18 janvier 2026

Après-midi bucolique





Avec les potes. On est allé passer l'après-midi dans la forêt près de notre ville pour pique-niquer et avoir du bon temps. 
On est resté près du lac et puisque on avait amené avec nous un ballon on a passé une bonne partie du temps à jouer. 
Bien entendu,  le ballon es très vite tombé à l'eau et on a décidé de jouer en slip afin de pouvoir aller le chercher sans se mouiller les fringues..
Ça à souvent dégénéré en bagarre et on s'est bientôt tous retrouvés trempés a se jeter l'un sur l'autre,  à  s'éclabousser, essayer de se noyer,  bref le pied. 
Steve était souvent près de moi a me chercher , me bousculer,  m'attraper... et même à essayer de me baisser le ck... toute la bande sait que je préfère les mecs mais je ne pensais pas que Steve soit dans le même cas. 
Après nos jeux on s'est tous octroyé un moment de repos . 
Je me suis couché dans l'herbe et il est venu près de moi s'étendre en posant sa tête sur mon ventre.  J'ai laissé faire.  C'était amical et sympa. 
A un moment,  il a posé sa main sur mon slip en disant, 
- ton slip n'est pas encore sec... c'est normal c'est du coton 100%...
Je suis resté sans trop quoi dire.. c'était manifeste maintenant qu'il me draguait.  Sa main avait fait plus que tâter le tissu de mon slip,  elle s'était vraiment posée sur la bosse de mon sexe et avait légèrement serré celle-ci...
A un moment,  il a tourné légèrement sa tête toujours sur mon ventre vers mon slip, 
- il doit y avoir un gros morceau là dessous...
- t'es bien curieux Steve ! Et drôlement gonflé ! T'es pas censé t'y intéresser que je sache. 
Mais ça m'avais excité et à  mon corps défendant,  j'ai commencé à bander un peu..
Ce qui a eu pour conséquence de soulever très légèrement l'élastique du slip...
Il me fallait faire quelque chose,  vite 
- désolé Steve,  j'ai besoin de me lever et d'aller pisser .
- oh! Moi aussi,  je t'accompagne...
J'ai enfilé mon tee-shirt,  mes godasses et il a fait de même 
Je me suis ensuite éloigné vers les arbres et il m'a bien sûr suivi.
- les gars, on revient,  on va pisser un coup !
On s'est bien sûr fait remarquer par les autres qui nous ont lancé plein de blagues salaces dans le genre, 
- alors t'as besoin que Steve te la tienne ? Elle doit être bien grosse !
On s'est enfoncé de quelques mètres dans le bois et côte à côte on a baissé nos slibards et on a pissé. 
- je savais bien que t'étais bien monté,  s'est exclamé Steve en regardant ma bite....
' dis-moi Steve,  je savais pas que tu t'intéressait autant à la taille des attributs des copains....
- tu veux peut-être aussi la toucher ?!
- Ben, oui,....
Et sans attendre que j'ai fini de pisser il est venu soupeser mon sexe en posant sa main sous mes couilles...
- puis il a ôté son tee-shirt,  l'a posé sur le sol juste devant moi, s'est agenouillé,  a baissé mon slip et me l'a fait ôter et a commencé à caresser mes boules,  ma verge qui  évidemment a commencé à se raidir puis à la lécher de bas en haut.  La décalottant pour en  lécher le gland , introduire sa langue dans le méat,... tout cela avant de la gober presque entièrement et la sucer longuement..
Pendant ce temps,  je voyais sa teub dépasser bien raide de son slip et j'avais très envie d'y goûter aussi,. A mon tour,  je l'ai prise en bouche 
Je me mets à la lécher sur toute sa longueur, tout en le regardant dans les yeux. Puis, je gobe son gland. Ma langue passe dessus rapidement. Ensuite, j’engouffre sa bite délicatement dans ma bouche. Le regardant droit dans les yeux, faisant passer mes mains sur son ventre, je le suce lentement, doucement, comme si je dégustais un esquimau. Je fais de lents va-et-vient pendant qu'il me caresse la tête. Puis, je lèche ses couilles. Après, je me redresse et on s’embrasse avant que je reprenne ma suce. Steve se met  alors à donner de petits coups de bite enfonçant bien profond sa teub dans ma gorge. 
A côté,  il y avait comme un rocher bien plat,  je m'y suis étendu en tenant ma verge bien droite et Steve est venu au dessus pour entamer un 69.  il commence à me sucer. Il fait de longs allers-retours sur ma hampe sans oublier de temps en temps de me lécher les boules et le périnée.  Il est plus rapide que moi mais il me fait des gorges profondes qui me font gémir.  Moi je m'occupe particulièrement de son sillon broussailleux que j'écarte des deux mains à la recherche de sa rosace que je caresse du bout de la langue avant de la pénétrer. Ma langue entre immédiatement dans son anus et elle se met à tournoyer en lui arrachant de profonds gémissements tout en  lui  massant le cul. Je lui broute le trou durant de bonnes minutes.
 Et enfin, il se redresse, sort de la poche de son sweat un tube de gel,  me tartine la queue avec.
-  baise-moi et il se met ventre contre la pierre,  cuisses bien écartées en attendant de me recevoir. 

J'enfonce alors délicatement ma queue, sans capote, dans son trou. Ma teub se retrouve entièrement en lui. Je  pose mes mains sur ses hanches et  entame de lents va-et-vient... qui s’accélèrent très rapidement. Il gueule bien sous mes bons coups de bite.  Mon bassin et mes couilles cognent  bruyamment contre ses fesses, je le pilonne durement..

Ensuite, je le fait mettre sur le dos, jambes levées et je l'embroche à nouveau et reprend mon pilonnage intense tandis qu'il se branle au même rythme que mes coups de reins. 

Au bout de quelques minutes, je suis au bord de l'orgasme ; ma verge prend du volume en lui,  mes veines gonflées frottant sur ses parois augmentant encore plus le plaisir ; je donne un grand coup de reins, et me bloque en lui et  j'éjacule. Je sens alors un tsunami de jus chaud s'échapper de ma verge et lui envahir les entrailles. Ma semence bouillonne en lui et ne cesse d’être expulsée par ma teub. Il se branle à fond et il  jute 3 gros jets qui jaillissent telle une fusée pour s'écraser alors sur son ventre. 

Toujours en lui,  je me penche vers lui,  lèche son ventre et l'embrasse goulument pour partager ensemble son foutre.  J'extrais ensuite ma queue et lui donne à nettoyer, ce qu'il s'empresse de faire à grands coups de langue. 

Après ça,  nous prenons conscience de nous être éloignés du groupe un peu trop longtemps.  On se rhabille rapidement et on va les rejoindre. 

Tous nous regardent en rigolant, 

- vous vous êtes perdus ? 

- Steve,  c'est bizarre t'as ton slip à l'envers...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire