16 février 2024

un masseur attentionné


J'avais entendu parler de lui par un copain qui m'avait donné ses coordonnées.  Il était " canon " et plutôt très à l'écoute de ses clients...  J'ai passé quelques jours à fantasmer sur une séance de massage avec lui mais bizarrement, je n'osais pas.  Et puis, je me suis lancé.  J'ai appelé pour un rendez-vous chez moi car... bizarrement, je voulais filmer la séance...   Il est arrivé à l'heure.  Effectivement c'était un beau morceau, une masse de muscles, une vraie bête de salle de gym avec un beau sourire ravageur.  

Il a déplié sa table de massage et l'a recouverte d'un drap de protection.  Je ne voulais pas qu'il y ait d'ambiguïté,  

- je dois me déshabiller complètement, n'est-ce pas ? De fait je ne portais qu'un short que j'ai ôté rapidement.   

Il m'a demandé quelles parties il devait traiter et j'ai précisé qu'il pouvait insister particulièrement sur mes épaules.  

- tu as bien demandé un massage naturiste ? M'a t-il demandé.  

- Oui, ai-je répondu le cœur battant et déjà entièrement nu.  

- tu as bien fait, je pense que cela participe à un meilleur "lâcher prise ". 

Je me suis étendu sur la table et j'ai attendu qu'il se prépare.  J'ai senti les gouttes d'huile tomber sur mon dos et il a commencé son travail.  Un massage à la fois doux, précis et pénétrant. C'était effectivement bon et j'ai commencé à effectivement me détendre et à me concentrer sur ses gestes, les yeux fermés.  Au bout d'un long moment, j'ai ouvert les yeux.  Il était en train de masser mes épaules et Il était tout contre moi. plutôt, son sexe était tout contre mon visage.  Une merveille ! Sa verge épaisse reposait sur deux pêches bien rondes, le tout couronné d'une toison châtain clair.  Immédiatement, tous mes sens se sont mis en alerte rouge.  J'avais une envie folle de le lécher... 

Il est resté un long moment à me masser les épaules et le dos,, son sexe à quelques centimètres de ma bouche. J'ai fini par craquer et poser une main sur sa cuisse.   

- oh! Ça t'embête si je te touche ? 

- pas de problème. Sens-toi libre.. 

J'ai caressé sa cuisse musclée aussi près que possible de sa fesse que je voulais découvrir.. 

Soudain il a pris ma main pour la poser sur son sexe ! 

J'avais sa verge dans la main, chaude, encore molle.  Je pouvais soupeser ses boules... 

Lui pendant ce temps, impassible, a continué à s'occuper de mon dos et de mes fesses.  J'ai léché son gland avant de prendre en bouche sa queue qui commençait à durcir. 

Tandis que sa bite baisait ma gorge, ma bouche cognant contre son pubis,  

Sa main huilée fouillait mon sillon.  Je l'ai aidé en écartant bien les jambes.  Son toucher est devenu plus insistant, son index a commencé à m'effleurer la rondelle lisse, avant de s'introduire tout doucement .. 

Je lui ai avoué alors que j'avais installé un téléphone pour filmer la séance, il a rigolé et proposé de s'en servir pour faire " des gros plans ".  

Et tandis que je reprenais sa queue en bouche, il a braqué le smartphone sur la scène.  

Après cela il s’est collé contre mes fesses qu'il a écartées pour y glisser sa langue. .. Puissante, tonique, j'ai presque l'impression d'être sodomisé tellement il va loin...Putain j'ai déjà envie de juter...il fallait que je me retienne...pas tout de suite!!! Je me suis cambré pour lui faciliter la tâche. J'ai trémoussé mon cul en gémissant, lui montrant que son anulingus était tout simplement somptueux...J'aimais sa façon de m'écarter le trou avec ses deux grosses mains sur mes fesses...je crois qu'il m'a bouffé la rondelle, caressé mes sphincters, pendant dix bonnes minutes, j'étais prêt à avoir un orgasme...je me suis retenu….   

D'un coup d'un seul il m'a mis en levrette pour pouvoir me défoncer de ses doigts. Il a introduit un doigt en utilisant l'huile de massage.  Voyant que ça ne posait aucun problème (il faut dire que je me fais prendre assez souvent) il y a introduit un second en les faisant tourner et je ne pouvais pas m'empêcher de gémir de plaisir. Mes gémissements l'encourageant, il m'a mis un troisième doigt. Voyant que j’étais prêt il a vidé un tube d'huile de massage sur ma croupe pour s'assurer que sa queue passe sans problème. Je lui ai demandé toutefois de ne pas me prendre d´un coup afin de pouvoir m´habituer à la grosseur de son braquemart mais je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'il m'a pénétré d´un coup sec, le smartphone toujours en main allait graver chaque va-et-vient.  

-"Oh putain, quel engin..."  

Sa verge me donnait des frissons, il a commencé ses allers et retours doucement puis plus rapides, plus secs…la table à masser bougeant au rythme de la pénétration.... 

 Je sentais ses belles couilles frapper mes fesses.  J'ai poussé de grands cris tellement j´avais l´impression d'être déchiré par son assaut mais très vite la douleur a fait place au plaisir de sentir en moi cette belle queue. 

 Désormais allongé sur le ventre, les cuisses légèrement écartées...Il m'a bourriné la chatte comme un fou, rugissant de plaisir aussi...Sa queue claquait comme jamais...il la ressortait complètement et la refoutait à fond…Il allait tellement vite et fort qu'à un moment donné sa capote a craqué.  -"Oh merde" dit-il...Il l'a enlevé complètement et en a profité pour me redonner sa bite à sucer, toujours aussi bonne et grosse...en même temps il me fouillait la chatte, devenue bien humide avec ses doigts....je me suis rallongé sur le ventre, il a rattrapé une capote et s'est couché sur moi pour m'embrasser la nuque...Je sentais tout son poids sur mon corps transpirant...et sa grosse verge épaisse sur mes fesses...Il m'a embrassé toujours, capote à la main, son gros gland s'est rapproché de mon œillet bien ouvert....il avait toujours la capote à la main...mais j'avais l'impression qu'il ne voulait pas la mettre.... Son gland était sur mon trou...trop excité, j'ai poussé un peu mes fesses...son gland s'est absorbé dans ma chatte humide...il a gémi dans ma nuque...de lui-même il a enfoncé son braquemart sans capote à fond...... 

 

-"Oh oui.... 

 

-"Hmm c'est ça que tu préfères en fait..." Me dit il.... 

 

-"Oui....baise-moi" 

 

Les vingt minutes qui ont suivi furent intenses…Il m'a baisé dans toutes les positions sur la table....J'avais oublié où j'étais, je couinais à chaque coup de queue.... 

 

J'étais allongé sur le dos, les jambes en l'air, sa bite dans la chatte... 

 

-"Je vais jouir. Tu veux où? 

 

-"Là....oh oui....Là dans mon cul...vas-y...remplis-moi......" 

Il a poussé un râle suprême de mâle en rut et m'a lâché sa sauce dans mon tréfonds. Il a ralenti la cadence...j'ai craché en même temps sans me toucher la bite sur mon torse…Il s’est retiré doucement….Je me suis redressé et l'ai enfournée en bouche pour la nettoyer....Sa queue était super bonne, son jus excellent..... 

 

-"Hmm vas-y lèche moi bien...hmmm t'aimes ça hein! Ta chatte est débordante de mon jus....." En effet j'ai passé ma main dedans et j'ai nettoyé un par un mes doigts pleins de son foutre... .  

 

-"Putain, ça fait longtemps qu'on ne m'a pas baisé comme ça…." 

Heureusement, tout est filmé et j'avais hâte de me voir en action ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire