Ils cherchaient visiblement des garçons et des filles pour une soirée. Ils parcouraient la plage et quand un mec ou une fille semblait leur plaire, ils distribuaient un petit carton" strictement personnel" donnant les coordonnées d'une fête quelque part dans une villa des hauteurs. Quand le garçon me tendit le petit carton, j'eus droit à un regard des plus malicieux surtout que mon coup d'oeil que je venais de jeter à son short de bain - porté si bas que l'on pouvait apercevoir déjà la couronne de ses poils pubiens- ne lui avait pas échappé.
La villa appartenait à une riche famille russe et beaucoup des invités étaient visiblement d'origine russe et parlaient russe entre eux. Bien qu'il fut encore tôt, l'ambiance était déjà survoltée. La techno rugissait et on pouvait sentir sur son corps l'impact sourd des basses des haut parleurs situés un peu partout dans la maison et dans le parc. Et l'alcool coulait à flots.
La piscine était le point de ralliement de garçons et de filles qui étaient bien éméchés.
Plus avant dans la soirée, la viande saoule traînait dans tous les recoins de la maison. Certains dansaient encore, beaucoup de couples voire de groupes se formaient et se déformaient. Des corps nus se jetaient en riant dans la piscine, dansaient sans pudeur aucune. À l'étage on voyait des couples baiser un peu partout. Fille et garçon, garçon et garçon, fille et fille. Les chambres toutes occupées étaient devenues de vrais lupanars. J'allais partir, cette ambiance de jeunesse riche et délurée ne me convenant pas, il m'alpagua et m'attira vers le canapé qu'il occupait avec la même fille que sur la plage. Tout en repoussant brusquement la minette, il colla sa bouche sur la mienne sa langue forçant le passage. Il n'eut pas trop de mal à se retrouver à poil, il suffisait de faire tomber son caleçon. Très vite évidemment, je me retrouvai nu sur le canapé, mes mains parcourant son corps encore juvénile, sa peau d'une rare douceur.
La petite couronne blonde autour de son sexe était bouleversante de beauté et son sexe, long, fin, courbé et surplombé d'un gland proéminent me tendait si j'ose dire les bras. Oubliant la foule autour de nous, le bruit, j’engloutis son membre superbe et tentai alors d'aller au plus profond de ma gorge.
La petite couronne blonde autour de son sexe était bouleversante de beauté et son sexe, long, fin, courbé et surplombé d'un gland proéminent me tendait si j'ose dire les bras. Oubliant la foule autour de nous, le bruit, j’engloutis son membre superbe et tentai alors d'aller au plus profond de ma gorge.
Ce petit exercice semblait beaucoup l'amuser et il semblait surtout prendre plaisir à cette exhibition. Il se saisit de ma queue tandis que je restais concentré sur le pourtour de son gland décalotté tout en caressant ses délicieuses petites couilles, fermes comme des abricots. Ce qu'il voulait c'était non seulement ma queue mais aussi se donner en spectacle en se
faisant enculer devant tous ses potes.
À califourchon sur moi, il s'empala et tandis que je continuait à le branler, il allait et venait sur mon ventre. Bien entendu ses potes nous entouraient, commentant la scène, la grosseur et la taille de mon sexe. Le félicitant, l'encourageant dans ses mouvements , bientôt, il accéléra encore. En nage, je voyais que l'orgasme était proche, ma queue allait exploser en lui et je branlait de plus en plus fort son sexe tuméfié . Il ne riait plus, les yeux fermés, il se concentrait sur le plaisir qui inexorablement montait. Alors dans un ultime coup de rein, je jouis en lui . C'est sans doute ce qu'il attendait car un copieux et énergétique jet inonda mon ventre et mon torse de son foutre sous les applaudissements nourris de l'assistance.
Nous allâmes prendre une douche devant pour cela écarter un couple qui s'ébattait dans la salle de bains.
Je rentrai alors bien vite en ville. Content de la soirée mais un peu mal à l'aise de ce qu'il m'avait été donné de voir ce soir là.
27713
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire