09 avril 2024

stripper amateur



Je m'appelle Keegan, j'étais en mission pour quelques semaines à Montréal.  Comme souvent, ces missions sont éprouvantes et épuisantes même si j'essaie quelques fois de trouver un peu de temps pour aller fouiner dans les quartiers gays et faire avec un peu de chance quelques rencontres ou tout du moins m'octroyer quelques distractions relaxantes pour m'extraire des préoccupations professionnelles. 
A Montréal,  ce ne sont pas les lieux gays qui manquent.  
En flânant un soir rue Ste Catherine,  je suis vite tombé sur un  grand bar ouvert vers l'extérieur avec une belle terrasse.  Il faisait bon et doux et quoi de mieux que de siroter une bière bien fraîche à la terrasse tout en observant la foule des trottoirs. 
De grandes affiches vantaient ce qui semblait être la spécialité du bar, des shows de strippers chaque soir.  
Je n'aime pas trop ce genre de show. Bien sûr,  mater des  beaux mecs c'est toujours sympa et excitant mais le côté vénal me rebute un peu.. 
Là ce qui était nouveau pour moi,  c'était qu'une partie des shows étaient réservée à des amateurs et là le côté " j'ai besoin de ronds pour payer mes études " disparaissait  pour laisser la place uniquement au plaisir de voir des mecs se dévêtir par plaisir. 
Il n'était plus question de siroter une bière dehors. Je suis rentré dans ce qui était 
une très grande salle équipée de tables entourant une petite scène avec une barre de pole danse. Un public plutôt clairsemé attendait en discutant malgré une sono très forte. 
Certaines tables étaient tout au bord de la scène.  Je me suis dit que puisque j'étais là pour le show autant prendre les meilleures places disponibles !
Peu après, le speaker est monté sur scène pour expliquer en français et en anglais,  le menu du jour. 
Comme "mise en bouche ", un premier show de strippers de la maison qui serait suivi par un show de strippers amateurs d'ores et déjà inscrits  puis un nouveau show "un peu plus chaud" puis un second set de strippers amateurs .  Il a fini son introduction par un appel à candidatures pour cette seconde salve de strip-tease et par un rappel pour le grand concours de strippers amateurs qui devait se dérouler en fin de semaine .
comme par enchantement, la salle a commencé à se remplir; les clients qui devaient se trouver à l'extérieur ont reflué vers l'intérieur, tout le monde attendant le spectacle!
Roulement de tambour, et arrivée des premiers danseurs. 
Un vrai défilé de mecs de tous styles; certains faisant un vrai striptease d'autres arrivant déjà entièrement nus. J'étais effectivement bien placé! humant par rafales de merveilleuses effluves de corps moites. certains s'approchant très près; je pouvais quelques fois les toucher mais je ne le faisais que si je percevais dans le regard comme une invite. 




une petite pose , comme un suspense puis l'annonce de celui qui semblait être la "coqueluche" du moment: un certain Jordan.


 Est arrivé alors un gars magnifique, entièrement nu, pas très souriant mais un beau corps finement musclé et tatoué. une queue longue et fine dressée et courbe comme je les aime surplombant des couilles incroyablement fermes et proéminentes. Un client assis près de moi s'est alors avancé pour glisser autour un beau billet de 100$! d'ailleurs à la demande générale, il est revenu faire un bis; toujours aussi peu souriant mais... un vrai pro à la barre!




Après ce défilé, j'ai repris une bière et j'ai attendu le prochain set, celui des amateurs! je voyais déjà des mecs s'attrouper derrière le bar, au pied de la scène; c'était surement les volontaires qui se préparaient. 
Bon , effectivement ce  n'étais pas de la même qualité que les  strippers de la maison mais c'était bon enfant. Visiblement les gars étaient content de faire leur numéros et le public était visiblement content même si beaucoup avaient déserté le pourtour de la scène. C'est à ce moment là que l'envie m'est venue den être. C'est vrai, je le sais et je l'assume bien, je suis assez exhib mais de là à monter sur scène et me dandiner devant des inconnus!? il y a un gap à franchir.. Mais l'idée m'excitait et le picotement caractéristique dans mon bas-ventre ne me trompais pas...


En même temps, c'était le moment où jamais, il y avait peu de monde dans la salle, la plupart regardaient d'un oeil distrait tout en buvant et en papotant avec leurs potes.... 
Allons-y! j'ai appelé le serveur, commandé une nouvelle bière et j'ai demandé s'il y avait encore possibilité de s'inscrire au  prochain set. Le serveur m'a regardé d'un air coquin,
- bien sûr! pour un beau gars comme toi! je t'inscris . A l'appel du set, tu iras au bout de la scène, il y a une petite pièce pour te mettre en tenue si tu veux!
Le moment venu, je me suis retrouvé avec quelques gars. Le manager nous a indiqué que nous avions environ 2mn30 chacun . Il y avait au pied de la scène une toute petite pièce avec une chaise pour se déshabiller si on voulait. Mais il fallait le faire juste avant le stripper précédent.
J'avais le coeur qui battait la chamade.. à rompre.  Plusieurs fois j'ai failli me défiler, je suais à grosse goutte et je devais avoir l'air complètement affolé car les autres volontaires se venu à coups de grandes tapes dans le dos,  de câlins,  m'encourager..
Et puis bien sûr il a bien fallu y aller !.
Quelques applaudissements tandis que je m'avançais au devant de la scène tout en me dandinant gauchement.  J'avais peine à sourire ; j'ai commencé à déboutonner ma chemise puis je l'ai ôtée tout en continuant à me balader lourdement sur la scène.  J'ai déboutonné ensuite mon jean avant de le baisser juste assez pour laisser voir mon pubis et mes fesses... puis, j'ai craqué, je me suis trouvé nul ; j'ai remis ma chemise,  j'ai salué le public et je me suis barré. 
Le manager est venu me voir pour me rassurer et me proposer si je le souhaitais de passer une seconde fois.  L'émoi passé,  j'étais vexé comme un pou et j'ai accepté de suite en disant un peu bravache que j'irais à poil...
Le manager a souri ,
- OK super, tu vas voir Met-toi dans le coin,  je t'envoie quelqu'un qui va t'aider..
Et j'ai vu arriver Jordan,  le stripper qui m'avait tapé dans l'œil avec ses superbes couilles bien fermes. 
Il s'est tortillé délicieusement devant moi tout en baissant son boxer m'offrant sa verge semi-raide et ses boules à lécher.  Bien sûr j'ai adoré et mon érection immédiate m'a redonné confiance en moi.  A sa demande je me suis déshabillé entièrement.  Il a pris ma queue en main tout en me caressant les fesses. 
- t'es prêt,  tu vas voir tu vas faire un carton.  Dès qu'il descend de la scène, tu fonces et tu t'éclates !
Le speaker m'a annoncé très gentiment et a incité les clients à m'encourager.  Je suis monté sur la scène avec une belle érection,  le vit bien haut.  Et j'ai aimé,  j'ai aimé sentir ma queue frémir libre,  j'ai aimé me cambrer et écarter mes fesses des deux mains,  j'ai aimé savoir qu'on pouvait apercevoir mes couilles pendantes entre mes cuisses.  Les 2 mn30 ont passé très vite et j'ai quitté la scène sous les bravos.  Jordan m'a félicité et.. donné son numéro. 
J'ai remis un slip et sans plus me rhabiller, j'ai rejoint ma table et commandé un moscow mule. 

Keelan show à la 2mn55 et 10mn10

Dès lors tout a changé.   Sourires de mes voisins de table, verres levés,  compliments.. en attendant la suite du spectacle,  on a fait une grande tablée et bien rigolé.  Certains me draguaient plus ou moins ouvertement et ma nappe de papier s'est couverte de numéros de téléphone. 

Les lumière se sont excitées dans une gamme de rouges, de verts et de bleus et est venu sur scène pour un set plus long que les autres, comme un one man show, un beau gars qui a enthousiasmé le public par ses galipettes érotiques.
Le final de la soirée a été marquée par une franche rigolade puisque trois volontaires se sont proposés pour le concours de branlette !

Keelan show à la 6mn30 et 14mn40



A la demande du manager je me suis inscrit pour le concours de strippers amateurs du vendredi avec finale samedi soir , "tu verras la salle sera comble! pour la finale si t'es sélectionné penses déjà à un costume rigolo".
Voilà, j'avais basculé, excité comme un pou; de la peur initiale j'étais passé à l'impatience de l'exhib....

Soirée spéciale sélection

Le  vendredi soir, c'était blindé! j'avais évidemment le trac mais je me sentais déjà en terrain connu presque familier. Reconnu par les serveurs, le manager et j'ai vite retrouvé d'autres volontaires présents la dernière fois. On a tous pu se conforter et rigoler ensemble à en oublier le stress du challenge.
les règles étaient simple, on passe toujours 2mn30 environ, les clients votent sur une application et c'est en live sur le web où l'on peut voter également. Si on est sélectionné on fait un second passage et rendez-vous le lendemain pour la finale.
Je n'avais pas prévu de chorégraphie spécifique; seul objectif pour moi, arriver sur scène la verge bien raide et parier que mon physique ferait la différence!


Keelan show à la 17mn40 et 32mn



Soirée de la finale

Voilà c'est le grand jour. J'ai choisi pour mon set une chorégraphie basée sur le basket-ball. 
J'ai réussi finalement à la quatrième place!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire