10 septembre 2024

retraite tantrique, 2)

 5. Le grenier à surprises










Dépêchons-nous ! Je me suis inscrit pour la scénette du grenier.  
Nous avons grimpé quatre à quatre les marchés de l'escalier menant aux greniers.  Là, un  jeune gars entièrement nu était attaché aux poutres du toit.  Il avait choisi de se faire attacher il y a plus d'une heure.  La fatigue de la position devant participer à l'expérience. 
Les autres participants étaient assis au fond de la pièce en contre-jour afin que le gars, Sam,  ne les voit pas.  
Il avait l'air de souffrir.  Il ne bandait pas.  Soudain,  un mec est apparu derrière lui.  Entièrement nu aussi avec une belle et longue queue déjà dressée.  Sam,  l'ayant senti ou entendu venir,  s'est subitement raidi et redressé.  Le gars s'est approché de lui.  On ne voyait pas son visage,  juste ses mains qui caressaient  le torse, son bas-ventre, sa verge avec une douceur extrême... Sam était tout tendu et s'est encore plus raidi lorsque le sexe de l'inconnu a dû se coller contre ses fesses.  En tous cas, c'est ce nous pensions car les mains de l'inconnu étaient maintenant sur ses hanches. 
Puis,  une grimace de douleur et les bruits caractéristiques du frottement des peaux et des muqueuses. Agrippé aux hanches de Sam,  l'inconnu le pilonnait à grands coups secs. On n'entendait que les gémissements de Sam et le claquement du bassin de l'inconnu sur les fesses de Sam. 
C'était curieux voire gênant d'assister à ça. Mais je me disais que c'était l'objectif de cette retraite de parcourir le panel le plus large possible des plaisirs et des sensations. Sam voulait à la fois expérimenter la passivité soumise, l'inquiétude de l'inconnu, l'exhibition, les inconnu, une forme d'ascendance, l'exhibition  et le groupe.
Bientôt, l'inconnu a intensifié ses coups de queue et dans un râle qui s'est mêlé aux gémissements de Sam,  a joui. 
Il est parti, laissant Sam épuisé. Un second inconnu est venu. Avec deux plumes,  il a caressé le corps de Sam qui semblait apprécier surtout quand la plume est venue caresser son entrejambe, ses couilles et son gland.  On a même vu un début d'érection. 
J'ai dû quitter la salle car je m'étais inscrit et j'étais le suivant.  Je me suis rapidement déshabillé  et j'ai remplacé le second inconnu. 
Je suis plutôt exhib et j'avais voulu et prévu d'être vu, maté devrais-je plutôt dire.  Je suis rentré,  effectivement l'éclairage empêchait de voir l'assistance.  J'ai commencé à bander immédiatement.  Je craignais après avoir joui deux fois depuis le matin, être moins motivé mais me savoir observé suffisait à m'exciter. 
J'ai attaché Sam sur le côté. J'ai caressé son dos,  ses fesses.  Il avait la peau très douce.  Il y avait encore du sperme entre ses fesses et du sperme séché sur ses cuisses. J'ai glissé un doigt entre les globes. Sa rondelle était humide et mon doigt s'est introduit sans difficultés.  Le second aussi.  J'ai pris ses couilles en mains pour les attirer vers moi, enfonçant plus profondément mes doigts; Peut-être un peu violemment car il a couiné et s'est cambré immédiatement. 
J'ai collé mon gland contre sa rosace et je l'ai  embroché. J'ai donné de vigoureux coups de reins, cognant  à chaque foi contre ses fesses laissant ma verge fouiller chaque recoin de son tréfonds. Il gémissait fort et Je ne voulais pas jouir en lui.  Dieu sait pourquoi... Je me suis retiré et laissé la place au suivant.  j'au après que le dernier inconnu a libéré Sam du plaisir trop longtemps contenu et trop attendu.
Après m'être rhabillé, je suis allé prendre l'air et attendre le cérémonial de l'hommage au coucher de soleil. 




6. l'hommage au soleil








Nous nous sommes tous déshabillés dans un joyeux boxon.  C'était sympa.  On commençait à bien se connaître les unes et les autres et visiblement tous commencions aussi à être dégagés de nos blocages.. 
Tout le monde s'est retrouvé dans le parc, nu dans une grande ronde un peu dingue.  Certains dansaient, d'autres chantaient, on se serait cru dans un film de cowboys et d'indiens.  C'était très joyeux,  encore une façon de se libérer sans honte.  Quand le soleil a commencé à décliner à l'horizon,  certains ont voulu offrir leur semence à la nature en se branlant joyeusement.  Je suis resté en retrait,  j'étais bien, juste en regardant cette boule orange s'éclipser tout doucement, illuminant nos visages et nos corps d'une douce lumière orangée.  J'ai pris Naoki dans les bras, je l'ai embrassé tendrement  et voilà. 
C'était l'heure du repas,  nous nous sommes rhabillés pour passer à table.  Un repas léger nous attendait. 






7.   Découvrez l'inconnu 





Dan s'est levé pour prendre la parole.  
- mes amis, ce soir nous allons tous ensemble communier avec nos corps et nos coeurs.  Je vous donne rendez-vous dans la grande salle. 
La grande salle avait été recouverte d'un énorme tapis de mousse recouvert de tissus indiens. 
Dan nous attendait à la porte pour nous demander de nous dévêtir entièrement. 
Après cela,  nous nous sommes tous rassemblés sur le tapis de mousse, en rond, bras dessus, bras dessous ; un peu comme avant un match de foot. 
Dan nous a alors distribué des masques à mettre sur les yeux, puis nous avons dû nous mélanger avant de tous nous coucher sur le tapis.  L'idée était nous caresser, toucher, embrasser et plus, en douceur, sans voir ni connaître son et ses partenaires.  C'était comme le disait Dan, une Orgie de tendresse.
Timidement, mon voisin de droite a posé sa main sur mon torse, celui de gauche sur mon ventre. J'ai fait de même avec eux. Tout doucement un doux râle mêlé au bruissement des tissus froissés, s'est élevé de cet amas de corps. Je me suis penché vers l'inconnu de droite pour baiser son visage,  l'embrasser. Sa poitrine était couverte de poils que je frôlais doucement avec ma main.  Une bouche explorait mes fesses et déjà cherchait ma rosace.  Ma main continuait à parcourir son torse en descendant vers son ventre,  velu lui aussi,  jusqu'à se perdre dans une broussaille dense dans laquelle je trouvais sa verge et ses couilles. J'ai levé une jambe pour offrir ma rondelle à la bouche fouineuse; ma main s'est glissé dans l'entrejambe de mon partenaire qui de son côté embrassait un autre.  Il s'est relevé légèrement sans doute pour s'occuper de son voisin.  J'avais maintenant ses fesses disponibles.  Elles étaient très poilues. C'était doux. J'ai glissé un doigt dans son sillon humide et j'ai immédiatement voulu y porter mes lèvres. Je me suis penché vers elles,  offrant ma queue à une caresse inconnue et mon cul à d'autres. 
Son cul était profond et broussailleux, j'étais bien..
Une bouche me léchait la bite. J'avais envie de me connecter à elle. J'ai abandonné le soyeux cul velu de mon voisin et je me suis étendu sur le dos.  Des mains parcouraient mon torse mon ventre. Je caressais une nouvelle queue et un autre  cul quand quelqu'un est venu s'asseoir sur ma queue. J'étais du coup tout entier dans un anus chaud et serré qui très doucement allait et venait.  Quelques minutes après, l'inconnu a joui sur mon ventre.  Je sentais le sperme chaud couler lentement vers mon pubis. Une bouche s'occupait de nouveau de ma queue, était-ce la même,  je ne saurais le dire..  la musique de nos râles s'était intensifiée. De temps en temps, un râle plus rauque se faisait entendre,  l'un où l'autre jouissait.  
Je joignais bien sûr, mes gémissements au chœur global ainsi que ma profonde jouissance quand la bouche inconnue avala toute ma semence.  Au bout de je ne sais combien de temps,  les râles se sont faits plus discrets.  Mon voisin a été un des derniers à jouir en couvrant avec mon aide mon torse de foutre. 
J'ai ôté mon masque. Certains avaient fait de même et entouraient ceux qui restaient. Je les ai rejoint.  C'était beau à voir, ces quelques corps qui tenaient à faire durer encore la sensualité de la soirée..
Nous avons fini comme nous avions commencé, dans une ronde serrée et tendre. Nous avons rejoint notre dortoir.  Personne ne voulant rompre la magie de la soirée,  nous avons fait nos ablutions et nous nous sommes couchés en silence.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire