28 juin 2024

week-ends mardi gras






Avec quelques potes, on avait décidé de passer quelques jours à la Nouvelle Orléans pour mardi gras.  On savait que c'était un vrai délire avec défilés,  déguisements et plein de monde. On avait loué un grand appartement bien placé à un prix astronomique mais qui nous permettrait d'être au cœur des évènements, proche des bars et des clubs et d'éviter ainsi de prendre la voiture. La première journée nous l'avons passée à déambuler à la découverte de la ville . C'était effectivement le grand bazar ! Des milliers de personnes, déguisées déambulant et s'apostropha t les uns les autres. L'alcool et d'autres substances circulant en abondance.  Au fur et à mesure que la journée s'écoulait,  il y avait de plus en plus de "viande saoule" ,les déguisements étaient de plus en plus relâchés et une ambiance plus "sexe" se faisait sentir.  Nous avons fini la soirée dans un  club bondé où  la plupart des participants dansait torse nus et il n'était pas rare de voir des danseurs s'éclater qui en slip, qui en jock-strap. Sans compter les tripotages divers plus ou moins intenses dans des coins plus ou moins isolés..
Pour ma part, j'ai beaucoup dansé mais je n'étais pas d'humeur à fricoter.  Bon peut-être aussi que personne n'est venu me brancher !
Nous sommes rentrés en ordre dispersé à l'appartement et l'alcool aidant, j'ai dormi  comme une souche.
Quand je me suis réveillé,  le soleil était haut dans le ciel.  On ne percevais aucun bruit dans l'appartement,  tous devaient encore dormir.  Je me suis levé. J'avais quand même un peu mal au crâne et très envie d'un café. 
En arrivant dans le living room, quelle n'a pas été ma surprise de trouver à même le tapis,  un gars endormi et entièrement nu. Il avait dû s'endormir juste recouvert d'un grand plaid qui se trouvait à l'origine sur le canapé mais celui-ci avait glissé dans son sommeil offrant ainsi à la vue un corps spendide. Ce gars ne faisait pas partie de notre bande... il avait dû nous suivre à notre sortie de boite et s'être retrouvé seul... Le canapé étant trop petit il a sans doute choisi de dormir sur le sol...
Je le suis fait couler un café tout en admirant ses formes douces et finement musclés.  Il semblait plutôt jeune.  Sa peau était de couleur miel sauf les fesses d'un blanc laiteux. Le gars devait passer pas mal de temps sur la plage. Il dormait en partie sur le ventre et ses jambes  musclées légèrement écartées l'une sur l'autre, mettaient en relief son fessier glabre et son sillon profond. 
Je me suis assis sur le canapé pour siroter mon café tout en continuant à le regarder dormir.  Son cul me faisait fantasmer et j'ai commencé à bander..  j'ai caressé ma teub par dessus mon caleçon.  Le gars bougeait doucement dans son sommeil.  Un court instant j'ai pu apercevoir sa queue.. il bandait dans son sommeil. 
J'ai extrait ma queue de mon caleçon et j'ai commencé à la caresser tranquillement.  
C'est là que le gars s'est réveillé.  Il a dû sentir ma présence car il s'est retourné.  Il m'a regardé un instant étonné puis voyant ma grosse queue dressée devant moi, il a simplement souri et très simplement encore il s'est redressé pour se caler entre mes cuisses. Il me regarde en souriant.
- hmmm, elle est magnifique mec.... puis
avec une main il m'a branlé doucement et de l’autre caressé mes couilles. Je suis devenu encore plus gros et dur, ma bite frétillait quand il a commencé à me lécher le gland.
Ensuite il a passé ses lèvres dessus alors que sa main me branlait un peu plus énergiquement. Il l'a gobée entièrement,  jusqu'à ce que je sente son nez s'écraser sur mon pubis  faisant tournoyer sa langue tout autour de mon champignon. Puis il l'a enfoncé encore un peu plus dans sa bouche tout en s’occupant de mon frein. Je me suis tendu au maximum,  posant mes mains sur sa tête pour lui donner le rythme de la pipe. Je m’enfonçais bien en lui jusqu’à dépasser la glotte, il m’accueillait dans sa gorge avec facilité et gourmandise.

Il a ensuite remonté ses lèvres le long de ma tige, titillé mon gland avec ses dents et sa langue.  Pour enfin me sucer comme un déchaîné.
 J'ai ôté mon tee-shirt et il m'a aidé à ôter mon caleçon.  Nous étions l'un et l'autre entièrement nus,  lui à genoux entre mes  cuisses faisant d'energiques va-et-vient sur ma grosse teub, moi avachi sur le  canapé grognant de plaisir.  La bande se réveillait lentement.  Certains potes étaient passés se préparer un café et étaient repartis,  d'autres restaient là à mater tout en sirotant leur café. 
J'avais envie de ce mec,  de son cul, de sa peau douce,  je l'ai soulevé vers moi et je l'ai embrassé goulûment, corps contre corps, nos langues se mélangeant fermement. Je pouvais enfin le caresser, voir sa tige fine et longue dressée. Je pouvais enfin caresser ses fesses si douce et sa rosace tremblante  
On s'est regardés un instant comme pour nous assurer que c'était bien ce que l'on voulait tous deux et il s'est mis à genoux sur le canapé, cuisses écartées; j'ai pu enfin goûter à son cul. j'ai longuement caressé du bout des doigts et de la langue sa rondelle frémissante.  Il couinait impatient. 
Il s'est subitement levé, 
- faut que j'aille aux toilettes, dit-il en minaudant 
Je me suis retrouvé toujours à poil sur le canapé, queue toute droite, provoquant l'hilarité des copains qui mataient...
Heureusement il est revenu peu après,  feintant d'ignorer les potes. 
Il s'est mis à califourchon sur moi, m'a embrassé avec fougue et en guidant ma verge, il s'est empalé dessus.  Il a eu un peu de mal car celle-ci est plutôt dans les grandes tailles mais, quand enfin,  il s'est retrouvé assis sur mes cuisses,  il avait tout encaissé. 
Il a entamé de rapides va-et-vient, je l'aidais en le soulevant des deux mains.  Nos gémissements ont fini par réveiller toute la maisonnée car presque tous les potes étaient là à mater en sirotant leur café,  certains se tripotant la queue...
Sans me séparer de lui,  je l'ai porté jusqu'au sol et je l'ai baisé,  jambes levées il se branlait la queue au même rythme que mes coups de reins.  
Quand il a éjaculé sur son ventre,  j'étais proche de l'orgasme.  Je me suis retiré, l'ai attiré vers moi et j'ai envoyé sur son visage une quantité phénoménale de foutre. Sous les applaudissements, il a léché et nettoyé ma verge avant de m'embrasser  une dernière fois. 
- allez mes salauds,  le spectacle est terminé ! Et toi. Ai-je dit à la douche !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire