je suis depuis toujours passionné de lutte, sport que je pratique depuis mes années de collège.
outre les combats et les entrainements dans mon club de lutte. il m'est arrivé grâce aux réseaux sociaux et au web, de me brancher sur des cercles qui pratiquent la lutte nue, des concours de lutte allant jusqu'à la relation sexuelle y compris en public( j'adore ça) .
Depuis que j'habite à la campagne, je dispose d'un grand jardin dans lequel j'ai construit un cabanon qui me sert de salle d'entrainement. Le sol est entièrement recouvert d'un tapis de sol spécial et rien d'autre , juste un petit radiateur pour les séances en hiver. S'il m'arrive de m'y entrainer avec des copains du club, le plus souvent avant les compétitions, il m'arrive aussi de m'en servir pour des combats plus spéciaux que je diffuse en direct sur les sites spécialisés. outre le plaisir que ça apporte, ces séances sont regardées dans tous les pays du monde et ça rapporte un peu.
j'organise deux sortes de combats, suivant l'adversaire déclaré que je recrute sur le web. Soit c'est un lutteur entrainé et nous luttons selon les règles établies en ajoutant simplement nos règles spéciales sexe qui consistent essentiellement à mettre à poil l''adversaire. Le dernier round se joue à poil et le gagnant peut faire ce qu'il souhaite au perdant.
Certains adversaires ne souhaitant pas aller jusque là, certains combats se déroulent plus simplement, plus érotiquement. j'aime bien aussi car tout est dans la retenue même si on s'accorde d'être plus tactiles dans ce cas de figure. On commence bien entendu en singlet et on se lance d'un corps à corps violent. j'adore sentir mon corps collé à celui de l'adversaire, le frottement du lycra, sentir dans certaines prises, le sexe de l'autre glissant et mouvant sous le tissu, glisser ma main dans le sillon fessier, effleurer un bref instant sa rosace sous le nylon. On se jauge et même si toute notre attention se concentre sur le combat, on ne peut s'empêcher de regarder et d'en jouir, le corps sublimé par le costume de combat; le tissu glissé dans le sillon fessier , déformé par son sexe, des boules bien marquées, une verge peut-être un peu raide, un gland et une petite goutte de mouille. celui qui perd le premier round doit baisser son singlet jusquà la taille. ce second round permet le corps à corps, peau contre peau. Les sueurs se mêles, les muscles se cognent, se malaxent. Celui qui gagne le second round doit quitter son singlet et combattre en jockstrap. A partir de ce troisième round on allège les règles, tous les coups sont permis, car le perdant sera celui qui se retrouvera entièrement nu. Le corps à corps est maintenant sublimé, certaines prises vous offrent un appui direct sur les fesses de l'adversaire; on s'agrippe à son sillon et on en effleure l'oeillet, à son sexe à peine protégé par le coton du jock et qui souvent s'en libère car le tissu est trop lâche ou plus souvent parce que l'on bande; les mains glissent sur les corps trempés de sueur et de mouille. quand enfin l'un des deux est nu, l'autre triomphant emporte en trophée le singlet et le jockstrap du vaincu.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire