30 janvier 2024

Reste encore un peu


A certains moments, certaines nuits, comme après cette dernière fois je t’ai reçu, toi le gars de passage, cette question me revient, alors que je la sais, pour la circonstance, totalement déplacée : comment t’inviter à revenir ? comment te re-contacter ?
Tu es arrivé, je t’attendais nu, derrière la porte. Nous avons commencé à gouter nos bouches, nos lèvres. Longuement. Déterminés à faire durer le plaisir de la rencontre. J’ai pris ton visage entre mes deux mains, j’ai caressé tes cheveux bruns. Tes mains posées sur mon corps. J’ai aimé cette séance de baisers, nos langues qui se touchent, nos mains qui nous devinent. J’ai aimé prendre ce temps-là, toi que je ne connais pas. J’ai aimé que pas un mot ne vienne rompre ce charme là. J’ai aimé ma manière de t’inviter à me suivre, plus en avant dans l’appartement, jusque dans la chambre. Ta manière de te dévêtir et moi, de te regarder. J’ai aimé regarder ton corps inconnu et j’ai aimé l’idée de pouvoir le goûter. J’ai aimé caresser ton torse, tes tétons, tes cuisses fortes.

J’ai aimé la façon dont nous nous sommes allongés dans le lit, moi te parcourant de ma langue, toi te laissant aller à la dégustation de ton corps, de ton visage, de ton menton et de ton cou, de tes épaules, de tes bras (tout le long de tes bras, dessous, dessus), de tes doigts, de ton ventre et de ton bas-ventre, de la touffe de poils et de ton sexe, de tes couilles et de ton cul. J’ai aimé sentir ma queue parcourir la raie de ton cul. J’ai aimé cette façon dont tu m’as renversé pour te retrouver sur moi, pour me parcourir, me caresser et me lécher. Et toujours, nous embrasser. J’ai aimé cette façon de nous lier, en échangeant nos rôles et nos positions. J’ai aimé ta manière de t’occuper de mon sexe, de me sucer quand je m’occupai de ton œillet avec ma langue ,avec mes doigts. J’ai aimé te pénétrer sans avoir à te violenter. J’ai aimé mordre dans tes fesses, mordre dans tes cuisses, quand tu t’occupais de mes couilles. J’ai aimé comme tu t’es relevé et comme tu m’as fait face, mon sexe sillonnant ton cul, et toi te branlant au-dessus de mon ventre. J’ai aimé quand nous avons joui, en même temps, moi sur le haut de tes fesses, toi sur mon torse et quelques éclats sur mes lèvres. J’ai aimé comme tu m’as alors embrassé et, un peu plus 
tard comme tu m’as conseillé de prendre une douche!
J’aurais aimé te demander de rester coucher ici !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire