27 février 2021

bene pendentes **

D'une manière générale, j'aime voir le sexe des hommes. Bien entendu, il y a des engins que je vais préférer à d'autres; celle-ci parce qu'elle est élégante, longue, fine, celle-là  parce qu’elle est charnue et massive, cette autre encore parce que les couilles sont délicieusement accrochées telle la statuaire antique. Mais j'avoue avoir un petit faible pour les couilles bien pendues et si l'on peut apercevoir de derrière particulièrement, je défaille!
Hélas ce n'est pas mon cas, j'ai des couilles "normales" ni trop ni pas assez pendues.
 Il y à peu, j'ai vu ce mec au gymnase; un corps parfait. Sec, finement musclé, tatoué de partout mais avec élégance et.. un sexe tout bonnement superbe! magnifique; long, fin sur des couilles vertigineuses...
Un ami qui avait vu mon trouble et qui me veut sans doute du bien m'a conseillé de mettre un "ballstretcher". Il y en a de toutes sortes; avec des poids, en acier, en cuir et en silicone. J'ai choisi le silicone transparent; c'est pas douloureux et ça permet, soit disant",   un étirement du scrotum... let's  see!







Et puis, c'est si bon,  quelque soit le coté où l'on se trouve d'entendre le bruit sec des couilles qui battent contre un cul sans compter la sensation, d'un coté comme de l'autre!
 
















1 commentaire:

  1. Il est bon de le savoir!
    Tu viens voir le mien quand afin de juger si cela te satisfait ou pas LOL

    RépondreSupprimer