13 février 2024

retour de boîte


Nous étions David et moi en vacances sur la côte.  Nous avions loué une maison dans une station balnéaire. L'idée étant de passer quelques jours tranquillement.  Plage, piscine, excursions dans les environs et bien entendu bons petits restaurants et bars. 

Ce soir-là, nous étions décidés à tester la grande boîte de nuit qui se trouvait à l'entrée de la station.  Ce genre d'endroit n'était pas spécialement notre truc. Trop grand, trop hétéro, trop touristique .. Mais bon, on avait entendu que la musique était bonne et que les boissons n'étaient pas trop diluées et à prix raisonnable. 

Effectivement, c’était plutôt sympa.  Nous avons pu sympathiser avec une bande de français avec qui nous avons passé une bonne partie de la nuit à rigoler, danser et boire.  Vers 4h, épuisés.  nous avons décidé de rentrer juste après avoir échangé nos coordonnées avec la petite bande en nous promettant de nous retrouver le lendemain car leur résidence disposait d'une grande piscine. 

On était quand même plutôt alcoolisés mais nous n'étions pas très loin de la maison et il y avait peu de risques de tomber sur une patrouille de la police. 

À la sortie de l’établissement, vers l'entrée du parking, il y avait un gars affalé sur un banc et qui semblait malade.  Je me suis approché pour voir s'il avait besoin d’aide. C'était un beau mec de notre âge, français lui aussi. Il puait l'alcool et la cigarette et avait du mal à aligner deux mots... de fait,  il était méchamment allumé.  Avec David on s'est dit qu'il valait mieux ne pas le laisser là et que l'on ferait mieux de le ramener chez lui. 

Mais, il ne savait même pas dire où il habitait !

- Bastien, on n'a qu'à le ramener chez nous et au réveil il aura retrouvé la mémoire.  On avisera à ce moment-là. 

Il avait raison, c’était ce qu'il y avait de mieux à faire.  Le laisser là c'était courir le risque qu'il se fasse dépouiller ou embarquer par la police. 

On a dû le porter tant bien que mal jusqu'à la voiture et jusqu'à la maison. Il était tellement bourré qu'il pesait un âne mort. 




Arrivés à la maison, on la déshabillé complètement ; ses fringues puaient trop.  Lui aussi et on l'aurait bien mis sous la douche mais outre le fait qu'il ne faisait aucun effort, nous étions crevés aussi. 

On l'a jeté sur le lit, on s'est dévêtus aussi et on s'est couchés aussi pour nous endormir aussitôt. 

Je le suis réveillé le premier.  Il devait être tard dans la matinée car le soleil illuminait la chambre. 

J'étais encore tout ensommeillé, la bouche pâteuse, nauséeux.  Ma bite était douloureusement raide comme souvent le matin.  Après quelques secondes d’étonnement, je me suis rappelé les événements de la nuit et pourquoi ce n'était pas David qui dormait à côté de moi mais un inconnu. Plutôt un bel inconnu qui dormait profondément et qui lui aussi, présentait une belle gaule matinale !

David se réveillait lentement lui aussi. 

Après la première surprise en découvrant l'inconnu entre nous, nous l'avons mieux regardé. Outre une imposante verge brun foncé entourée d'une belle toison noire, il nous montrait un corps très mat, finement musclé au pubis rasé. Avec David on s'est regardés et on s'est vite compris….

Nous avons commencé à le caresser doucement.  Sa peau était douce et on sentait bien les muscles sous nos doigts... il ne bougeait pas , nos caresses se sont faites plus insistantes,  plus précises.  J'ai pris sa queue en main.  Elle était brûlante ; je l'ai décalottée, j'ai parcouru une veine saillante tout le long de sa hampe, j’ai caressé ses couilles fermes et lourdes  sans pour autant déceler la moindre réaction. Il dormait très profondément !

J'ai pris sa verge en bouche et j'ai commencé à la sucer à fond.  David quant à lui,  léchait ses tétons et son torse. 

On ne prenait plus aucune précaution.  D'abord parce ce que nous étions vraiment excités et puis parce que nous souhaitions qu'il se réveille pour, nous l'espérions prendre du plaisir à trois. 

Sa queue était délicieuse et je me régalais surtout que David ayant abandonné les tétons, lui bouffait les abricots.. En attendant que je daigne partager avec lui le mandrin de l'inconnu..

Nous l'avons partagée un bon moment avant qu'il ne commence à bouger .. il a levé légèrement la tête,  a souri, écarté les cuisses comme pour m'inciter à aller voir ce qui s'y cachait  puis il a a reposé sa tête contre l'oreiller non sans avoir embrassé David.  Il a ensuite posé une main sur ma tête comme pour m'encourager à le pomper bien profondément.  Nous avons ensuite partagé sa tige avec David.  Chacun léchant un flanc du mandrin brûlant et on se rejoignait sur son gland pour nous embrasser tendrement. 

David s'est ensuite levé pour proposer sa bite à notre nouvel ami qui n'a pas hésité un instant à l'engouffrer pour la pomper. 

Maintenant c'était David qui lui tenait la tête pour l'aider à gober sa tige ; de mon côté je m'acharnais sur son braquemart tout en caressant son sillon et sa rondelle. 

Après cela, je me suis moi aussi levé pour lui offrir ma queue en alternance avec David. Il savait y faire ! Ma verge dont je connais la taille, était complètement gobée, ses lèvres venant régulièrement chatouiller mon pubis. 

Mais j'avais très envie de sentir son zob bien au fond de mon cul. 

J'ai cherché dans la table de chevet une capote et je l'en ai revêtu avant de le chevaucher et de m'y empaler. Quand le gland a passé mon sphincter qui s'est refermé sur son zob cognant partout en moi !  Je me suis mis à respirer fort, à souffler pour accepter l'engin. Il a caressé mon dos, mes fesses, les a claquées gentiment avant d'un coup de reins enfoncer le reste de son nœud au fin fond de moi. Ses coups de butoir me laminaient le rectum faisant buter son gland sur toutes mes parois intimes. J'encaissais vaillamment.  Ma queue douloureusement raide battait contre mon ventre, des perles de mouille giclant partout. 

David est venu mettre "deux sous dans la machine " en me branlant puis en suçant ma queue au même rythme que les coups de reins de notre compagnon. Nous étions tous deux en nage, épuisés.  David voulait sa dose alors je me suis relevé.  David s'est mis à quatre pattes, jambes écartées et s'est emparé de ma queue qu'il sait si bien flatter. Il a passé un coup de langue dessus. J'ai gémi fort. D’un geste habile, ma queue s'est retrouvée directement dans sa bouche et  il s'est mis à la sucer avec envie. Il s'est placé sous mes couilles pour les gober avidement. Il m'a fait ensuite une gorge profonde tout en le regardant d’un air soumis, ma bite enfoncée complètement dans sa gueule. J'ai alors compris. J'ai posé une main sur sa tête et j'ai commencé à le faire aller et venir sur mon morceau. C’est trop bon. Je lui impose un rythme profond et rapide. Il me suce trop bien. Il a marqué un point d'arrêt quand le mandrin de l'inconnu a caressé sa rondelle et sa bouche s'est subitement écrasée contre mon pubis quand celui-ci l'a pourfendu, étouffant ainsi un cri de douleur et de surprise.

C'était trop bon de voir mon mec se faire défoncer l'œillet devant moi ! Chaque coup de butoir, enfonçant un peu plus mon braquemart dans sa gorge avec force borborygmes et coulée de salive. 

- j'ai envie de te prendre à nouveau, furent ses premières paroles en me fixant..

OK fut ma seule réponse, 

Moi aussi, dit David entre deux déglutitions...

Hey ! Je n’ai jamais fait ça dis-je. 

David s'est couché sur le dos, m’a tendu sa verge bien droite,  

- viens, grimpe !

Je me suis empalé sur lui, dos contre son torse tordant fortement sa queue en moi.  Puis l'inconnu s'est glissé entre mes cuisses relevées et a glissé doucement son pal contre la bite de David.  J'ai vu trente-six étoiles mais c'est rentré et il a commencé ses va-et-vient qui en même temps branlaient David qui couinait avec moi.

- putain les gars, je vais jouir,  dit-il entre deux spasmes. 

Et, sans attendre, j'ai senti sa verge gonfler et expulser une bonne salve de foutre. 

Il s'est retiré laissant toute la place au braquemart de notre inconnu qui maintenant coulissait parfaitement dans le sperme de David.  Il n'a pas tardé à jouir lui aussi.

Tous deux m'ont tendu leurs verges poisseuses à nettoyer.

Après cela, il était temps de faire les présentations !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


1 commentaire: