On avait choisi un resort gay friendly qui dès notre arrivée s'est avéré plutôt gay tout court ce qui ne nous dérangeait pas du tout.
A l'accueil, le concierge, nous a proposé une suite qui avait disait-il l'avantage d'être les " pieds dans l'eau puisque la baie vitrée donnait directement sur la piscine. Il suffisait de se laisser tomber pour être dans l'eau. Si on voulait un peu d'intimité il suffisait de fermer la baie vitrée et de tirer les rideaux.
La suite était effectivement super et effectivement il suffisait de se laisser glisser pour être à l'eau.. l'inconvénient était que s
Toutes les suites étaient comme la notre et que la piscine était plutôt étroite. On pouvait donc voir dans les chambres d'en face et bien entendu dans la notre.. mais il n'y avait qu'à tirer les rideaux.
Très vite on s'est aperçu que le soir tombé, les rideaux ne cachaient pas grand chose et on pouvait voir nos voisins d'en face évoluer dans leur chambre..
Dès la première nuit, mon pote et moi on s'est aperçu que notre voisin d'en face nous matait en train de faire l'amour. Étant un peu exhib tous les deux, ça nous a plutôt émoustillés et dès la seconde nuit, on n'a même pas tiré les rideaux et on a baisé longuement en lui faisant le show. Il ne s'en cachait même pas car il nous regardait debout tout en se branlant.. peut-être voyait il aussi nos voisins de côté faire de même !
L'après-midi suivant, en rentrant de ballade, nous l'avons vu faire la sieste,
- tu sais quoi, Paul, je vais lui faire une petite surprise ! J'ai très envie de lui faire goûter à ma queue, t'en dit quoi ?!
- Ben, c'est triste d'être tout seul ici, peut-être que tu vas lui faire du bien.. et moi je mate et je vous filme ! Trop cool ! Hé ça t'excite bien cette idée, tu bandes déjà...
Je me suis glissé dans l'eau. L'eau était fraîche et malgré ça je ne débandais pas.... j'avais vraiment très envie de donner une leçon au "voyeur".
J'ai nagé quelques instants et je me suis assis sur le rebord de sa baie vitrée, tout à côté de sa couche.
J'ai fait signe à mon pote qui de l'autre côté me filmait. Ma queue était toute droite, majestueuse et très raide, le gland à moitié décalotté. Elle cognait contre mon ventre.
Les voisins d'en face me faisaient des signes de félicitations.
Je me suis légèrement ebroué et quelques gouttes sont venues s'éclater sur son visage, le réveillant...
Surpris,,il s'est écrié,
- t'es qui toi ?! Mais en même temps, ses yeux se sont posés sur mon braquemart...
- ouahou !.. c'est impressionnant...
- on a vu que tu aimais bien le regarder travailler, ai-je dit en montrant mon vit... avec mon pote en face on s'est dit que tu aimerais aussi y goûter.
Il la touché du bout des doigts, l'a caressé de tout son long.
- tu es superbe ,S'est-il écrié tout en me caressant le torse, les biceps avant de commencer à me branler.
- ton pote nous filme?
- oui, ça te fera un souvenir...
- Putain mec, elle est énorme ?! Pas sûr d'en avoir jamais eu une telle masse en mains...
- et dans le cul ? Ai-je questionné...
- encore moins et pas sûr que j'y arrive...
- t'inquiète ! Je sais m'y prendre, tu vas adorer.... commence par y goûter , je mouille bien...
Il m'a écarté les bras et sa langue est descendue sur le torse pour arriver sur mon nombril. Il le fouille de la pointe de la langue, me faisant rire.
Il respire l'odeur de ma toison, de ma queue qui mouille terriblement. Il la lèche, la gobe un peu puis fait des bisous sur mes couilles. Mes jambes sont écartées et les cuisses intérieures ne sont pas tellement poilues. Il lèche partout ma peau humide et cela me fait gémir. Mes jambes bougent, ses lèvres arrivent au genou, il en fait le tour et descend sur ma jambe.
Je la replie sa jambe pour poser mon pied sur son torse. Il caresse mes mollets en regardant les orteils bouger. De vraies petites bites en mouvement.
Il prend le pied en main, le retire de son torse et embrasse de ses lèvres les orteils et vient prendre le gros orteil entre ses lèvres. Mon pied se rétracte mais il continue de sucer mon gros orteil comme il a sucé ma bite tout à l'heure.
Je le regarde étonné de ce premier contact quand sa langue passe entre mes orteils, je force pour essayer de les écarter comme pour lui faciliter la tâche.
Il prend un malin plaisir de lécher mon pied, ses orteils et de passer de l'un à l'autre en disant en le regardant :
-faut pas qu'il fasse son jaloux! Oh! Et je vois le petit cul apparaître.
Il me fait replier les jambes sur le torse pour avoir une vue admirable sur ma raie poilue bien ouverte.
Je me couche, cuisses bien écartées et je le laisse me bouffer la rosace tout en me branlant . Puis je lui tend ma teub qu'il engouffre tant bien que mal tout en me titillant la prostate d'un doigt bien enfoncé dans mon trou.
- je veux ton cul mec ! Et je me relève.
Il se met alors en levrette et je lui baisse le short. Il porte un jockstrap dessous, pratique.
J'adore regarder un nouveau cul, le découvrir, le caresser avec les mains d'abord, chercher du doigt l'anus dans les poils, toucher, tâter délicatement et sentir que le mec fait des efforts.
J'écarte les poils dans la raie et l'anus sombre est là, bien rond, plissé. Je le touche du bout de l'index, c'est souple. J'y fourre un doigt humide, ce qui le fait couiner, et après quelques va-et-vient, Je plante mon gland en lui. Il hurle
- vas-y doucement mec!
Par de petits à-coups, je me retrouve entièrement dans son cul. Mon pubis bien écrasé contre ses fesses qu'il tient écartées des deux mains. Je prends une cadence rapide et sauvage. Je remarque qu’il bande de nouveau ! Je le pilonne pendant qu’il se branle vigoureusement
Au bout de 5 minutes, je sens mon orgasme approcher. Je le regarde dans les yeux. Il me fait un signe de tête. Mes coups de reins deviennent de plus en plus profonds et sauvages. Finalement, je me bloque en lui et dans un râle bestial j’envoie ma sauce au fond de son anus. Je compte 6 jets bien abondants. J’ensemence le mec qui éjacule au même moment que moi. Ses jets hyper puissants viennent recouvrir son tee-shirt. Il éjacule 8 ou 9 giclées d’une quantité importante malgré son premier orgasme. Je me penche sur lui, je l’embrasse et je lui dis en me relevant :
Je me retire et j’admire ma semence dégouliner du cul du jeune homme. Sous les bravos des voisins qui n'avaient rien perdu du spectacle.
Je l'embrasse et me laisse couler dans l'eau.. en lui disant,
- si tu veux, viens nous retrouver ce soir



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire