Dans la série, recrutement d'amateurs pour être acteur dans des films de boules, voici une série sur un grand mec roux. Le processus semble être par étape; la première rencontre, on questionne, on demande de se déshabiller, on filme de près toutes les parties du corps et enfin, il s'agit pour le candidat de se branler devant la caméra.
Dans la seconde partie, si la première a été passée avec succès, c'est à dire sans doute, que le physique du mec passe bien à la caméra, que le candidat semble à l'aise ou au moins assez à l'aise étant donné que c'est une première pour lui et enfin, sans doute aussi parce qu'il est bien doté et c'est le cas ici... alors on lui demande de se branler tout en jouant avec un dildo.
Cette étape passée, on suppose qu'il fait une pose, on le présente à un autre candidat, tout aussi débutant que lui et il doit se laisser bouffer le cul et sucer par lui; en ayant l'air convaincu et convaincant et, bien entendu jouir en final
enfin, l'orgie étant un élément essentiel de la scénographie des films de boules, il va avec deux autres candidats jouer quelques scènes de baise. Sauf à ce que ce candidat roux, ait joué plus longuement, on peut supposer qu'il n'est que actif, en tous cas c'est ce qui ressort de cette série, malgré le dildo (de petite tille).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire