28 août 2023

La partouze improvisée acte 1, le pari idiot

Voilà,  je sais que je  suis plutôt "bien doté" on me le répète assez souvent.  Je sais aussi que pour beaucoup c'est important. Mais voilà,  je suis ce que l'on peut définir comme versatile à tendance réceptive ( je n'aime pas le terme passif). Et il peut m'arriver de décevoir des partenaires attirés par mon attribut quand mon trip du jour c'est de recevoir..
Ce samedi matin,  j'ai reçu un message d'un groupe de trois étudiants, soi-disant hétérosexuels. Ils avaient passé la soirée à jouer aux cartes et l'un d'entre eux, ayant tout perdu,  avait parié que s'il perdait, il " se ferait baiser par un mec choisi par ses potes et.. qu'il filmerait ça pour diffusion sur leur groupe de potes sur je ne sais quel réseau social ! 
Évidemment ces salauds de potes ont chercher quelqu'un de bien pourvu et ils sont tombés sur moi.. j'ai failli jeter le message,  c'était effectivement très con.. et puis l'idée de me retrouver sur les réseaux sociaux même sur une boucle de potes, m'inquiétais un peu.. mais le mec était plutôt mignon, mon penchant exhib s'est réveillé et ça m'a soudain amusé... de jouer l'étalon ! 
Les mecs habitaient un super appartement loft à Montmartre.  De fait les parents de l'étudiant en question étaient partis pour le week-end et il avait rameuté ses potes pour faire la fête tout le week-end. 

Quand j'ai sonné à la porte, j ai découvert l'appartement dans un désordre indescriptible ; ils avaient dû effectivement boire et déconner toute la nuit. Un des trois mecs est venu m'accueillir . Il était entièrement à poil et visiblement encore un peu beaucoup chargé.  Il y avait aussi un autre gars couché sur un canapé , à poil lui aussi,  jambes écartées,  bite en érection et dormant à pierre fendre. 
- salut,  m'a t'il dit d'une voix caverneuse,  c'est toi la grosse queue ? Jérôme est là-haut dans la grande chambre,  il t'attends.  Tu peux te déshabiller ici? J'aimerais bien voir...
 Je n'ai rien dit,  je me suis défringué et quand je me suis retrouvé nu,  je suis resté un moment devant lui pour lui laisser le temps de mater...
- ouah,  ça va lui faire drôle !... me dit-il en touchant mon gland..  
Hey,  Jérôme,  réveille-toi,  la grosse bite est là.
Le Jérôme en question a ouvert péniblement un œil,  s'est levé tout aussi péniblement, sa verge encore droite du matin, s'est approché de moi  pour comparer nos attributs,
Ouahou! il va déguster ! Je branche la télé!
Je suis monté à l'étage.  Il était lui aussi à poil dans une grande chambre avec un lit immense et un mur de placards en miroir.. 
- salut ! C'est toi qui a perdu son pari ?
- heuh, oui et.. c'est toi qu'ils ont trouvé pour... pour me... mais elle est énorme.  
De fait ma queue peut impressionner car elle est aussi longue et lourde au repos qu'en action.. 
- j'ai ce qu'il faut,  t'inquiète pas ! 
J'avais amené du gel et des poppers. Il était très inquiet mais aussi très excité et  Je le soupçonnais d'être surtout excité par l'idée de tout filmer.. 
- viens, mets toi à quatre pattes sur le lit et écarte bien les cuisses. Voilà comme ça.
J'ai écarté ses miches pour voir au fond de son sillon,  sa petite rosace toute rose. 
- détends toi, dis-je en soufflante dessus,  provoquent une petite contraction. 
J'ai commencé par claquer ses fesses tout en massant son œillet avec ma langue.  Après un long moment,  il a commencé à se détendre et à s'entrouvrir légèrement . J'ai alors tartiné sa rondelle de gel et j'ai glissé un doigt provoquant immédiatement un resserrement de son sphincter mais j'étais dans la place..
- tiens, inspire profondément lui ai-je dit en lui tendant le flacon de poppers et il s'est presque immédiatement détendu.  Mon doigt à fait quelques va-et-vient puis j'ai glissé le second,  lui soutirant un premier couinement. Quelques va-et-vient encore puis j'ai commencé à écarter mes doigts tout en tournant.   Tout en se contorsionnant pour filmer notre reflet dans le mur de miroir, Il s'est repris une rasade de poppers et là encore ses sphincters se sont immédiatement dilatés me provoquant une belle et puissante érection .
- mets toi sur le dos maintenant,  lui ai-je dit 
Il s'est levé très excité,  caméra en main,
' oups ! A-t-il fait en voyant mon braquemart dressé..
Il s'est sans hésiter couché,  jambes levées et à zoomé sur son bas-ventre, il ne bandait pas,  et sur ma verge approchant de son cul. 
J'ai caressé sa rondelle avec mon gland humide de mouille, 
-  sniffe un peu plus de poppers ,Laisse-toi aller respire profondément,
Et j'ai poussé doucement,  cm par cm,  
- oh, Putain,  Putain,  je la vois rentrer,  dit-il entre deux couinements, 
Il a alors tourné la caméra vers lui, gros plan sur son visage,  yeux exorbités,  ouvrant grand la bouche à chaque centimètre jusqu'à ce que mon bassin rencontre son entrejambe. 
Il a de nouveau braqué son objectif sur son entrejambe, 
' Putain,  elle a disparue,  elle est toute entière en moi ?! Putain c'est chaud. 
J'ai commencé à me retirer doucement, puis ai commencé mes va-et-vient de plus en plus fermes.  
- Putain mec,  qu'est-ce qu'elle est grosse!  Dit-il écartant ses  couilles pour que l'on voit mieux ma tige l'empaler
- qu'est-ce que ton cul est serré mec, un vrai bonheur,  respire bien tu vas voir ça va être du bonheur pour toi !
Et j'ai accéléré mes coups de reins , mes couilles battaient son cul à chaque coup de butoir.
Puis il a voulu changer de position; un vrai metteur en scène!
Il s'est mis en levrette face aux miroirs pour mieux filmer. 
J'ai aussitôt cloué ma queue dans son cul et ai repris mon pilonnage.  De fait me voir baiser ce mec, voir et entendre mes couilles cogner son cul,  voir ma longue tige entrer et sortir de ce cul me faisait redoubler d'ardeur, 
- Putain mec,  j'adore ton petit cul vierge!
Il avait visiblement bien accepté mon King size car ses gémissements semblaient vraiment du plaisir.
- viens,  on change encore ,
Il s'est remis sur le dos,  jambes en l'air mais de nouveau face aux miroirs.
- vas-y doucement mec qu'on voit bien ton engin entrer et sortir,  ouais comme ça..
Son petit jeu à commencé à m'énerver et j'ai très vite repris de plus belle mon matraquage en bougeant ma verge en lui.. 
Effet radical,  ma queue fouillant chaque recoin de son anatomie,  lui arrache des couinements de plaisir intense. 
Pour moi aussi,  son cul serré autour de ma verge, faisait de l'effet et l'orgasme était proche. Il a dû le sentir car ma queue s'est raidie frottant plus intensément ses sphincters. 
- Putain mec, ta queue devient énorme?!
- je vais jouir mec, 
-  jute sur moi,  je veux la voir juter
Quelques secondes après,  j'ai envoyé la purée sur ses couilles et je m'en suis servi pour le baiser à nouveau. 
- salut mec, bravo ta réussi ton gage ! Dis-je en me séparant de lui,  bye 
- on s'appelle ?
Surpris par cette invite,  j'ai simplement rétorqué,  
- je croyais que t'étais hétéro ?! Et j'ai pas l'impression que t'as pris ton pied,  t'étais plutôt excité par ton film. Mais si tu as approfondir le sujet, envoie moi un message !
Et je suis sorti de la pièce,  la queue encore bien droite et moite de foutre. 
Surprise! son copain , celui qui m'a accueilli à mon arrivée,  était devant la porte.. ce cochon n'avait rien perdu du spectacle !
- c'était pour m'assurer qu'il  faisait son gage.. 
- ou, et c'est pour ça que tu bandes,! Ça t'as excité,  hein ?!
Pour seule réponse,  il a levé haut une jambe qu'il a posé sur la balustrade, s'est cambré,  a écarté une fesse d'une main,  
- vas-y mec,  baise moi à fond. 

- j'étais encore chaud et un peu frustré par l'attitude de son pote, 
Je me suis approché et j'ai enfoncé ma tige encore raide et couverte de foutre dans son cul.. d'un coup sec.  Le con avait bien lubrifié son troufignon,  sûr que j'allais le démonter. 
- hey,  y'a Jérôme qui continue de filmer et devine quoi,  il est en train de se branler devant le miroir..
C'était la voix du troisième en bas qui, assis sur le canapé se branlait furieusement en matant l'écran.. ces cons retransmettaient tout en live.
Comme pour bien le punir,  je  me suis mis à marteler à grands coups de reins le cul de mon partenaire.  
Jérôme est sorti de la  chambre,  camera en main et a  commencé à filmer nos ébats sans en perdre une miette.  Tournoyant autour de nous,  faisant des plans rapprochés.  Les gémissements du gars faisaient écho avec le téléviseur qui diffusait en live et le trois larron agitait comme un malade sa queue en nous matant.
Je le suis dégagé de son cul et je lui ai tendu mon vit, 
- tiens, suce moi la bite elle est bonne de vos deux culs. 
Et j'ai poussé à  coups de reins ma verge dans sa gorge 
- nettoie moi ça bien nickel!
Encore quelques coups de reins et l'orgasme n'était plus très loin.
Je me suis assis sur une marche du palier et je lui ai tendu ma bite, 
- viens , vite
Il s'est exécuté immédiatement et s'est empalé sur moi tout en se branlant.  Très vite cependant,  
- je vais jouir,  mec je vais jouir avec ta grosse bite dans le cul.  Et peu après il a éjaculé sur sa  cuisse et en gros plan capté par son pote. 
J'ai repris mes va-et-vient de plus en plus rapides tandis que l'orgasme montait,  quand il a compris que j'étais près à gicler, il a levé le cul pour que son pote filme bien le sperme gicler sur son cul. 
Je me suis relevé,  Jérôme continuait de filmer et visiblement faisait un gros plan sur ma verge encore dure dégoulinant de foutre..
- Jérôme,  soit tu viens me nettoyer la queue soit tu me dis où se trouve la salle de bain,  j'ai besoin d'une douche. 

Je suis resté un long moment sous le jet brûlant de la douche.  J'étais fatigué mais assez content de moi ; réaction typiquement macho inhabituelle chez moi.  Mais quand même j'avais coup sur coup baisé longuement deux mecs sans débander!. Je suis sorti de la salle de bain,   mes trois compères affalés sur le grand lit de la chambre, discutaient tranquillement.
- t'en vas pas tout de suite,  Bastien; viens te reposer avec nous ! Tu l'as bien mérité...






J'ai hésité un moment mais voir ces mecs nus sur le lit me plaisait.  Il se dégageait une impression d'amitiés,  de sensualité. .. j'avais envie de rester là  entre mecs ; nus,  à parler de tout et de rien. 
Ils m'ont fait une place auprès d'eux . C'était bien.  Jérôme s'est immédiatement collé à moi,  sa tête sur mon ventre, 
le nez sur mon pubis. 
- j'en reviens pas mec que j'ai pu  me prendrez tout ça dans le cul!  Dit-il tout en caressant ma verge au repos. J'ai hâte de voir mon film. 
Toni,  le gars qui  matait la télé tout à l'heure,  était tête bêche à côté de moi.  Il me plaisait bien.  Plutôt bien bâti et un sexe comme je les aime.  Charnu, légèrement courbe...  j'ai posé ma main sur sa verge, il n'a pas réagit.  
Marc était à ses côtés et reposait sa tête sur le ventre de Toni. 
On était bien comme ça. Parlant peu.  Jérôme  toujours sur mon ventre, caressant ma verge qui réagissait peu à peu.  Marc dormant à moitié sur le ventre de Toni et moi caressant sa verge qui elle aussi réagissait un peu.
Au bout d'un moment,  Marc est sorti de sa torpeur, a pris son  smartphone, 
' on est trop bien là,  j'immortalise! Et hop sur la toile. 
Il le fallait comprendre,  
- dites-moi les gars,  j'ai du mal à saisir;  j'avais compris que Marc effectivement était gay mais pas vous Toni et Jérôme.  Et là  on est tous à poil à se câliner.  J'adore mais expliquez-moi !
- y'a rien à expliquer,  j'ai perdu un pari stupide mais pas tant que ça puisque ça m'a permis de te rencontrer et d'expérimenter de nouveaux trucs.. et apprendre enfin que j'aime aussi la bite! Et voilà Jérôme qui gobe ma queue en rigolant. 
- et toi Toni?
  - Ben, c'est juste bandant de regarder des mecs s'éclater ensemble,  c'est tout et puis ça me dérange pas que tu me caresse les couilles ; c'est bon , c'est tout.  Et puis,  Jérôme et Marc sortent mes meilleurs potes.  
 Soudain le téléphone de Jérôme n'a pas arrêté de biper ; les potes ayant reçu et vu sa vidéo voulaient venir le féliciter et rigoler un bon coup. Surtout. 
- vous savez quoi, on va faire une grande fête.  Une seul règle ou plutôt deux : chacun amène à boire et tous à poil !.  Jeux vidéos,  cartes et cul pour ceux qui veulent et toi Bastien s'il te plaît tu reste ; tu seras la star et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ; un gay chaud ou un hétéro à dépuceler.
J'ai regardé Toni dans les yeux,  je voulais m'assurer qu'il avait envie que je reste; j'avais toujours ma main sur son sexe.   J'ai pris un frémissement de sa verge comme un encouragement, 
- OK les mecs, je suis bien avec vous. 
- viens Jérôme,  on fait l'inventaire du frigo,  on commande des pizzas et hop!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire