22 janvier 2024

Sur la route!


 - Salut  Ted! 

C'était mon pote Jude qui débarquait chez moi tout excité, à l'improviste..

- Viens voir , je viens de recevoir ma nouvelle voiture! une TESLA!  Elle se conduit toute seule! si on allait faire un tour avec! On prend l'autoroute on la met en automatique et on reste derrière! qu'en dis-tu?

- t'es sûr que ça marche comme ça? elle peut rouler sans personne au volant? Et si il y a un imprévu, comme cela se passe!?

- t'inquiète, on restera sur l'autoroute et si tu marche avec moi, je te laisserais me baiser à l'arrière! chiche?

-Chiche!

Elle était vraiment superbe, spacieuse et un tableau de bord équipé d'un énorme écran plat.. Son copain Ben était à l'avant et nous attendait rigolard...

-Salut Ted! ça va? je vais immortaliser ce grand moment

- J'ai programmé l'ordinateur de bord pour nous conduire jusquà La Baule. Allez montons!

La voiture a démarré, quitté sa place de parking et s'est mise à rouler pour rejoindre la bretelle d'autoroute toute proche. 

Arrivés sur l'autoroute, on a commencé à se bécoter et on s'est déshabillés. 


C'était marrant de se retrouver à poil, nos verges bien dressées tandis que les voitures nous doublaient. Fatalement, la voiture et surtout l'absence de chauffeur attirait les regards mais cela ne faisait que nous exciter davantage!

Jude n'était pas mon mec; enfin, on s'était fréquentés quelques temps, mais ce n'était pas mon genre; trop passif; un vrai excité du cul ; j'aime bien mais j'aime bien aussi un peu, beaucoup me faire tringler et c'était pas du tout sa tasse de thé . Par contre je savais qu'il aimait beaucoup ma queue "une taille parfaite" me disait-il souvent!

Moi ce que j'aimais bien chez lui c'était ses abricots.. Il avait une bite plutôt petite mais de belles couilles qui pendaient bien et que j'aimais sucer et faire rouler entre mes doigts comme des osselets tout en lui suçant la verge.

C'était vraiment bandant de lui bouffer les roustons tandis que la voiture imperturbable doublait tranquillement les camions!

C'était tellement excitant que j'en oubliais mes réticences et craintes d'avant le départ; lui par contre, je le sentais était plus inquiet; il avait malgré mes efforts un peu de mal à bander et surveillait quand même un peu la route!.....

Je passais alors à la vitesse supérieure;

- viens présente moi ton cul !

il se mit à quatre pattes sur la banquette arrière, le visage presque collé à la vitre et je lui fourrai mon visage entre ses deux fesses 

C'était bon, sa raie poilue était humide de sueur et je me délectais de cette amertume toute intime tandis que ma langue se frayait un passage dans sa rosace. 

Il me tendit alors un petit flacon de gel qui "trainait" dans la pochette du siège avant. Je lui tartinait la rondelle et ma verge. il nous fallut un bon moment pour trouver la position idoine  et c'est presque debout que je tentais de l'empaler... Un vrai régal sans doute pour les passagers des voitures suiveuses!

Ce fut difficile car malgré son goût prononcé pour "le pal" et ma queue, Jude restait tendu et difficile à pénétrer.


Mais bientôt, il en oublia ses craintes et se concentra très vite sur mes coups de butoir; oubliée la conduite automatique, la route, la circulation, il gémissait de plaisir.

La position devenait rapidement inconfortable  pour nous deux. Je le retournai et c'est les jambes écartés et en l'air que je le pourfendais à nouveau, cette fois-ci avec plus de force qu'auparavant. Les mains accrochées à la portière, le visage contre la vitre, je voyais les regards étonnés, amusés des passagers qui nous doublaient et qui ne pouvaient avoir aucun doute sur nos activités! certains klaxonnaient!

Nous changeâmes une nouvelle fois de position et c'est à califourchon qu'il s'embrocha sur ma queue tout en se branlant frénétiquement.

Bientôt, les gémissements se firent plus intenses et dans un long spasme sa semence gicla sur mon ventre, je le suivis de peu inondant son dos et sa raie de mon foutre tout en me régalant des dernière gouttes de sperme de sa verge. il s'empala une dernière fois et nous nous séparâmes après un long baiser.

Il alla prendre sa place au volant de la voiture; le pilote toujours en mode automatique, il se rhabilla  tranquillement.

La plage nous attendait!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire