20 juillet 2025

le peepshow de la 8 eme av , contact à trois









Rentré chez moi. J'ai commencé à regretter ma décision, lors de ma visite au peepshow,  de ne flatter que mon désir d'exhibition.  Je me suis rappelé que des mecs étaient là,  chauds et disponibles et surtout je  n’avais pas  "expérimenté " les gloryholes.. bien sûr au delà du regret c'est le fantasme qui a pris le dessus ; j'ai commencé à me faire des films et l'envie est venue d'y retourner rapidement. 
Et effectivement,  j'y suis retourné pas plus tard qu'hier. 
Je n'ai pas eu la même cabine que la première fois et celle-ci, tout en profondeur avait une seule paroi percée mais de deux trous donnant sur deux cabines attenantes. 
Elles étaient vides. L'écran diffusait comme la dernière fois, un film de boules,  peut-être le même... je me suis assis sur le petit banc,  j'ai dégrafé mon jean,  libéré ma queue et maté distraitement le film tout en flattant doucement ma verge. 
J'avais mis le film en sourdine ne voulant entendre que les bruits ambiants; bruits de pas dans les couloirs,  râles,  gémissements étouffés,  succion,  frottements,  c'est cela qui participait à la montée de mon excitation,  au fantasme.
Au bout de quelques minutes,  j'ai entendu une porte se refermer à côté et des bruits  comme une ceinture que l'on défait,  un pantalon que l'on baisse. .
Pantalon baissé,  queue  en main, je me suis approché du premier gloryhole. Très vite une beau braquemart s'est introduit. Un sacré morceau de chair décalottée surplombant une  grosse paire de boules bien fermes. Sans hésiter un instant,  j'ai pris ses couilles en main et j'ai poussé l'engin dans ma bouche.  Une odeur acre d'intimité est venu chatouiller mes narines. En tirant légèrement sur ses boules,  je l'ai incité à me baiser la gueule à coup de va-et-vient.   Je la prenais toute entière et mes borborygmes de déglutition sont venus s'ajouter aux bruit ambiant.  
Bientôt,  une second vit s'est invité par le second gloryhole.
J'étais chanceux,  c'était là aussi un sacré braquemart.  Long, courbe,  veineux,  un gland protubérant, de ceux qui te labourent le tréfond à t'arracher des cris de bonheur. 
Je l'ai pris en main tout en continuant à gober l'autre bien profond. 
Il le fallait contenter tout le monde et donc alterner. 
Le second vit, tout aussi épais était trop long pour me permettre de le gober entièrement Mes mains le saisissent tout en soupesant ses grosses couilles. Puis, j’approche ma bouche de sa teub ... et je l’y enfonce. Putain, elle est bien épaisse ! Elle m'ouvre la bouche au max !  Après quelques va-et-vient,  je léchouille son gland comme pour reprendre ma respiration. 
J’enfonce la teub encore un peu plus... Les deux tiers y rentrent... mais le réflexe vomitif me la fait ressortir. Je reprends après une petite pause. Je fais petit à petit descendre son gland dans ma bouche jusqu’à ce qu’il touche ma gorge. Je finis par avoir la totalité de sa bite dans mon gosier et je me retrouve avec le nez dans ses poils pubiens...Je sens alors une bonne odeur de mâle qui m’enivre. Ses grosses couilles cognent contre mon menton. Je la suce avec envie.
Je n'ai plus besoin de m'occuper de la première teub,  le gars s'est retiré... peut-être même voulait il pour lui tout seul !
Alors que j'ai les lèvres collées au pubis du mec,  la teub toute entière gobée,  j'entends la porte de la cabine s'ouvrir et un mec entrer,  braguette et slip ouverts, une queue massive à l'air... a défaut de reconnaître le mec, je reconnais l'engin.. le gars a quitté sa cabine pour me rejoindre. 
J'avais de nouveau deux braquemart à honorer et je m'y suis donné à fond. 
Gêné par mon falze je m'en suis débarrassé et c'est à poil que j'ai offert ma verge au gars dans un acrobatique 69 et tout en branlant l'autre à travers le gloryhole.

Puis le gars s'est lui aussi débarrassé de ses vêtements.
 Il voulait sans doute goûter à mon fondement. Il l me fait mettre à quatre pattes sur la banquette et il se met à malaxer mon cul, avant d'écarter mes fesses et de coller sa bouche contre ma rondelle 
-Putain ! Il est trop beau, ton petit cul ! Il me fait trop envie.
Il commence à le mordiller tout en l’écartant... puis il enfonce sa langue dans mon trou. Il me bouffe le cul avec passion et ce pendant, le second gars est entré et debout devant moi, m'a de nouveau offert sa teub à pomper. 
Je savais bien entendu ce qu'il allait m'arriver et ayant goûté aux deux queues, je savais aussi que j'allais déguster !

pendant que le blond m’enfonce sa bite dans la bouche. C’est tellement bon ! Le mec me fait un anulingus de dingue. Je gémis fort. Sa barbe de 3 jours me chatouille la raie... J’adore.
Il se relève après 5 minutes et il me pénètre d’un coup, m’embrochant entièrement sur ses 20 cm. Je gueule fort... mais mes cris sont retenus par la grosse queue dans ma bouche. Le mec pose sa main sur mon ventre qu’il caresse et il se met à faire de lents allers-retours. Il me murmure à l’oreille :
- Tu as un trop beau cul ... et un corps splendide !

Je ne réponds rien, parce que le blond a entamé une baise en règle de ma bouche sur toute la longueur de sa queue. Mon enculeur accélère la cadence, ne cessant de répéter fort que j’ai un trop bon cul ... ce qui ne manque pas d’attirer d’autres personnes qui s’approchent.

Je me fais maintenant bien défoncer. Il faut entre 5 et 10 minutes au mec pour m’ensemencer. Il se bloque dans mon cul et il lâche 6 jets qui giclent hors de sa bite que je sens bien pomper le sperme dans mon anus. Il ressort et le blond prend immédiatement la suite. Il se penche devant mon cul qu’il écarte et il admire le jus qui en sort. Il plonge sa tête dans ma raie et il se met à se délecter du sperme de son pote. Sa langue ramasse tout, elle va même dans mon anus qu’elle broute pour récupérer le délicieux nectar.

Puis, le mec se redresse et il enfonce sa queue qui glisse dans mon anus. Il pose ses mains dans mon dos et il entame une baise régulière et plutôt lente. Mais très vite, il augmente la cadence. Sa queue me fait bien gueuler. Ainsi que l'autre qu'il m'est donné de nettoyer et qui reprend très vite une forme olympique emplissant de nouveau ma bouche 

Très vite, je me retrouve à plat ventre sur la banquette sous le poids du blond. Il se met à faire des va-et-vient puissants qui me font gueuler fort. Il se colle contre moi et il me murmure à l’oreille :

- Alors, ça te plait toujours autant ?
- Oh oui !
-

Ma réponse bien qu'étouffée par l'autre mandrin,  semble bien le faire kiffer car ses coups de bite deviennent de plus en plus violents. Au bout de 10 minutes, je sens sa queue déverser une bonne dose de sperme dans mon anus. Le blond se relève, en sueur et fixe l'autre gars,
- Vas-y, fais-toi plaisir ! Le cul est à toi ! il a goût de "reviens-y"!

Sa grosse queue me fait bien gémir.
Il redouble la violence de ses coups de reins. Sa respiration commence à s’accélérer, sa teub commence à vraiment bien durcir. Soudain, ma prostate est si mise à mal que je gicle de gros jets sans me branler ! Une dizaine de giclées jaillissent , preuve de cette formidable baise !  Au bout de 5 minutes, je sens son gland prendre du volume pour m’ensemencer tandis qu’il continue de me baiser. Quand il se retire, son jus dégouline lentement hors de mon anus. Et mes deux compagnons se relaient pour ne pas en perdre une goutte et, après avoir recueilli mon foutre, nous l'avons partagé tous ensemble.  Après ça,  j'ai fait un truc dingue,
- donnez-moi vos slibards, les gars , je voudrais garder un souvenir de cet après-midi......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire