14 octobre 2020

Rugby, (récit de passage anonyme) **


J’ai 20 ans, plutôt grand (1M89), 94Kg (quasiment que du muscle, si, si), cheveux châtain court, yeux marron clair, légèrement poilu du torse et plutôt bien baraqué (je suis capitaine d’une équipe de rugby), voila pour ma part.


C’était il y a quelques temps, à la suite d’un entrainement de rugby (nos entrainements se déroulent habituellement  le soir vers 19H) et à cette heure-là il ne faisait  pas bien chaud). 
À  la fin de l’entrainement c’est en général la course dans les vestiaires et notamment les douches pour pouvoir rentrer le plus rapidement chez soi, entre ceux qui veulent rentrer retrouver leur famille, copines ou ceux qui habitent en banlieue (je suis Parisien pour info) et qui doivent prendre le métro puis un train. Vu que j’habite dans un petit appart pas trop loin du stade et que je ne vis plus chez mes parents je ne suis donc pas pressé et la plupart du temps  même si cette bousculade est plutôt amusante et joyeuse,  je laisse tous les autres joueurs se bagarrer pour avoir une douche avant les autres.





Ce jour-là   en attendant j’en profitai pour faire le point avec mon entraîneur, revoir les points positifs et négatifs de la session.

 Ce soir-là il devait partir car il avait un dîner en famille, du coup j’étais encore moins pressé de prendre ma douche, j’avais tout mon temps. Etant donné que je suis le capitaine de l’équipe, mon entraîneur a une grande confiance en moi et me laisse souvent les clés pour fermer les vestiaires et finir de tout ranger
Au bout d’environ 15min, il n’y avait quasiment plus personne dans les vestiaires ou dans les douches, j’en profitai donc pour commencer à me déshabiller, ranger mes affaires, prendre ma serviette et me diriger vers la douche,.
Les douches étaient maintenant très agréables car ils nous avaient enfin installé des chauffe-eaux pour la période hivernale.
Je commençai donc par allumer l’eau et tranquillement me laver. Il n’y avait plus qu’un seul autre mec, un bon ami, que je connais depuis quelques années et avec qui je m’entends plutôt bien, c’est également un très bon joueur. Donc je continuais à me laver tandis qu'il  entamait une discussion banale autour de l’entrainement, demandant un petit rappel des dates pour les futurs matchs, enchaînant  un peu sur l’hiver et sur nos douches chaudes puis quelques blagues, enfin voila, une bonne discussion entre potes. 
Quelques instants plus tard il me demanda si j’avais  un peu de shampoing vu qu’il s’était  fait plaquer dans une grosse flaque de boue, et qu'il était encore  recouvert de terre et de boue. Étant de nature plutôt prévoyante, j’avais effectivement du shampoing. Il s’approcha donc pour le prendre, ne l’ayant pas vu je me reculai en même temps  pour aller le lui donner, c’est à ce moment-là  qu’on se retrouva doucement, « percutés».
On s’excuse, on rigole vite fait puis ont reprend nos douches.
 je continuai à parler mais il ne me répondait pas, il ne dit plus un mot, je me retournai donc pour voir s'il était  toujours là et, à ma grande surprise, il était en train de bander, un peu étonné sur le coup mais pas trop non plus car en même temps c’est une réaction naturelle. 
En me voyant le regarder, il me demanda ce que j’avais, pourquoi je le regardais, puis moi pour rigoler, même si c’était  la vérité, je lui dis 
- ben tu bandes, c’est à cause de moi ? 
puis il me répondit:
- oui , mais bien plus sérieusement. Puis à ce moment-là, ne voyant pas de réaction de ma part,  il s’approcha doucement de moi, toujours en train de bander. 
Il a quasiment 21 ans, à quelques mois prés, il est un poil plus petit que moi, un peu moins baraqué, il a des cheveux blonds plus longs que les miens, mais sans trop non plus et il a des yeux d’un gris spécial, un croisement entre du gris et du bleu clair, c’est vraiment spécial, il est plutôt beau gosse, bien musclé et il a tout du profil type du rugbyman, tout comme moi. 
Il s’approcha donc de moi, sa belle queue (de bonne taille, à peine plus petite que la mienne). 
Maintenant face à moi, sa queue touchait ma queue.
Je ne bougeai pas,  sentant un picotement  caractéristique dans mon bas-ventre. 
Il passa une main sur mes fesses et me demanda si ca me plaisait, je lui dis
-   je ne suis pas gay et  il me rétorqua avec un clin d'oeil que lui non plus, puis sans attendre,  il m’embrassa.
Pour une raison qui m’était encore inconnue je le laissai  faire et même je lui rendis son baiser. A ce moment-là je me mis aussi à bander grave , ce qui eut  pour effet de plutôt bien exciter et motiver mon ami. Il commença alors à me toucher, caresser le corps, puis à m’embrasser et me lécher le cou, les épaules, le torse, le ventre. C’était vraiment très bon, nous deux, tout seuls sous les douches chaudes, c’était la 1ere fois que je faisais ça avec un mec et de plus sous une douche. Puis vint le moment où il s’approcha de ma queue, qui était bien dure et dressée. 
j’eus un petit moment d’hésitation avant de le laisser prendre mon membre en main, puis après s'être agenouillé, commencer à le lécher puis à doucement le prendre en bouche. C’était magique. Avec ses mains il en profita pour toucher, masser le bas de mon dos, mes fesses et à titiller ma rondelle, je sentais qu’il avait envie de faire plus que juste me le titiller, ce qui se confirma lorsqu’il fit entrer le bout de son doigt à l’intérieur. Le bout du doigt puis un doigt en entier, c’était la 1ere fois que je ressentais quelque chose comme ça et c'était rudement bon. J'écartai  alors les jambes pour l'aider. Un léger petit soupir  de plaisir sortit de ma bouche, il en profita pour insérer un 2eme doigt en moi.

