27 janvier 2024

grindr double dose

 

Samedi après-midi, je me fais chier à l'appart...et j'ai envie de sexe, de bonnes bites.. j’attrape mon tél et lance Grindr...petit tour des mecs connectés pas loin, pas mal de monde c'est plutôt cool.

Je vois une annonce qui m'attire "Cherche cul affamé" Au moins c'est clair, pas de blabla inutile, je regarde dans le profil du mec mais il est vide, pas d'âge, ni aucun détail, je lui envoie donc juste un message avec un "salut" . Même si je cherche surtout des bons "niqueurs",  il faut au minimum que le mec me branche donc il me faut toujours un minimum de description.

Le mec me répond de suite :

-"Salut on cherche un bon cul à dispo" Le "on" m'interpelle, ils sont donc plusieurs  - juste pour moi... pourquoi pas...je commence à être excité. Je réponds alors :

-"Ok, moi bon passif viril 30 ans, cherches bonne(s) keu(s) - recoit now. Age? Pics?

- 26 et 31. virils sportifs TBM. no pics

-Ok. dispo kan?

-Now

-Je reçois rue de XX. Sonnette 5.

-Ok. plan direct. attends nous à 4 pattes, No capote ok? On rempli trou

-Ok......

J'ai accepté très vite, trop vite peut-être.. complètement aveuglé à l'idée de me faire sauter à fond.. mais maintenant,  J'étais tout retourné...  excité aussi et un peu angoissé, car je voulais pas non plus tomber sur des casseurs de PD ou autre...

-On est tout près, on arrive dans 5 minutes, on te baise et on se casse ok?

-Ok...."

 Du coup, je me dessape entièrement, passe par la salle de bains, histoire de me nettoyer le cul qui me semble bien propre... La sonnette retentit, j'appuis sur l'interphone et leur annonce l'étage. Je file vers la chambre, en laissant la porte d'entrée entrouverte. Je me mets à 4 pattes sur le lit, dos à la porte, cuisses bien écartées pour offrir dès le début une belle vue sur mon œillet .

Une minute plus tard, j'entends des bruits de pas et ma porte d'entrée qui se ferme, ils arrivent dans la chambre et je n'ai pas envie de me retourner , peur d'être déçu peut-être.. en tous cas, je suis embringué dans l'aventure, beaux ou moches, j'y ai droit! .

-Ok.... " j'étais donc à poil sur mon lit, à 4 pattes...... Je les entends se dessaper...je suis quand même frustré car j'aurai bien aimé les mater aussi, surtout qu'ils doivent être musclés et bien foutus... en tous cas je l'espérais !....

Soudain,  un des deux me fout un slip sur le visage,  suivi par le second.. des effluves musquées viennent titiller mes narines me faisant bander..

- t'aimes ça, hein?! Renifle à fond, ça sent la bite.. et le cul, celles qui vont te défoncer le cul. 


Après ça,  je sens une bonne claque sur mes fesses qui me fait sursauter.

-"hmm bonnes fesses à niquer ça" Puis je sens des mains me toucher les globes, les écarter ,

-Mate moi cette chatte ! On va la  défoncer!

Des doigts me pénètrent et écartent les parois de ma rosace; ils crachent;  deux autres doigts font un long va-et-vient . Je couine déjà. 

- hmmm,  c'est du bon ça.. bien dégagé ! Allez dit l'un des deux

-  ouvre ta grande gueule et pompe moi  la tige.."

A peine ai-je ouvert la bouche que je reçois une belle queue, demie molle je dirai au début. Je sens qu'elle est circoncise  - dommage,  j'aime bien les prépuces. Il me tient la tête par les cheveux, sa queue gonfle rapidement en bouche, elle devient très épaisse et finit par bien me remplir, je dois même céder de l'espace car tout ne rentre pas.

-"Vas-y pompe là bien, prends tout,  bien à fond.  Il bande maintenant bien dur. Et presque étouffé, je bave copieusement,  heureux de sentir enfin son pubis mal rasé irriter mes lèvres. 

Le second mec est derrière moi et joue avec mon trou. Ses doigts  entrent et sortent. De temps à autre, il crache sur mon trou pour bien le lubrifier.

Il me met soudain sous les yeux,un épais et veineux gode tout bleu au gland proéminent qu'il a sorti d'où je ne sais où sort d'où je ne sais où. Il me le fait "miroiter",

- c'est pour qui ça?! c'est pour toi! oh, c'est juste avant de te limer direct on te prépare! t'as déjà un avant goût avec la queue de mon pote, la mienne c'est pire!

-"hmm c'est une bonne chatte ça. dit-il en introduisant doucement d'abord puis de plus en plus vite tout en le faisant tournoyer en moi... 

Vas-y c'est bon, elle est prête. À toi l'honneur!

Je comprends qu'on allait passer aux choses sérieuses.... Le premier mec sort sa teub de ma bouche et vient se placer derrière moi, il pose son gland au niveau de mon œillet puis d'un coup sec, le rentre à fond et son bas-ventre cogne contre mes fesses.



-"Hmm doucement mec" lui dis-je.

-"Ta gueule" En répondant cela, il ressort sa queue et l'enfonce de plus belle tandis que son pote, placé devant moi,  m'enfourne sa queue en bouche. Il bandait déjà bien dur...aussi bien monté que le premier...très gros calibre, une belle queue, veineuse,  bien dure en bouche....

Je me disais au fond de moi que c'était dommage de ne pas avoir caché une caméra dans ma chambre pour pouvoir mater ensuite cette scène ou je me faisais remplir par 2 mecs très bien montés,  les yeux bandés....

Le mec me lime sauvagement,  comme dans un bon film de boules. Il est très vite en sueur et accompagne ses coups de reins par des ahanements rauques.

 Au bord de l'orgasme , j'accentue les mouvements en bougeant mon bassin, tout en suçant son collègue et lâchant quelques petits râles de plaisir malgré le braquemart au fond de la gorge. 

-"T'aimes la bite toi hein? T'es une bonne salope c'est bien".

De temps à autre, il sort entièrement sa bite,  pour mieux mater mon trou béant et me la renfiler direct d'un coup sec...ouvert comme je devais l'être, ça rentrait tout seul...J'étais méga excité il faut dire, et le fait d'avoir les yeux bandés me plaisait.

Apres un long moment de pilonnage,  j'entends le mec qui me baise, dire à son collègue :

-"Viens!"

Il sort sa queue et je comprends qu'il s'allonge sur le dos sur le lit...son collègue me place sur lui...

-" Assied-toi sur sa bite" Je me place donc à califourchon sur sa queue qui rentre toujours nickel...puis le second mec tente de glisser un doigt dans mon anus alors que le premier à sa bite dedans.....

-"Ouais y'a de la place pour 2 dans cette chatte".

J'avais compris...une double sodo m'attendait..; cela faisait longtemps.....Pas certain que ça passe avec ces 2 gros calibres....

Le second vient se placer derrière moi...je sens sa queue qui tente de se frayer un chemin ....alors que mon trou était déjà bien rempli par le premier. Il commence à forcer le passage...

Je me crispe. , j'ai envie de tout prendre,  comme un challenge perso mais c'est du lourd qui se présente et je couine de douleur.... et je me mets à mordre un des slips qu'ils m'avaient jeté à la gueule.

-"Ta gueule salope sinon je te bâillonne aussi" Il avait du mal à rentrer la seconde, avec ses doigts il m'élargissait le trou....j'avais super mal ...trop mal!... ...je continue à pousser quelques cris....

-"Putain ta gueule ! " je  comprends qu'il se lève et revient me bâillonner la bouche avec un de leurs slips.

-"Voilà, comme ça, on entendra plus ses jérémiades ! Putain,  il a ce qu'il voulait et il se plaint !

Puis il revient se placer derrière moi et là d'un coup, sa bite rentre aussi... je vois 36 Etoiles,  et je pousse un cri étouffé par le bâillon....

-"Allez, à fond Kévin! Lui dit-il

-Ok"

Et là, les deux y vont à coups de reins frénétiques. Par moment l'une ou l'autre queue sort de mon cul mais ma rondelle est tellement dilatée qu'elle n'a aucun mal à s'y enfoncer de nouveau. 

j'ai l'impression de ne plus tenir sur mes jambes, d'être littéralement porté en lévitation via ces deux grosses bites qui me bourrinent à tour de rôle.....Je les entend pousser des râles rauques, ils transpirent à fond, des gouttes de sueur s'écrasent sur mon dos.... ils me lancent chacun des violents coups de queue, sans aucun répit.... j'imagine l'état sinistré de mon œillet, défoncé sans ménagement. 

Ils accélèrent. Le frottement de leurs verges coulissant l'une contre l'autre, veines gonflées contre veines gonflées dans mon tréfonds , leur donne effectivement du plaisir et je sens à leurs grognements de plus en plus rauques que l'orgasme est proche. Pour ma part, je ne sens plus mon cul, ni mes jambes ni rien du tout; ma bite est toute raide et mon gland frotte contre le drap du lit; je mouille abondamment et moi aussi, entre le contact du tissu et les coups de butoir contre ma prostate me rapprochent de l'orgasme.... 

Soudain, dans un râle profond, l'un d'entre eux s'est jeté violement contre moi. J'ai senti sa queue gonfler, les veines se durcir contre mes sphincter et dans un spasme puissant, inonder mon cul de foutre. la violence du coup de rein, excité comme rarement par l'intensité de son orgasme, j'ai moi aussi joui sans même me toucher! Ma bite s'est soulevée plusieurs fois, éjaculant de copieuses salves de semence sur le drap.

le gars s'est retiré et m'a présenté sa verge visqueuse de sperme pour que je la nettoie; je ne me suis pas fait prier.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le second décharge copieusement en moi. Quand il se retire, je sens un flot de liquide épais sortir de mon trou et couler le long de mon périnée et de mes couilles avant de tomber lourdement sur le sol. Lui aussi a tenu à ce que je nettoie sa queue. Oh mon dieu !! c'est tellement bon... un peu salé sucré, âpre sur la langue, mais ce gros grumeau qui se ballade sur ma langue et que je fais jouer me rend complètement dingue.

 - Hey mec, t'as bavé comme un salaud dans mon slibard, tiens garde-le en souvenir, dit-il en rigolant. c'est bien! t'as fait le taf, mec. Si on avait le temps on remettrait ça, maintenant qu'on t'a bien démonté le troufignon!     

Je les entends se rhabiller et je vais pour me relever quand l'un me crie dessus :

- bouge-pas! , reste comme ça le cul bien ouvert!


Je glisse alors deux doigts dans mon sillon...j'ai la rondelle béante, trempée de sperme....putain incroyable....

-On remet ça quand tu veux mec!

La porte d'entrée claque.....je me relève péniblement, j'ai encore un slibard sur la tête!....J'ai la tète qui tourne , Mais putain, quelle baise!!!!                






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire