02 juin 2024

dickhouse, intimité


Le soir venu, la maisonnée était paradoxalement moins animée.  Après le repas, de petits groupes se sont formés mais c'était soit pour des parties de billard soit pour des parties de jeux de cartes ou vidéos. 

Bret avec qui j'avais passé le reste de l'après-midi,  m'a proposé de rejoindre notre chambre " on y sera plus tranquilles".

- je dors où, lui ai-je demandé en rentrant.

- vu la taille du plumard, on sera à l'aise tous les trois et puis qui sait peut-être que David trouvera un autre nid douillet pour cette nuit !

Nous avons passé notre temps à papoter couchés sur le lit.  C'était très agréable de se raconter nos existences. Bret écoutait attentivement et ses réflexions étaient intéressantes.  Pendant nos échanges nous étions comme deux amis intimes, très proches. Nous étions toujours uniquement vêtus de nos CK blancs, nos corps se touchant, se frôlant par moment et il arrivait que l'un ou l'autre caresse l'autre.  Nulle tension sexuelle pendant ce début de soirée, juste une grande tendresse. 

Quand David est arrivé, il s'est exclamé, 

- salut les filles ! J’interrompt quelque chose ? J'ai l'impression de voir ma sœur quand elle invite une copine à une soirée pyjama !

Il se jette littéralement sur le lit à nos côtés, 

- hmmm! Vous êtes super sexy les gars, ... dire qu'on va devoir partager le lit à trois... je vais jamais y arriver sans un peu d'exercice avant....

Et le voilà qui nous colle à Bret et à moi, un gros baiser  ..

Puis il se met debout sur le lit, baisse son slip et sort sa teub déjà bien dure. 

- allez les gars, je suis votre dessert, venez déguster. 


Avec Bret on s'est regardés un instant et un clin d'œil a suffi.  On s'est embrassés goulûment, on s'est relevés sur les genoux et on a commencé à s'attaquer au mandrin de David passant tour à tour de la verge aux couilles qu'il avait bien fermes. 

Ma queue déformant mon slip, je me suis dressé moi aussi. J'ai posé ma bouche sur celle de David et nous avons entrepris un long et passionné combat de langues.  Tandis que Bret avait fort à faire avec nos deux bites qu'il léchait, gobait, suçait tour à tour. Le souvenir de Bret superbement baisé sur la plage m'est revenu en mémoire et j'ai eu immédiatement comme objectif de le baiser cette nuit. 

- Bret, j’ai très envie de toi, tu veux ?

Sa seule réponse à été de se mettre à quatre pattes sur le lit. David m'a fait un clin d'œil complice puis a aidé Bret a bien écarter les jambes avant de lui offrir sa teub à gober. 

Je me suis installé derrière lui, j'ai écarté ses globes. Sa rosace était là devant moi, déjà entrouverte. Je l'ai caressée du bout de la langue et il a gémit malgré la tige de David qui lui baisait la gorge. 

Son cul avait un goût extraordinaire, un goût de sel de mer et de sperme. Un délice. 

J'ai caressé sa fente du bout de mon gland ; ses sphincters vibraient contre la fragile peau de mon gland décalotté. J'ai forcé le passage jusqu'à sentir ses fesses contre mon ventre et j'ai entamé alors un cycle endiablé de va-et-vient tout en poussant sa tête contre le ventre de David. Ses gémissements se mêlant aux bruits de succion et de déglutition. 

Puis David s'est retourné pour coller son cul contre le visage de Bret.  Il tenait ses globes bien écartés avec ses mains pour aider Bret à atteindre son œillet pendant que je continuais à le pilonner sauvagement. 

David s'est de nouveau retourné. Son pieu était raide, tuméfié ; toutes veines gonflées et apparentes, le gland rouge vermeil humide de mouille. Je me suis baissé et couché sur le dos de Bret, pour me disputer avec lui le bonheur de l'avoir en bouche. 

Subitement, ce vit que je léchais, je l'ai voulu en moi ! Je me suis séparé de Bret, 

- Met-toi contre le mur lui ai-je dit, et je l'ai empalé à nouveau d'un coup.  J'ai écarté les cuisses et offert mon cul à David qui après avoir enduit ma rondelle de gel, s'est enfoncé en moi. Ses coups de reins poussaient son braquemart bien profond en moi et poussaient du même coup ma bite dans le cul serré de Bret. Je lui mordillais le cou, les oreilles et ce n'était que gémissements et grognements. 

David s'est retiré et comme dans un jeu, s'est assis sur le lit, a tendu sa verge bien droite à Bret qui sans attendre s'est empalé dessus ; quant à moi je suis resté debout et Bret a pris ma queue en bouche et je l'ai baisé à petits coups de bassin tandis qu'il allait et venait sur le vit de David. Bret mettait autant de passion avec nous qu'avec le gars de la plage et c'était hyper excitant.  Sa bouche et son anus faisaient merveille et savaient donner du plaisir.  Il s'est couché, jambes levées et je l'ai à mon tour possédé tandis que le mandrin de David lui baisait la gorge bien profonde.  La queue de Bret toujours en érection, cognait contre son ventre à chacun de mes coups de reins et laissait une longue traînée de mouille.  Bret l'a prise en main et s'est branlé brutalement.  Il n'a pas fallu longtemps pour que dans un grognement rauque étouffé par la verge de David dans sa gorge, Bret jouisse couvrant son ventre de foutre.  David a alors pris sa teub en mains et a éjaculé de belles giclées de sperme dans la bouche de Bret.  

J'ai continué un court moment à le laminer mais il serrait tellement fort ses sphincters autour de ma bite que je n'ai pas tardé à inonder son tréfonds de ma semence.  Nous nous sommes écroulés les uns sur les autres en riant et en léchant le visage de Bret maculé de foutre. 

Demain il fera jour !

 

 


 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire