21 janvier 2021

this is the place I belong **


Enfin, enfin, j'y accède. Cet endroit si secret, cet endroit rêvé de ton anatomie. Cette antichambre du plaisir, ce sérum de vérité. Rien après cela ne peut plus être pareil. Quand ma langue, après mes yeux auront gouté au plaisir de tes entrailles, à cette âcre moiteur , cette douce onctuosité de ces secrets tissus. Quand mes doigts l'un après l'autre auront exploré ces moites contrées, ouvrant le passage à mon sexe respectueux, gonflé de désir. Alors mes veines gonflées de sang marqueront à chaque passage la marque de mon insatiable envie de ne faire qu'un avec toi, de se fondre en toi, de se confondre avec toi. Alors, alors enfin, d'une longue et puissante giclée, ma semence se répandra au plus profond du sillon ainsi longuement creusé. Cette délicieuse et précieuse semence, je la recueillerai ensuite, tendre récolte, au creux de ma langue. Communion des âmes, des corps, union sacrée. Aimons nous ne serait-ce que ce soir.
23511

2 commentaires:

  1. Anonyme9:11 PM

    Hi, j'aime bien ce que tu fais.
    On peut échanger nos liens?
    http://likeahornyboy.blogspot.com
    Ulysse

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:32 PM

    J'adore ce que tu fais,ma queue en gonfle...
    Pierre

    RépondreSupprimer