C’était franchement au top. Il continua à me sucer et à me doigter pendant un long moment jusqu’au moment où je lui demandai de faire une « pause » car je ne pensais pas pouvoir tenir plus longtemps. Il fit une manœuvre plutôt simple, il me retourna pour remplacer ses doigts par sa langue, ce fut comme une libération,  un feu d'artifice de sensations nouvelles.  Jamais auparavant,  je n'avais imaginé que l'on ait envie de mettre sa langue dans le cul d'un mec et encore moins aimer en avoir une dans le sien . Il m’écarta bien les fesses, pour avoir un plein accès à mon oeillet  et pouvoir le lécher et y enfoncer sa langue, c’était la soirée des découvertes. Il fit ça  durant quelques minutes, puis tout à coup il arrêta tout, il ne fit plus un bruit, il ne me touchait plus, rien.
Au moment où j’allais me retourner pour voir ce qu’il faisait je sentis sa queue contre mon cul, ça faisait bizarre de sentir quelque chose d’assez gros et dur contre mon cul, mais je compris que tout mon corps  n'attendait que cela. Il mit ses 2 mains sur le bas de mon ventre, à la limite de mon pubis, il colla son torse contre mon dos et posa sa tête sur mon épaule, il fit des petits va-et-vient avec sa queue, qu’il frottait entre mes fesses et le bas de mon dos, c’était très excitant. Quelques instants après sa queue descendit peu à peu pour se positionner face à mon cul, je commençais à sentir une pression qui signifiait qu’une seule chose, il voulait entrer, me pénétrer de tout son long. J’avais un peu peur d’avoir mal, surtout que pour ma première,  ce n’était pas un petit calibre.  J'écartai alors encore plus les jambes et écartai mes fesses des deux mains. Son gland  força doucement le passage provoquant une douleur intense et soudaine. Après un court moment sans bouger, 



Il appuya  de plus en plus, sa respiration augmentant également, puis sa queue commença à rentrer, doucement, millimètres par millimètres, centimètre par centimètre jusqu’au bout, j’avais 17cm de chair bien placé au fond de mon cul. Il resta enfoncé à fond durant quelques instants, puis commença son va-et-vient , très doucement, et toujours bien au fond.  

Il   augmenta la cadence et la force de pénétration, son souffle chaud se transforma en halètements de plaisir pour devenir de plus en plus profonds et rauques, je prenais mon « pied », je me branlais en même temps, c’était trop bon comme sensation, se faire prendre et se branler en même temps, c’était tellement agréable. Je le sentais bien en moi, de toute sa force, de tout son long et très concentré sur ce qu’il était en train de faire. J'en pleurais presque et je frisais régulièrement les limites de l'orgasme à plusieurs reprises.  Un long filet de mouille s'écoulait de ma verge.  Il continua, en augmentant progressivement la cadence, en poussant des râles de plaisir, tout en me murmurant au creux de l’oreille « je viens »; Dans d’ultimes coups de reins, sa fréquence respiratoire augmenta et il se mit à souffler son air chaud au creux de mon oreille, ce qui eu pour effet de me relaxer et me décontracter totalement. Soudain, gémissant,  il me planta ses dents dans l'épaule et déchargea tout son jus au plus profond de mon cul (vu la situation et le lieux on n'avait pas utilisé de capote, mais de toute façon je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il était clean et donc qu’il n’y avait aucun risque), il continua, par à-coups brusques mais intenses à me prendre, histoire de lâcher tout ce qu’il pouvait en moi.  
Trop excité je continuais à me branler puis je dis à haute voix, « je viens aussi », il se retira puis vint se placer face à ma queue afin que je puisse jouir sur lui, je lui projetai de multiples jets de sperme directement sur le visage, le cou et le torse, jamais je n’avais joui de la sorte. 
Il me lécha alors le gland, histoire de finir son travail. On reprit nos places respectives dans nos douches afin de finir de se laver pour pouvoir rentrer chez nous.  
En silence,  encore troublés,  nous nous essuyâmes mutuellement, on se rhabilla toujours en silence, rangeâmes vite fait le vestiaire, je fermai à clés les locaux puis on se dirigea vers le métro, j’habitais à 4 stations du stade, et lui devait faire un changement quelques stations plus loin. Arrivé à mon arrêt je lui proposai de descendre avec moi. j'avais très envie de recommencer et lui aussi je crois....



1612






1 commentaire:

  1. Une histoire bien bande, je bien aimé, il y a petit soucis de suite au niveau des chapitres je crois.

    RépondreSupprimer