31 mai 2024

Dick house, le matteur

J



'ai passé l'après-midi à déambuler dans la propriété.  C'était effectivement immense.  Outre la grande maison, il y avait une grande piscine et un accès à une plage privée. 

Je ne pouvais dire encore combien il y avait de mecs. J'aurais dit une bonne vingtaine. Difficile de trouver un coin tranquille. De la piscine aux chambres en passant par la cuisine, la plage, les salles de jeux,  il y avait de quoi faire et on ne s'en privait pas.  L'intimité n'était pas non plus de mise.  Dans ma déambulation, j’ai pu m'en apercevoir en tombant sur des couples,  des trios ou plus encore en action un peu partout. Presque toujours, on m'invitait à me joindre mais j'ai décliné à chaque fois. C'était tentant certes car pour la plupart, les mecs étaient à mon goût mais, j'avais surtout envie de visiter et de découvrir l'endroit.  

- Bastien, tu viens avec nous à la plage ? C'était Bret qui était curieusement " habillé" ou plutôt déguisé en lifeguard.  Un débardeur rouge très court dévoilant sa "tablette de chocolat" , un petit slip de bain rouge et un sifflet autour du cou. 

- je vais organiser une compétition de volley avec les autres. 

- OK mais je ne joue pas, je vous regarde. 

Sur la plage il y avait déjà un mec en slip de bain qui bronzant sur un matelas de plage. 

Le mec était plutôt bandant.  Velu, costaud, il a de suite réveillé mes sens.  Je me suis aussitôt désintéressé des jeux de mes camarades pour m'installer pas très loin de lui en me demandant comment l'aborder. 

Il m'a jeté un vague regard et j'ai compris de suite que ça n'allait pas le faire..... tant pis!

J'ai commencé à sommeiller quand j'ai été réveillé par les coups de sifflet du lifeguard alias Bret qui envoyait les joueurs qui s'ébattaient dans l’eau, à la piscine où les attendaient d'autres réjouissances. 

Le beau mec le regardait avec insistance, c’était net.  Si je ne l'avais pas branché, il en pinçait pour Bret. 

Bret s'est approché de lui en souriant et tout en me faisant un clin d'œil, a immédiatement, baissé son slip de bain rouge pour offrir sa queue au mec.

Ouahou ! Que faire, les laisser s'ébattre en toute tranquillité ou rester et profiter du spectacle.  Après tout, c’était dans l'esprit de la maison... j'ai décidé de rester. 

Le gars s'est littéralement jeté sur la teub de Bret pour la gober frénétiquement voire violemment.  De là où j'étais je pouvais voir qu'il gobait tout et pourtant, Bret offrait une belle gaule.  

Il devait être vraiment excité car il s'est attaqué aux boules de Bret avec passion faisant gémir Bret. Bret s'est débarrassé de son débardeur offrant un torse magnifique aux caresses du mec et à mes yeux.  Il était vraiment beau ! Je bandais grave dans mon CK, je devrais dire dans son CK et j'avais hâte de le retrouver ce soir dans notre chambre partagée. 

Le gars s'est relevé. Bret lui a baissé le slip de bain pour dégager une queue massive et brune. S'embrassant avec fougue, ils se branlaient tout aussi fébrilement. À un moment, Bret le regard troublé par le désir, m'a regardé bizarrement et peut-être à tort,  je l'ai interprété comme,  " ce mec il est que pour moi,  ne t'avise pas à venir ".

Je suis quand même resté à les regarder s'aimer dans une joute violente et passionnée. Tous deux hurlaient de désir et quand après un 69 survolté. Bret s'est fait prendre en levrette, c’est devenu animal.  

Je suis resté jusqu'à l'orgasme.  J'avais pendant tous leurs ébats, baissé mon slip et tenu ma verge dressée en la branlant doucement.  J'étais persuadé que cela pouvait rajouter à leur excitation. 

Je suis reparti vers la maison, les laissant se reposer tranquillement. 










Là-haut, il y avait pas mal de monde autour de la piscine.  Curieusement, à part un ou deux, tous revêtaient un slip de bain.   J'avais très envie de me rafraichir et après quelques secondes d’hésitation, je le suis jeté à l'eau avec mon CK, conscient qu'à la sortie,  il serait délicieusement transparent.  Après ce bain, Je me suis installé sur un transat un peu en retrait pour observer et sécher. 

Il y avait un petit groupe au bord de la piscine qui discutait certains étaient assis les pieds dans l'eau d'autres sur des transats.  Je voyais bien que certains se caressaient mais c'était plutôt tendre et amical. 

À un moment les caresses se sont faites plus insistantes les choses sérieuses allaient commencer quand l'un des gars a commencé à caresser l'entrejambe d'un autre. Puis le troisième au slip rouge est venu voir ce que le slip bleu contenait tandis que le troisième le bécotait. De la place j'ai vu un beau dard se dresser par-dessus le maillot bleu et les gars sur les transats se masser les maillots en matant la scène. 

A partir de là tout s'est emballé ; maillot rouge s'est emparé de la teub de maillot bleu et maillot noir est allé aider les gars sur les transats.

Bientôt tous étaient à poil et c'est devenu un festival de fellations de bites toutes aussi belles et fermes les unes que les autres et il n'a pas fallu longtemps pour que le premier cul se fasse visiter.  Tous ces beaux mecs, gémissaient, haletaient, brisant le silence du jardin. 

La surprise a été grande quand, un gars en costume de ville est arrivé. 

- c'est le maître de maison, m’a Indiqué mon voisin de transat,  lui aussi  maillot baissé et teub en mains. 

Le gars n'a pas hésité longtemps à se mêler à la bande en se débarrassant de ses fringues de ville pour aller lécher un gros mandrin qui perforait un cul.

Tout a fini quand un beau brun qui était comme tous les autres proches de la jouissance, a supplié que tous le couvrent de sperme. 

Il s'est étendu sur un transat, les autres l'ont entouré et les uns après les autres, ont éjaculé sur lui juste avant que lui-même jouisse. 

Après ça, ils l'ont jeté à l'eau avant de tous le rejoindre. 

Mon voisin a fini à ce moment-là de se branler. 

- mieux qu'un film de boules, hein ?

Et d'aller lui aussi rejoindre les autres à l'eau. 

Quant à moi, j’étais chaud comme la braise mais je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas voulu me joindre... comme si ma priorité était plutôt d'observer....

Bret est arrivé à ce moment-là et s'est affalé sur le transat libéré.  Il avait remis son slip rouge "lifeguard ". 

- et bien ! S'est-il exclamé en me voyant la bite en main.. j'ai raté un beau spectacle ?

J'ai rangé mon "matos " et j'ai dit, 

- ouais, un beau ballet orgiaque au bord de la piscine.. heu, excuse-moi pour tout à l'heure.  Je vous ai maté jusqu'au bout, j’espère que ça t'as pas embêté...

- est-ce que j'avais l'air embêté comme tu dis ? Au contraire mec, ce gars, Michael, est trop canon et il était tu l'as vu hyper excité j’étais content que tu nous mate, c’était comme une pincée de poivre en plus..  Allez viens,  le cul ça creuse et ça donne soif... tiens,  c'est un de mes slips ?!

- Ben oui, c'est toi qui m'a proposé à t'en emprunt un et puis je te rappelle que tu m'as chouravé le mien !

- oui pour ma collec et d'ailleurs tu ne partiras pas de cette maison sans l'avoir dédicacé !

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire