Avec mon pote Tony, on fréquente régulièrement une salle de gym. On l'aime bien cette salle. D'abord on peut s'entraîner jusqu'à tard dans la soirée et on se bouscule pas, en tous cas pas dans nos horaires. Enfin, c'est l'annexe d'un sauna ce qui ouvre plein de possibilités supplémentaires de réconfort avant ou après l'effort. On peut même s'entraîner à poil si on veut mais Tony et moi on aime bien les tenues de gym surtout quand elles sont moulantes et on se prive pas pour exhiber nos leggings les plus sexe. Bon il m'arrive quand même quelques fois de m'entraîner uniquement vêtu d'un vieux jockstrap fatigué ; mais ça c'est quand je suis très chaud bouillant ou quand le sauna organise des soirées à thème.
Ce soir là, Tony et moi on avait vraiment bossé nos pecs et on avait hâte de passer sous la douche mais on n'était pas encore décidés pour la suite de la soirée. C'était une soirée à poil et j'avais une petite envie d'aller y voir de plus près et d'y balader popaul.. on est exhib ou on l'est pas !
Le vestiaire était désert hormis un jeune mec en train de ranger ses affaires assis à poil sur un banc.
Pas mal, pas mal du tout. Il était penché en avant, farfouillant dans son sac ouvert entre ses jambes. Dans cette position, son cul qu'il avait large, reposait à moitié sur le banc et son sillon légèrement écarté laissait entrevoir une délicieuse rosace.
D'un coup de coude, je demande à Tony de mater..
- joli dit-il discrètement.
J'étais debout à poil et ni une ni deux voilà popaul qui s'excite et vient chatouiller le menton de Tony qui se marre en douce, assis à poil lui aussi, sans quitter des yeux l'objet de nos ressentiments... sans vraiment réfléchir, je me lance :
- beau cul, mec... une vraie promesse de bonheur !
Le gars se retourne, l'air étonné quelques secondes mais qui très vite se fait coquin.
Il se cambre alors encore un peu plus, sa raie s'écarte et s'offre alors à nos yeux gourmands, une vue imprenable sur une rondelle toute rose. Tout en nous aguichant du regard, il écarte un peu plus ses fesses puis glisse un doigt qu'il a humecté de salive. Sa rosace vibre de plaisir et nous voilà bouches béantes et queues dressées. Tony s'empare de ma queue et la gobe totalement, tandis que je ne quitte pas des yeux le gars et son œillet qui s'entrouvre comme un appel à assouvir un désir qui grandit, excité par ma queue gobée avidement par Tony. Je lis dans le regard du gars qu'il a très envie de goûter à mon mandrin et j'avoue que voir son œillet frétiller me rend dingue mais je veux en donner la primeur à Tony..
- hey, Tony, t'entend pas l'appel du cul, là ?! T'as pas envie d'y goûter ? Moi je crois que ce mec a très envie de me pomper sauvagement...
Je me suis libéré de la gorge de Tony et la bite dressée je me suis fièrement approché du gars. Ce petit salaud avait déjà la bouche grande ouverte prête à pomper mon vit turgescent ,décalotté. J'étais fier de sa tortuosité qui allait forcément lui laminer la gorge et le cul si affinité...
Il s'est précipité dessus et j'avoue qu'il savait s'y prendre flattant de la langue chaque veine, chaque centimètre de ma teub.
Pendant ce temps Tony s'occupait de sa rondelle et semblait y prendre beaucoup de plaisir, commentant régulièrement entre deux gargouillis.
J'avais moi aussi très envie d'y goûter et tout en restant solidement empalé dans la gorge du gars je me suis penché vers Tony et cet appétissant arrière train. J'ai commencé par en écarter les fesses permettant à Tony de ramoner bien profond puis on sest bécoté mêlant nos langues pour en partager les saveurs.
Mais très vite Tony s'est intéressé à la teub du gars la tirant à fond vers lui et sa langue experte me laissant l'exclusivité du trou du cul.
Le gars couinait intensément tandis que sa verge se faisait pomper par Tony et que ma langue préparait sa rondelle à une communion qui promettait d'être épique.
Ses gémissements malheureusement ou heureusement ont attiré un coach qui nous a pris en flag.
Une sacrée bête tout en muscles qui n'avait pas l'air d'être choquée bien au contraire !
- sympa les mecs ! Vous savez que c'est un vestiaire ici et qu'il y a plein d'endroit ici pour s'amuser.
Tony s'est levé face à lui, sa queue frôlant son falze puis, sans dire un mot il a frôlé d'une main l'entrejambe du coach qui n'a pas réagi. Alors on l'a entouré, le gars lui a enlevé son tee-shirt, Tony son jogging et ses chaussures. Il portait un jockstrap qui semblait bien rempli dévoilant des fesses rebondies et musclées que je me suis empressé de caresser.
Il n'a pas fallu longtemps pour que Tony grand amateur de teubs devant l'éternel, fasse jaillir une belle verge épaisse et qu'il la gobe illico. Le coach avait ma queue et celle du gars dans chaque main tandis qu'on le couvrait de caresses. Toujours un peu jaloux de Tony, j'ai voulu moi aussi goûter à cette bite qui maintenant avait pris la taille du plaisir.
Pas de jaloux, le coach a fait coulisser sa verge entre nos deux bouches et ce va-et-vient en sandwich le faisait couiner grave.
Nos bites passaient de bouche en bouche, une vraie bataille; aucun de nous voulant être en reste et dans la mêlée j'ai même réussi pendant quelques instants à en prendre deux en bouche.
- tous à terre, a ordonné le coach à notre grand étonnement. Vous allez me bouffer le cul chacun votre tour.
Et ni une ni deux, on a étalé nos serviettes sur le sol, on s'est couchés sur le dos et chacun à notre tour il s'est accroupi sur nos visages , nous offrant une large rosace bien ouverte à limer.
Puis il s'est relevé et s'est branlé au dessus de nous.
C'était son trip, nous voir nous branler et nous couvrir de sa semence. On devait tous brailler comme des bêtes car quand on s'est relevés, des applaudissements ont fusé. Plusieurs gars attirés par nos gémissements étaient venus mater.
C'était sympa cette grosse séance de touche pipi mais moi je fantasmais grave sur le fondement du gars dont on ne connaissait pas encore le nom. Je l'ai pris par la main, nos bites encore humides de foutre,
- viens, on se trouve une cabine et on s'embroche , qu'en dis-tu ?
- et moi, s'est écrié Tony !
- ben tu viens avec, je suis sûr que, tiens au fait comment tu t'appelle ?
- Yoan
- enchanté Yoan, je suis sûr que t'as bon appétit pour nous deux ! Lui c'est Tony et moi Bastien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire