrans participait grandement à mon excitation  mais ce début de relation empreint d'une douceur rare me faisait du bien et j'avais envie de donner et de recevoir du plaisir de cet inconnu.
Je me suis relevé pour l'embrasser,  je voulais qu'il goûte le goût de sa queue dans ma bouche.  
Je le suis ensuite redressé,  je voulais qu'il vois ma longue tige dressée pointant vers lui.  Il n'a pas hésité une seconde pour la lécher sur toute sa longueur,  en lécher le gland humide pour enfin la gober toute entière à mon grand étonnement... l'expérience sans doute !
C'est devenu intense quand il a, ma teub toujours en bouche,  inséré un doigt dans mon oeillet et qu'il a caressé et flatté ma prostate au même rythme que sa bouche.  Le plaisir s'est fait rapidement intense et les halètements en témoignaient.
Il ne voulait cependant pas que je jouisse trop tôt en tous cas pas comme ça.  Il m'a lui aussi tendu sa queue maintenant bien dressée et nous nous sommes branlés,  sucés,  embrassés par alternance avec une infinie douceur et tendresse. 
J'ai subitement eu envie de sa queue en moi. 
Nous n'avions à ce stade toujours pas échangé un mot.  Je le suis simplement retourné, les genoux sur le banc ( position très inconfortable) et je lui ai tendu mon cul  qu'il a caressé avant d'en écarter les globes pour glisser sa langue dans ma rondelle.  
J'avais laissé en évidence sur le banc un flacon de gel.  Il s'en est tartiné le dard,  ma rosace . Il m'a glissé un doigt puis deux dans un énergique va-et-vient tournant.  Je couinais doucement.  Il savait là aussi y faire.  Il s'est assis et je me suis empalé sur sa teub jusqu'à me sentir bien assis sur ses cuisses. 
C'est à ce moment là que deux mecs sont entrés. Je craignais qu'ils veulent se joindre comme souvent dans ces cas là mais ils sont restés simplement debout
à regarder en se branlant. 
Cette situation décuplait mon plaisir et je faisais d'intenses allers-retours sur son dard.  
- je vais jouir,  ont été les premières paroles prononcées  par lui.  
- moi aussi ai-je répondu dans un souffle.  
Je l'ai laissé inonder mon cul de son foutre et c'est toujours empalés que j'ai joui,  envoyant au loin de belles salves de sperme. 
- merci ont été ses derniers mots. 
Je suis resté quelques instants, la queue dressée et humide de foutre assis sur le banc sous le regard des deux mecs qui se terminaient.  J'ai repris mon smartphone et je suis sorti pour douche. 
- gage terminé ai-je dit.  
Il y avait plus de 500 personnes connectées....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire