Le message est enfin arrivé. Il donnait l'adresse du rendez-vous et donnait quelques recommandations. Arriver léger en bagage, jockstrap recommandé, maillots de bains optionnel et en gros fringues minimum pour un week-end entier. Un déguisement sexy demandé pour la soirée finale...
Ils avaient réservé un resort entier. Chacun pouvait disposer d'une chambre et tout était à disposition, piscine, jacuzzi, salle de gym,....
A mon arrivée, on m'a attribué une chambre en me disant que tout le monde se retrouvait à la piscine. Maillots de bains non obligatoires.
J'ai pris une douche et j'ai quand même enfilé un slip de bain que je venais d'acheter et que j'avais quand même envie de montrer !
Il y avait déjà pas mal de monde à la piscine et autour, la plupart était en slip de bain et je reconnaissais certains mecs croisés lors de la sélection. Des " superbottoms " et des " chevaucheurs "....
C'était sympa, il y avait des cocktails à volonté, des trucs que l'on pourrait qualifier "d'énergisants" et ça dragouillait déjà à droite ou à gauche .
Soudain, le Master qui m'a sélectionné est arrivé en saluant tout le monde. C'était évidemment un des organisateurs. Quand il m'a aperçu, au milieu de la piscine, il s'est rapidement approché de moi, m'a tendrement mais fermement enlacé avant de glisser sa main dans mon slip de bain et me caresser les fesses tout en m'embrassant goulûment.
- ah! Enfin, je te retrouve... mon préféré ! J'ai adoré ton corps et j'ai hâte de te re-découvrir....
Et sans attendre ma réponse, il m'a pris la main et m'a entraîné hors de la piscine tout en faisant signe à quelques autres...
Arrivés dans sa grande chambre, il m'a gentiment poussé sur le très grand lit puis il a soulevé mes jambes, ôté mon slip pour me bouffer le troufignon. Quelques instants après, un autre gars en maillot vert est arrivé sur le lit et m'a embrassé fougueusement.
Le Master s'est débarrassé de son slip, le gars en vert a baissé le sien et je me suis retrouvé avec sa grosse teub dans la gorge et celle du master qui cognait contre mon œillet.
Après ça, j'ai perdu le compte. D'autres mecs sont arrivés et j'ai pu goûter à plusieurs queues qui se sont succédées dans ma gorge et dans mon cul.
Le but du jeu était de jouir dans mon cul. Et tous y sont passés, des fines, des grosses, des veineuses, remplissant mon cul de leur foutre dans toutes les positions.
A chaque fois qu'une bite sortait de moi, je sentais le foutre s'écouler le long de ma cuisse...
Finalement.. le Master s'est empalé à moi en dernier pour remplir de nombreuses giclées mon tréfonds...
On s'est partagé longuement, le foutre qui s'écoulait lentement de mon anus...
- bravo Cole, tu as fait jouir 10 mecs cet après-midi !.
Les festivités commencent !
- viens, c'est à ton tour maintenant.. allons à la piscine et choisi un autre volontaire, soyons nombreux à le satisfaire !
J'ai choisi un gars appelé Dex, que j'ai emmené dans ma chambre, bientôt suivi par un ribambelle de mecs.
Je l'ai baisé en premier sous les encouragements du Master... j'ai joui en lui et j'ai été suivi par 10 autres gars... record battu.
Le week-end a continué comme ça.. des "cumdump superbottoms " , une belle orgie le premier soir. Et on a fini par une fête déguisée le dernier après-midi...


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire