Mon copain Kurt qui habite Berlin, possède une galerie d'art dans le quartier branché de Friedrichshain.
Bon soyons honnêtes il appelle cela de l'art et loin de moi l'idée de le contester car cela lui ferait de la peine mais vraiment soit je n'y comprends rien soit c'est vraiment nul...
Mais je dois dire pour sa défense qu'il gagne pas mal d'argent car il y a vraiment une clientèle branchée et friquée pour cela.
Son invitation était assez énigmatique. Il m'a appelé il y a peu ce qui m'a fait plaisir mais surpris car on ne s'était pas vu ni appelé depuis assez longtemps
- hello Bastien, je prépare un vernissage pour les jours qui viennent et ça pourrait t'intéresser...
- tu sais que j'aurais grand plaisir à te revoir et passer un peu de temps à Berlin, mais tu sais aussi que je.ne comprend rien à l'art contemporain....
- oui, mais je t'offre l'occasion de te faire un peu d'argent tout en passant un bon moment... dis-moi t'es toujours un peu exhib ?
- euh?! Tu veux dire quoi ?
- c'est une surprise, Je vais te faire rencontrer un super beau mec hyper sympa, allez viens.
- dis-m'en plus !
Ok , l'idée c'est de faire un happening pensant le cocktail du vernissage... Je voudrais que toi et Markus offriez une bonne scène de cul, juste pour voir comment les invités réagissent... ça peut être marrant... allez discute pas, je t'ai déjà réservé les vols.
J'ai rejoint Kurt à sa galerie. Il était terriblement stressé à mettre la dernière touche à son expo et au cocktail.. effectivement les œuvres sont des horreurs, en tous cas pour mon goût.
- bois un coup, Markus ne va pas tarder...
Effectivement quelques minutes après j'ai vu arriver un super beau mec ; regard de feu, sourire ravageur et corps apparemment musclé.
On papote quelques minutes le temps de faire connaissance et je suis complètement emballé ; ce mec me rend dingue. Il est très tactile et je sens à ses "attouchements " qu'il est bien accroché aussi.
Les premiers invités arrivent et commencent à déambuler dans la galerie. Certains se reconnaissent, se congratulent, s'extasient ou prennent des airs blasés. Personne ne semble prendre garde à nous, Nous, excités, dans notre bulle, on les voit de moins en moins. On s'embrasse passionnément, on se caresse et après avoir défait sa chemise je lui caresse le torse. Une merveille au bout de mes doigts ! Un torse musclé, des abdos bien dessinés, une peau de bébé.
Puis, je baisse son short; une longue et epaisse queue surgit comme libérée. Je m'en empare, l'engouffre à fond de ma gorge. Premiers gémissements sous l'indifférence générale. Les invités déambulent autour de nous, en papotant , un verre à la main, pour la plupart avec l'air blasé des habitués des vernissage. Sans lâcher une seconde son vit, Je me débarrasse de ma chemise et torse nu je continue à le pomper avec ardeur. Il écarte bien les cuisses comme une invite à m'occuper aussi de ses belles couilles bien fermes et de son entrejambe. Je me lève quelques instants, le temps de me défringuer totalement. Le temps aussi de parcourir du regard la galerie.. les gens continuent à ne pas prendre garde à nous, même s'ils nous effleurent par mégarde, même si, quand même, quelques regards discrets se sont furtivement arrêtés finalement sur mon braquemart dressé lorsque j'ai ôté mon slip.
Mais voilà qu'il me demande de me retourner et de prendre appui sur la table devant moi. J'écarte bien les cuisses et il m'écarte les fesses pour enfouir son visage dans mon sillon. Mon visage se retrouve, penché sur la table au milieu d'un couple qui discute comme si je n'étais pas là et bientôt mes gémissements lorsque sa langue se met à fouiller activement ma rosace, se mêlent à leurs babillage, cela ne les trouble pas!
Enfin sa queue me transperce et vient me ramoner puissamment. J'adore entendre le bruit de son bassin cognant contre mes fesses, mêlé aux brouhaha ambiant des conversations et des verres qui s'entrechoquent. Je me branle au rythme de ses va-et-vient et je gémis de plus en plus fort tandis qu'il me laboure le tréfonds..
Puis dans un spasme profond et intense je jouis, déversant de longues giclées de foutre sur le sol. En équilibre instable sur la table, sous les coups de reins de Markus, j'ai renversé pendant mon orgasme le verre du mec accoudé à mes côtés.
Markus peu après, s'est séparé de moi et dans un orgasme magnifique et assourdissant, à couvert mon dos de plusieurs salves de sperme.
Nous étions là Markus et moi nus au milieu de cette faune, les queues encore dressées, un mince filet de foutre coulant lentement vers le sol.
J'ai crié à la foule
- quelqu'un pour venir nous essuyer les sexes encore fermes ?
Et tous sont retournés à leurs babillage.
Markus et moi avons ramassé nos fringues éparpillées sur le sol. Un des invités nous regardait d'un air blasé, une sorte de crevette à la coiffure improbable, Je me suis approché de lui sans le quitter des yeux, Je lui ai emprunté doucement son verre de cocktail dans lequel j'ai trempé ma verge encore humide de foutre,
- cocktail spécial du jour ....
et après avoir traversé la galerie nous avons rejoint l'arrière salle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire