28 octobre 2022

hormones à l'envers (1)

 


Aujourd'hui,  c'est un jour sans  (encore ) ou avec, c'est selon où l'on se place.... j'ai de nouveau les hormones à l'envers. 

Je me suis levé avec une trique d'enfer,  douloureuse,  après une nuit au sommeil agité entrecoupée de rêves  (cauchemars)  bizarres. 

J'ai eu beau m'astiquer frénétiquement sous la douche,  le calme n'est pas revenu.. toute la journée, j'ai un mal fou à me concentrer au boulot et je n'ai pas arrêté de me tripoter la braguette malgré moi !  Une étrange sensation s'était logée tout au fond de moi ; comme un appel,  un désir à assouvir d'urgence.  Entre deux réunions je suis même allé aux toilettes, couché tant bien que mal entre la porte et le wc en fouillant mon oeillet de deux doigts malhabiles, à me branler mais l'accalmie a été de courte durée. 

Je me suis alors souvenu que mon pote Damien m'avait parlé d'un "masseur très spécial " qui s'était spécialisé dans ce genre d'urgence...il m'avait dit  que c'était sans jeu de mots top pour un "ass training " inoubliable.  Il m'avait  aussi prévenu qu'il était très très bien doté.

Après lui avoir demandé les coordonnées,  j'ai contacté par Whatsapp ce type qui dit s'appeler Sinn. Il avait de la disposition en début de soirée mais avant de caler définitivement,  il me fallait accepter ses conditions... qui sont arrivées peu de temps après par un Whatsapp. 

Je n'ai même pas pris la peine de les lire vraiment,  j'ai accepté illico....

Le moment venu,  je me suis retrouvé devant sa porte et d'une vidéo surveillance.  La porte s'est ouverte sur une pièce entièrement peinte en noir, sans ouverture vers l'extérieur apparente avec une sorte de grande estrade noire elle aussi.  J'ai enfin consulté les consignes.. je devais me dévêtir complètement, me lubrifier l'anus avec le gel prévu à cet effet et me poser à quatre pattes,  cuisses bien écartées sur l'estrade; au moins plus de doute sur la suite des événements.  Si un client arrivé là pour un simple massage,  le message était clair.  ..

Je me suis donc déshabillé entièrement et je me suis installé cuisses bien ouvertes sur l'estrade qui était finalement confortable car matelassée.  Cette position m'était agréable,  un léger courant d'air venant caresser et rafraîchir mon sillon humide du gel étalé.

Une porte s'est ouverte derrière moi,  une main un peu rêch


e m'a caressé les fesses et deux doigts se sont enfoncés subitement dans ma rosace et ont commencé, bien écartés,  quelques va-et-vient. Ça commence fort .. Je me suis cambré un peu plus encore et concentré sur ces doigts qui sans ménagement s'enfonçaient en moi, tournaient et tournaient, écartant bien mes sphincters, je me surpris de la facilité avec laquelle je l'ai accueilli ..

Il m'a ensuite claqué les fesses,  comme satisfait..  de ce qui pouvait s'apparenter à un rite de passage.

Il s'est approché tout en caressant du bout des doigts mon dos.  Soudain  j'ai vu à quelques centimètres de mon visage, un boxer rouge s'approcher, le coton complètement déformé par un impressionnant braquemart qu'il a libéré.  Une longue tige veineuse et tatouée est venue me gifler le visage un instant. J'ai tenté de m'approcher pour la gober mais Il est retourné derrière moi pour me reprendre son exploration de mon cul avec ses longs doigts qu'il a de nouveau  enfoncés, tournés  et retournés en moi, écartant énergiquement mes sphincters. Je me suis cambré, dodeliné de plaisir.. et en tournant légèrement ma tête vers lui,  j'ai vu sa queue dressée qu'il secouait comme pour bien la préparer, je me suis alors concentré sur mon anus pour impatient, mieux le recevoir conscient, aussi, de ce qui m'attendait. 

Il est cependant revenu vers moi j'ai eu le temps de mieux le voir enfin.  Son corps sec et musclé tatoué de partout,  son boxer soulevant ses couilles,  sa tige, si longue tige, à angle droit de son ventre tout près de ma bouche. Je m'en suis emparé goulûment.  Je l'ai bouffée comme jamais je n'ai pompé une bite et ses gémissements pour la première fois ont rompu le silence.  Il m'a enfoncé sa hampe à fond dans ma gorge pour la baiser littéralement.  Son pubis rasé,  humide de sueur,  tatoué,  pas rasé de frais,  piquait un peu à chaque fois que mon visage, sa queue entièrement avalée,  cognait dessus. Puis il est venu lui aussi se coucher devant moi  pour m'offrir son corps tout entier.  Entre ses cuisses J'étais sens dessus dessous,  Je l'ai pompé frénétiquement tout en  caressant ses couilles, son torse, son ventre tatoués ; d'une main il poussait  sa verge au fond de ma gorge.  J'étais son jouet, son masturbateur vivant... mais je ne me lassait pas de son braquemart que j'ai  sucé léché,  gobé longuement avec passion.  

Il s'est levé brusquement,  m'arrachant à mon  plaisir. Sans un mot il m'a écarté les cuisses,  fait lever les fesses et a posé son gland humide contre ma rosace qu'il a forcé facilement.  Après quelques légers  à-coups J'ai senti son bassin contre mes fesses.. cette longue tringle était toute entière en moi.  Après quelques coups de reins,  sa verge est sortie de mon cul,  il est resté un moment à regarder mon trou béant qu'il a caressé du bout des doigts avant de se débarrasser de son boxer qu'il m'a donné à renifler. eil est monté sur mon dos pour me chevaucher. Sa tringle m'a empalé direct  pour me laminer encore plus profondément.  Infatigable,  il m'a ramoné longuement,  savamment, fouillant chaque recoin de mon cul.  A un moment nous avons changé de position.  Il s'est couché et je me suis empalé sur lui.  Et de nouveau sans à peine ralentir la cadence il a continué de me pilonner tandis que sur lui je me branlais au rythme de ses coups de reins . Bientôt j'ai jouis,  de longues giclées de foutre sur mes cuisses. 

Je me suis alors à sa demande couché sur le dos et il a recommencé à me pénétrer de façon à masser ma prostate du bout de la queue.  Très vite, sans avoir  besoin de me toucher, j'ai eu un second et profond orgasme et il s'est alors retiré pour me jouir dans ma bouche. 

Il m'a félicité d'une petite tape sur la joue et simplement dit 

- rhabille-toi 

J'ai laissé la somme demandée dans la boîte prévue à cet effet,  j'ai mis son boxer dans ma poche.. Ce soir encore je me branlerai en souvenir de ce moment et avec son odeur.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire