10 décembre 2025

les aventures de Kline, workout

 





L'auberge qui hébergeait Kline et Jude, même si elle était plutôt simple, douches communes, chambrées à deux lits et plus, disposait quand même d'une salle de gym, plutôt pas mal équipée; et nous avons vu que Dave en était le préposé au ménage.

- salut Jude, je vas faire un petit tour à la salle de gym, histoire de faire un peu d'exercice et de gonflette. tu viens avec?

- Non merci, je me suis assez dépensé au boulot ces jours-ci. Au fait quand est-ce que tu vas chez les Quinn, pour le remplacement du jardinier?

- demain! Bon j'y vais, c'est la bonne heure c'est rare qu'il y ait du monde à cette heure-ci....

Kline s'est rapidement mis en tenue dans le vestiaire et a rejoint la salle d'entrainement qui effectivement était désertée hormis un gars qui faisait des pecs. 

Kline l'a salué et a débuté sa routine en commençant par le vélo elliptique suivi de quelques abdos au sol. fatigué de sa journée, il est retourné au vestiaire avant de remonter dans sa chambre. pas la peine de prendre une douche, il fera hurler Jude qui diras encore " tu pues!".

En sortant des toilettes il n'était plus seul, le gars qui s'entrainait venait d'entrer sans le voir dans les vestiaires.

Après avoir bu quelques gorgées d'eau il a ôté son tee-shirt et son short. Ouah ou! s'est dit Kline, plutôt beau gosse le mec! il restait là un peu en retrait, complètement nu en se séchant la sueur avec sa serviette trop courte pour cacher quoi que ce soit.

Le mec,  qui ne l'avait toujours pas vu, ne portait plus maintenant que son jockstrap rouge qui soulignait magnifiquement son cul.

Kline, n'essayant même pas de cacher ses parties avec sa serviette,  s'est enfin approché, son casier étant proche du sien. 

- oh! salut! dis le gars, je ne t'avais pas entendu entrer Et son regard s'est immédiatement porté du visage de Kline à son entrejambe

- hmmm! plutôt bien doté, mec! moi c'est Andrew...

Et puis sans chichi, Andrew s'est approché de Kline, l'a enlacé immédiatement tout en caressant sa pine. 

Après ça, il a parcouru doucement le torse puis le bas-ventre de Kline avec ses lèvres avant de s'agenouiller et de prendre sa verge en bouche. Sa langue passe le long de son gros morceau et elle arrive à son gland qu'il se met directement à téter. Puis, ses lèvres se mettent à descendre le long du chibre de Kline..... qui tressaille. Sa queue lui ouvre bien la mâchoire en grand. Andrew prend son engin en main, il n’arrive pas à en faire le tour. Il le branle tout en suçant la moitié du morceau. Kline pousse des gémissements. Andrew le suce ainsi pendant quelques minutes. Kline toujours plus excite donne de petits coups de reins qui enfonce la teub encore un peu plus... Les deux tiers y rentrent... mais le réflexe vomitif la fait ressortir. Andrew après une courte pose,  fais petit à petit descendre le gland dans sa bouche jusqu’à ce qu’il touche sa gorge et  finit par avoir la totalité de la bite dans le gosier et le nez dans les poils pubiens...Une bonne odeur de mâle s'exhale et l’enivre. Les grosses couilles cognent contre son menton. 

Enfin après un long moment, Andrew murmure,

- Retourne-toi !

Kline obéit et Andrew se retrouve avec ses fesses musclées devant les yeux. Il les écarte ce qui offre une belle vue sur la raie recouverte de poils courts et blonds, encore humides. 

Il approche son visage, hume l’odeur de sueur qui s’en dégage ! J’adore l’odeur de forte de mâle de mon pote.

- Hummm... ça sent fort le mec ! t'as pas pris de douche mon salaud! !
- Désolé...
- Ah non, mais je crois que j'adore ça, en fait !
- Ok ! Renifle bien mon trou si t’aimes tant ça !

Docilement. Andrew sniffe à fond cette bonne odeur. Son excitation augmente...  Kline  cambre son cul, ce qui n’échappe pas à Andrews. Il enfonce alors la tête dans la raie offerte et approche la langue de son trou. Il se met à laper sa rosette avant d’enfoncer la langue dans son anus. Kline couine quand jcette langue experte  commence à  tournoyer dans ses entrailles. Andrew lui bouffe le cul à fond pendant de longues minutes.

- A moi maintenant, donne-moi ta queue;

Andrew s'assoit sur le petit banc, Kline s'agenouille, extrait la longue tige de son carcan rouget et l'engouffre immédiatement; par de petits coups de reins, il frotte sa propre queue contre le mollet d'Andrew . c'est un régal , la verge d4andrew dégouline de mouille et Kline s'en délecte avant de la fourrer entièrement dans sa gorge en le tenant fermement par les couilles.

Quand Andrew se redresse, Kline trouve un appui contre le petit banc et se met à quatre pattes, le cul bien cambré. .Le message est clair pas besoin de mots ! 

Andrew lui écarte de nouveau les fesses; il se régale quelques instants  à la vue de cette rosace qu'il a déjà bien préparée, crache sur sa queue, sur ses doigts, lui badigeonner le troufignon, puis il le doigte avec deux doigts. 

- T’as le trou sacrément dilaté ! Je t’ai à peine doigté ! 

Kline se tourne vers lui, vois sa queue tendue et quand il ressort ses doigts de son anus et qu'il approche  son gland contre son trou... Kline l'attrape d'une main par les fesses et se l’enfonce en lui. 

Andrew n'a plus qu'à pousser  Elle descend lentement dans les entrailles. Le cul de Kline se fait écarteler comme rarement. Centimètre après centimètre, il sent son cul s'ouvrir sous la poussée de l’énorme queue. J’adore son gros calibre. Il ressort et il enfonce de nouveau son engin en moi. Puis il ressort et il re-rentre. Il répète ce manège plusieurs fois.

- Putain mec, j'adore voir ton trou béant palpiter devant moi comme s'il désirait avaler ma teub entièrement. 

- vas-y mec , je veux sentir tes couilles battre contre mon cul!

Il pousse un soupir profond quand il a sa bite entièrement dans le cul de Kline qui sent enfin ses poils de pubis contre les fesses. Il pousse des cris de plaisir quand il commence à donner des coups de reins. Sa grosse bite entre et sort de son trou qui se fait bien dilater.

Il se met à lui imposer son désir, tellement fort à chaque coup que sa grosse paire de couilles rebondit et retentit sur ses petites fesses tendues. Il appuie sur sa prostate. Il se cramponne au petit banc et se met à hurler son plaisir, me soutant des personnes qui pourraient l’entendre.

Très vite, tout son corps se démène au-dessus de lui. Il le pilonne littéralement, puissamment, retirant presque sa queue à chaque fois, et laissant retomber son bassin pour mieux le démonter. Sa teub percute sa prostate à chaque fois qu'il le pénètre... Il entoure ensuite ses bras autour de son corps et il entame de petits va-et-vient ... Son gland triture l’intérieur de son trou, tout en massant sa prostate. Kline sent son jus monter. Mais Andrew s’arrête et  se retire 

- il prend la place de ́Kline,  s'assoit et demande à Kline de venir s'empaler sur sa teub dressée. 

Kline va immédiatement s’empaler sur son morceau. Il lui dit de mettre une jambe par terre et l’autre sur le canapé. Kline obéit. Andrew pose une main sous ses fesses et il le fait alors monter et descendre sur sa queue tout en donnant des coups de reins. Kline sent encore mieux sa  bite en  lui ! 

Ensuite, il le fait mettre sur le dos sur le banc. Il se renfonce en lui d’un trait. Il se met lentement à faire des allers-retours, sortant la moitié de sa queue et la renfonçant jusqu’à la garde. Le cul ouvert de Kline est rempli par son engin. Après quelques minutes, il lui saisit les chevilles et il se met vraiment à le défoncer. Ses grosses couilles lui fouettent le cul. Parfois, il ralentit, il sort sa teub hors de du trou et il tapote son gland contre la rosette avant de renfoncer son monstre violement en faisant  des flops  et ses couilles frappent bruyamment les cuisses. Kline gueule fort son plaisir tout en regardant son énorme teub qui entre et sort, qui ouvre en grand son trou, comme s'il avait  un tronc d’arbre qui le pénétrait. Ma prostate se fait masser de plus en plus rapidement.

Il redouble la violence de ses coups de reins. Sa respiration commence à s’accélérer, sa teub commence à vraiment bien durcir. Soudain, sa prostate est si mise à mal qu'il gicle de gros jets sur son corps sans se branler !  A ce moment-là, Kline sent comme une explosion en lui... Un gros jet puissant gicle dans son cul. Puis un deuxième et un troisième. Sa queue se contracte à chaque fois dans son anus pour expulser son sperme. Une douzaine de jets viennent le remplir. C’est une véritable fontaine ! Kline se prend une énorme quantité de jus qui lui mitraille les fesses. Un sperme liquide, chaud.  Il ressort de son cul et il lui donne sa teub à bouffer. Kline récupère le sperme qui y est, tandis que son cul dégouline de sa semence.

 Ils vont se doucher.  Kline mate sa queue au repos. Elle pend lourdement entre ses jambes. Elle reste massive, plutôt droite, veinée. La moitié de son gland est enfermé dans son prépuce. Même au repos, elle reste bien grosse, pas aussi longue que son avant-bras mais presque.

Remonté dans sa chambre,  il voit Jude qui immédiatement comprend que quelque chose s'est passé... 

Kline sans un mot mais souriant heureux,  se tourne,  montre son cul à Jude et s'enfonce 3 doigts dans le  cul toujours béant, toujours rempli de sperme. Il en récupère et tend ses doigts à Jude,

- tu veux goûter ?!...

Sans attendre,  il rebande et se branle devant Jude tout en repensant à ce moment de pur bonheur qu'il vient de vivre. ...

Jude lui bouffe le cul et très vite,  ils jouissent presque ensemble. 

- bon maintenant raconte....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire