07 janvier 2021

l'offrande **


Il aimait bien cette boite car il savait qu'il n'y avait pas vraiment de "dress code" même si l'établissement encourageait les clients à se sentir libre de vivre leurs fantasmes comme ils le souhaitaient, dans le respect des autres et de chacun. il y avait donc des mecs en tenue de ville d'autres torses nus, d'autres encore en slip ou jockstrap d'autres enfin se mettaient entièrement nus. 
C'est ce qu'il souhaita faire cette soirée-là. Avec un peu de chances peu de clients choisiraient cette option et comme souvent il espérait ainsi être l'attraction de la soirée,.. dans tous les sens du terme.
En rentrant, il se dessapa, remplit son sac poubelle avec tous ses effets personnels sauf ses tennis. La boite était bien pleine de mecs de tous genres, de tous âges. Il se dirigea d'un air naturel et dégagé vers le bar pour se commander une bière et se laissa caresser, sur le chemin puis tandis qu'il attendait sa consommation,  les fesses et les couilles par des mains non identifiées. Cela l'excita bien entendu et lui permis en commençant à bander légèrement à montrer à l'assistance la qualité de ses attributs. 
il alla ensuite s'asseoir au fond de la salle dans un fauteuil qui bien qu'isolé était doucement éclairé par un spot mal réglé. ainsi en pleine lumière, nu comme un ver, il sirotait sa bière tout en se caressant.  
Ce qu'il souhaitait, bien entendu arriva, un puis des mecs, excités par le spectacle vinrent vers lui. il fut alors l'objet de multiples caresses; on le branlait, le léchait,.. c'était bon. Il attendait avec délice le clou de son show le moment où la tension serait  son comble, ou tous attendraient la contraction de ses muscles retardant l'orgasme, ses gémissements puis enfin, la délivrance dans un ultime spasme. Peut-être aurait-il à ce moment précis un doigt cajoleur prisonnier de son sphincter...



4 commentaires: