19 janvier 2026

Un massage mutuel





Vince avait besoin de se détendre,  une vague douleur au bas du dos,  des tensions musculaires,... bref il avait besoin,  envie d'un bon massage.  Évidemment,  il ne pouvait pas s'empêcher de penser à un massage sensuel qui pourrait déraper et il savait qu'il y avait pléthore d'offre pour ce genre de massage...  mais ce n'était pas ce qu'il cherchait... quoique...
En cherchant sur un site spécialisé il  est tombé sur un certain Logan.  Non seulement il était très bien noté par ses clients mais rien ne laissait prévoir qu'il était autre chose qu'un masseur professionnel. Par contre il était très beau, mince,  abondamment tatoué et sexy..
Vince s'est dit qu'à défaut de "massage sensuel " c'était bien aussi d'être pris en mains par un beau mec et sans attendre il a pris rendez-vous. 
Le jour dit Logan s'est avéré encore plus sexy et sensuel que sur sa photo.  Il était simplement habillé d'un débardeur qui laissait voir un torse presque entièrement tatoué et un large pantalon de jogging. 
Vince s'est déshabillé en hésitant à garder son jockstrap. 
- j'ai pensé que c'était plus pratique de mettre un jockstrap plutôt qu'un boxer...
- vous pouvez le garder,  on l'enlèvera peut-être plus tard. 
Après lui avoir expliqué ses petites douleurs,  Logan a commencé son massage en enduisant le dos de Vance d'huile de massage. 
- effectivement,  vous êtes très tendu... on va arranger ça..
Et il a commencé à exercer des pressions plutôt très fermes sur son dos et particulièrement le bas alternant avec des mouvements amples et plus enveloppants
- puis-je enlever votre jockstrap ? 
- bien sûr !
- pourriez vous soulever légèrement votre bassin? Cela m'aiderait.. je pense que vous avez une petite érection tout à fait normale mais qui m'empêche de vous débarrasser de votre jockstrap. 
- excusez-moi,...
- pas de problème,  c'est très habituel quand on commence à se détendre..
Logan a continué son travail en insistant sur le bas du dos et les fesses de Vince. Quand ses mouvements circulaires écartaient les globes, Logan pouvait bien voir au fond du sillon glabre, la rondelle palpitante de Vince.  Son jogging frôlant à chaque mouvement la main de Vince,  celui-ci a senti que sous le tissu, quelque chose de dur..et il n'a pas pu s'empêcher de toucher.. Pas de doute Logan bandait. 
Celui-ci sans s'émouvoir du geste de Vince, dit,
- vous avez raison,  votre bas du dos et vos fesses sont très tendues et serrées,  je vais insister sur cette zone. 
Vince continuant à toucher le sexe de Logan qui n'avait toujours pas réagi,  lui a proposé à ne pas hésiter à être plus ferme dans ses manipulations.  
- OK, mais pour cela, je devrais monter à califourchon sur vous,  cela vous convient ?
Et je vais me mettre torse nu,  je commence à avoir  chaud !
- pas de problème ! Vous pouvez tout enlever!
- oh! mais je ne parlais que de mon débardeur...
Logan à califourchon sur Vince a entamé une série de gestes très fermes dans une sorte de corps à corps énergique. Vince gémissait de plaisir surtout quand Logan s'attardait sur ses fesses,  les malaxant,  les écartant fermement et largement tout en  passant sa main dans la raie du cul sans oublier de laisser un doigt insistant sur l'œillet frémissant.  Vince sentait l'air frais caresser sa rosace et c'était bon 
- vous avez un beau corps,  Vince  vous vous entraînez beaucoup ? vos fesses sont bien dures et musclées. 
- oui régulièrement.. mais je sens que vous aussi êtes bien dur,  a répondu Vince en tripotant le jogging de Logan. Puis-je vous toucher ? j'avoue que vous me faites bien bander, excusez-moi pour ma franchise...
- je crois que vous n'avez pas attendu mon autorisation pour le faire! ce n'est pas mon habitude.. de faire ce genre de compliment mais vous me plaisez beaucoup Vince... comme vous le constatez d'ailleurs....
-je  crois  qu'aujourd'hui avec vous,  je vais faire exception. 
Logan s'est alors levé pour ôter son pantalon. 
Mon Dieu comme il est beau a pensé Vince; Le corps mince et musclé,  entièrement tatoué et imberbe.. même sa longue et fine tige battant la chamade sur son ventre était tatouée !
Logan s'est remis à califourchon sur Vince et a repris son massage.  Vince lui caressant les cuisses et les fesses : la queue  de Logan se frottant contre son sillon à chaque mouvement et c'était comme un massage supplémentaire !
Logan a alors enduit le sillon fessier de Vince d'huile,  lui a écarté les fesses et l'a massé avec sa verge elle aussi bien huilée
Puis, tout d'un coup,  sans effort,  sa verge s'est introduite en lui,  massant doucement son tréfond sans que Logan cesse ses manipulations,  la longue tige de Logan coulissant parfaitement en lui en fonction des mouvements de Logan sur lui.  Mais, 
Vince en voulait plus,  cette queue, il l'a voulait bien profond en lui; il a soulevé son bassin, en serrant fort ses sphincters.  Logan toujours en lui, l'enveloppant totalement et comprenant le message a accéléré et intensifié ses va-et-vient faisant couiner de plaisir Vince. 
Puis Logan a sorti sa verge pour,  tout en lui massant la verge et les couilles,  introduire deux doigts et masser sa prostate,  provoquant rapidement un intense orgasme prostatique et une éjaculation abondante. 
- Putain Logan, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense,  j'ai trempé le drap !
- merci ! Mettez vous à quatre pattes,  
Vince s'exécute et Logan s'empale de nouveau en lui et reprend ses coups de reins.  Leurs corps huilés glissent agréablement l'un contre l'autre.  C'est dune rare sensualité,  un vrai bonheur. 
Mais Vince se dégage et se retourne pour enlacer Logan.  Leurs bites dressées s'entrechoquent,  ils s'en saisissent mutuellement et se branlent  doucement.
- si tu veux mon cul il est à toi murmure Logan qui sans attendre  se couche sur le dos. Cuisses écartées. 
Vince s'approche, émerveillé par ce qu'il découvre,  un sillon largement découvert,  une rosace entrouverte tatouée en soleil qu'il lèche goulûment, sa langue caressant les sphincters frémissants.

Il colle ensuite son vit court mais épais tout contre ce soleil et doucement l'enfonce en Logan.  Ils ne font plus qu'un . La verge de Vince entièrement enserrée dans le fourreau brûlant de Logan . Il caresse le corps sec et musclé du masseur, en parcoure les  inscriptions mystérieuses.
Il s'empare de sa longue verge, la lèche, suit du bout de la langue les lignes dessinées. 
Nul va-et-vient. Les sphincters en font suffisamment sur sa teub pour lui donner du plaisir.. Vince est heureux de s'occuper de cette longue et dure tige,  jouer avec son prépuce,  lécher la mouille,  la branler doucement puis fermement.  Logan,  gémissant l'encourage. 
Vince entame alors un lent et voluptueux va-et-vient tout en branlant la queue de Logan. 
Il accélère doucement le rythme jusqu'à ce que Logan s'empare lui-même de sa teub pour la branler frénétiquement jusqu'à jouir dans un long spasme.  Vince après s'être dégagé de Logan a mêlé sa semence à celle de Logan. 
 dans un long baiser en corps à corps..  Logan  s'est exclamé avec un clin d'œil, 
- séance terminée,  je crois que vous êtes maintenant plus détendu !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire