09 février 2021

A en perdre la tête **

Mon Dieu, quand j'ai rencontré ce mec, j'étais loin de me douter de ce que j'allais découvrir et finalement expérimenter.

Au delà de son corps longiligne quoique sec et bien musclé, au delà de sa blondeur vénitienne, il m'a offert un sexe superbement long et veineux. Un sexe lourd qui même bandé peinait à se dresser, des couilles si bien pendues qu'elles m'ont rendu fou quand agenouillé sur le lit, m'offrant son cul au regard et aux baisers , je les voyais pendre  fièrement faisant contrepoids à sa queue dressée. Et quand enfin, j'ai pu jouer avec sa délicieuse rondelle, quand j'ai pu la sentir au bout de ma langue, s’entrouvrir, me céder le passage pour mieux m’enserrer, je ne voulais plus que faire corps avec lui, me confondre avec lui et en lui, mêler nos sèves dans un ultime soupir.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire