25 septembre 2020

rencontre miraculeuse **

il y a des jours ou plutôt des nuits comme ça. Comme souvent tu pars à la recherche de "La rencontre", celui avec qui tu partageras un, des moments et plus si affinités. Tu as passé un moment en début de soirée pour te mettre en condition. Une bonne douche, la ou les crèmes qu'il faut pour donner de l'éclat à ton visage. Tu as passé une éternité devant ton armoire pour décider quel pantalon, quelles chaussettes, quel tee-shirt ou quelle chemise tu mettrais. celle-ci va t-elle bien avec ce pantalon? la taille est-elle assez basse pour que l'on voit la ceinture de ton boxer? et pourquoi pas ce tee-shirt un peu moulant?.. 
tout cela en écoutant à fond le beat d'un CD quelconque tout en sirotant un bourbon bien tassé, juste pour te mettre en condition. 
Et puis voilà que tu as souri à ce gars baraqué mais juste de ta taille qui te matait un peu "en coin" à l'autre bout du bar. Un gars un peu timide, genre "j'arrive de ma campagne". Mais tu t'es laissé séduire, tu l'as emmené chez toi et maintenant c'est le matin. C'est le matin et tu es heureux, heureux comme rarement. ce fut délicieux, il fut, il fut tout ce que tu souhaitais. il fut comme tu en rêvais. tu es comblé, ton corps est comblé. son odeur est encore sur toi, comme la trace de ses caresses, de ses baisers. Il se douche tandis que tu te réveille doucement, luttant pour continuer le rêve, l'incroyable...
alors, juste pour être sûr, tu vas vers la salle de bains embuée, tu entends l'eau couler, tu entends l'homme chantonner.
Alors n'y croyant pas tout à fait encore, tu écartes doucement le rideau de plastique; tu le vois, il est là, il te sourit d'un sourire masculin, incroyablement gai, heureux, engageant. il est là devant toi, tu le rejoins; juste pour prolonger encore un peu ce miracle

.

1 commentaire: