29 mai 2024

dick house, un trio d'enfer


Je devais vraiment avoir l'air con nu,  dans ce grand salon de cette luxueuse, juste vêtu d'un slip plus vraiment blanc, le corps couvert de sperme séché.  J'avais envie de pisser, de me laver et de récupérer mes vêtements. Je ne savais plus où j'avais bien pu les poser.
En sortant du salon, j'ai entendu des voix et des rires et je me suis dirigé vers elles non sans avoir heureusement trouvé les toilettes en chemin. 
Les voix et les rires provenaient d'une immense cuisine baignée de lumière et superbement équipée. Plusieurs mecs étaient là en train de bruncher. La plupart étaient juste vêtus d'un slip blancs tradi CK  comme si c'était ici, l'uniforme de rigueur; une vraie réclame pour la marque.  D'ailleurs je ne dépareillais pas car moi aussi j'en portais un.. même si présentement il n'était plus si blanc...
- hello ! Voici notre nouvel ami ! Viens déjeuner avec nous !
- alors, comment c'était avec Diego ?! Ne dis pas que tu as été déçu car nous avons tous entendu tes gémissements, je dirais même plus, tes hurlements ! Hmmm ! Ça devait être super!... dit un autre.
- hmmmm,  sentez-moi ça les gars; ça  fleure bon le foutre !
- heu, justement, je voudrais bien prendre une douche et retrouver mes vêtements..
- pas question frère,  ici on trimbale l'odeur de sperme comme un trophée ! Quant à tes fringues, c'est Victor qui les a rangées dans le placard de ta chambre, celle du fond au premier que tu partage avec moi et Dave..  car bien sûr tu restes avec nous ! Ici c'est la maison de tous les plaisirs! 
.  Au fait,  comment tu t'appelle ?
- Bastien, 
- Allez viens manger, Bastien, faut prendre des forces .. moi c'est Bret, 
Je me suis assis parmi eux. A peine installé, Bret a soulevé mon CK pour voir "ce qu'il contenait " puis il m'a reniflé de partout en s'extasiant, 
- tu as dû t'éclater,  c'est sûr !
Ensuite on a bien rigolé et discuté tous ensemble. Après le repas, Bret m'a proposé de monter et de me montrer ma/ notre chambre " J'avais bien besoin de me reposer et .. de prendre une douche si je voulais ".
La chambre était une vraie suite avec salle de bain privative et même un salon et comme le reste, meublée avec goût.  
 Je me suis précipité vers la salle de bain et j'ai ôté mon slip tout raide de sperme séché. 
Bret, s'en en saisi  immédiatement pour y fourrer son nez dedans,
- hmmmm! Quelles senteurs! C'est un collector ! Tu vas me le dédicacer,  j'en fait la collec dit-il en riant.  T'auras qu'à te servir dans la commode,  tu prendras un des miens. Allez repose-toi autant que tu veux,  je vais avec les autres lézarder à la piscine,  tu nous rejoins quand tu veux. 
Apres une très longue douche, j'ai rejoint la chambre. J'avais compris que nous étions trois à partager la chambre et il n'y avait qu'un seul lit défait; grand, certes. Ne sachant pas comment faire, épuisé,  je n'ai même pas cherché à emprunter un des slips de Bret, je me suis écroulé, nu sur le canapé et je crois m'être endormi presque immédiatement. 
J'ai ouvert un œil, combien de temps avais-je dormi ? quelle heure était-il ? Je n'en savais rien mais à ma grande surprise, une main me caressait le postérieur et sans doute possible,  j'entendais des murmures et des rires étouffés.  


Hmmm, c'est bon,  on me caresse les fesses, les cuisses ; c'est doux.. je ne veux pas me réveiller,  ce rêve est délicieux.  Oui, j'écarte les fesses, une langue se glisse vers ma rosace,  je soupire d'aise.  Caresses sur dos, le cou, une main très douce m'effleure, une bouche lèche mon oreille.
J'ouvre un œil à nouveau,  pas de doute,  je ne suis pas seul, je distingue des formes autour de moi qui glousse. Je râle un peu,  " laissez moi dans mon rêve !" Et je referme les yeux...
J'ai enfin levé la tête,  les yeux encore embués de sommeil et là, j'ai entre aperçu 3 mecs bites à l'air... mais non,  me dis-je, c'est mon rêve toujours et je m'écroule de nouveau sur ma couche. Mais le doigt qui caresse ma rosace semble bien réel,  je ne rêvais pas,  ils étaient vraiment là!
Quand enfin,  j'ai réalisé,  un gars était couché sur le sol au pied de ma couche, se branlant doucement tout en pompant la belle tige du gars qui me caressait le dos. Un regard vers l'arrière et un troisième larron,  lui aussi teub en mains me bouffait le troufignon. Décidément cette maison est un vrai baisodrome!
La surprise passée,  bien réveillé,  ils se sont levés, m'ont entourés et c'était à qui me caresserait le plus. C'était beau à voir ces trois inconnus,  musclés, bronzés, en érection.  Ces trois belles teubs si prometteuses. 
- hello, Bastien ! Diego nous a dit le plus grand bien de toi. Tu es le nouveau de la bande,  on voulait faire connaissance avec toi ! Moi c'est Brad, lui c'est Dave et lui c'est Ben dit longue queue. Tu veux jouer avec nous? Sans hésitation aucune, je me suis relevé légèrement, suffisamment pour engouffrer la plus proche, celle de Brad, jusqu'à sentir sa toison blonde me chatouiller les narines. Celui-ci pendant ce temps bécotait Dave tout en le branlant.  Quant à Ben, il restait le visage dans ma raie et la langue en moi..
Voilà,  ça y était.. j'étais chaud bouillant. Je les voulais tous pour moi. J'alternais les bites proches de moi quitte par moment à les prendre ensemble en bouche. 
J'avais quand même ma préférée. Celle de brad; Elle était plus massive, veineuse et d'une taille convenant parfaitement à mon anatomie. 
Dave s'est alors retiré et approché de Ben pour lui proposer sa bite à pomper ce que j'ai regretté un instant car il avait commencé à me travailler le troufignon avec ses doigts..
- occupe toi de ma queue, ai-je entendu
Je n'avais qu'à me concentrer sur le vit de Brad.
 Sans plus hésiter, je me suis mis à lécher ses couilles qui avaient l’air bien pleine ! J’ai approché  de nouveau ma bouche de sa queue et j'ai commencé à le branler en lui donnant des petits coups de langue sur son gland. Puis, j’ai enfourné à nouveau sa teub dans ma bouche, jusqu’aux couilles. j'étais comme enivré par l’odeur de mâle qui se dégageait; pas de doute elle avait déjà bien servi; le gars respectait donc la règle de la maison...
 Je l'ai sucé avidement et, tout en caressant mes cheveux, se laissait faire. En même temps,  je pouvais admirer son corps. Un fin duvet doré par le soleil recouvrait son torse, le milieu de son ventre ainsi que ses bras et ses jambes. Son pubis était recouvert d'un beau buisson blond un peu taillé,  ses boules pendantes étaient rasées et fermes. J'ai ensuite repris "langue" avec sa teub; il  me donnait des coups de reins, pour me faire comprendre qu’il me fallait accélérer...  et me défonçait la gorge en poussant fort ma tête sur sa bite. Pendant ce temps, j'entendais derrière moi le bruit caractérisé d'une fellation énergique.
Et puis, pour une raison inconnue, mon compagnon s'est retiré pour rejoindre les deux autres et s'occuper en personne de la teub de Dave pourtant déjà en bouche. C'est là que j'ai vu le braquemart de Ben dit "longue queue"; une longue tige courbe et épaisse surplombée d'un gland proéminent. Un engin comme je les aime! il a vite compris à mon regard ce que j'attendais!
il est venu derrière moi,  il a écarté mes fesses avec ses deux mains pour exposer à ses amis ma rondelle bien ouverte... Puis son gland imposant est venu taper ma rondelle à plusieurs reprises.
Il m'a pénétré d’un seul coup bien sec ce qui m’a arraché un cri pour le plus grand plaisir de Dave et Brad. j’avais l’impression que mes entrailles allaient exploser mais c’était tellement bon! Il m'a ramoné vigoureusement pendant plusieurs bonnes minutes, sans ralentir le rythme, avant de me demander de me retourner. J'ai pris la position en maintenant mes cuisses bien ouvertes avec mes mains, ce qui a permis à  David de fourrer sa bite dans ma gorge avant que Ben me perfore d’un coup mais me bourre cette fois plus doucement.  J'étais aux anges, baisé des deux bouts. Pendant ce temps Brad ne perdait pas son temps. Il s'était glissé derrière David, pour s'y encastrer. 
 Avec Brad au cul,  David m'a baisé la gorge au rythme des coups de butoir de Brad pendant que Ben augmentait le rythme de ses coups de reins. J'ai alors contracté mes sphincters autour de son mat ce qui l'a fait grogner encore plus.
J'ai continué un bon moment à jouer avec sa  bite dans mon cul. Ben était comme fou et donnait toute sa force dans son pilonnage. La jouissance était proche ; il a alors pris ma queue en main pour la branler violemment au rythme endiablé de ses coups de reins. A ce rythme effréné,  je n'allais pas tarder à jouir non plus. 
David et Brad baisaient à côté de nous et chez eux aussi l'orgasme était proche. 
Peu de temps après, j'ai senti la bite de Ben palpiter en moi. Je me suis contracté au maximum pour bien sentir ses veines gonfler et profiter au maximum de son explosion en moi qui ne devait pas tarder à se produire, et vu la taille de ses couilles j'espérais qu’il gicle copieux malgré ses activités précédentes......  j'adore sentir le sperme venir me tapisser les parois et encore plus le sentir ensuite s'écouler.
Brad et David ayant compris que Ben et moi étions proches de l'orgasme se sont alors approchés de moi.  Quel bonheur ! J'avais deux superbes gars aux verges tuméfiées au dessus de moi et une autre qui coulissait en moi.  Ben a joui le premier,  dans un grand et profond grognement suivi bientôt par David et Brad. Tout ou presque est venu s'écraser sur mon visage. Ben toujours ancré en moi à repris ma queue et j'ai éjaculé très vite tout en léchant le sperme de mon visage. 
Ils sont venus ensuite m'embrasser et partager leurs semences mêlées. Ben s'est ensuite séparé de moi dans un grand "flop " laissant un grand vide au niveau de mon cul. Il s'est baissé vers moi et après m'avoir embrassé avec les autres,  il m'a sucé quelques minutes en me massant les couilles. Mon sexe bien nettoyé,  il m'a embrassé de nouveau. 
- si on allait boire un verre ?
 J’accepte avec plaisir, pas surpris que d'aucun ne propose d'aller à la douche.  Chacun récupère son slip et j'en emprunte un dans les affaires de  Bret. Avant de sortir j’ai attrapé le visage  de Ben pour  l’embrasser à pleine bouche,  tournant ma langue en lui pour récupère les dernières gouttes de nos spermes.

La maisonnée était semble t'il bien réveillée.  Dans la  grande cuisine,  j'ai retrouvé des visages croisés dans la boîte de nuit et parmi eux,  Diego qui m'a fait un grand sourire ravageur.... et je n'ai pas loupé le petit clin d'œil complice vers Brad et les autres. 
C'était pour moi une scène inhabituelle.. une maison -de la baie vitrée on pouvait voir la piscine et le jardin et d'autres mecs encore- pleine de beaux mecs à poil ou en slip.. 
Qui organisait ce genre de fête ? En tous cas,  c'était une super expérience.   J'étais invité,  j'avais tout mon temps, j'allais sûrement en apprendre plus et j'avais l'idée que le reste du séjour allait être intéressant !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire