12 février 2026

Le sauna de l'hôtel





J'étais à Barcelone, ville que je visite de temps en temps.  J'aime l'ambiance même s'il y a trop de touristes.  Je descend toujours dans le même hôtel qui s'affiche comme beaucoup d'établissements de la ville "gay friendly" ; celui-ci s'annonce plutôt "hetero friendly ".
Ce après-midi là,  j'étais très chaud et après une séance de musculation pour tenter de calmer mes hormones,  j'ai décidé de passer un moment dans le sauna. 
Après la douche,  ceint d'une serviette je me suis dirigé vers le sauna au moment même,  à mon grand étonnement,  un gars en sortait ; je pensais vraiment être seul. 
A  l'intérieur,  il y avait un jeune gars plutôt mince, couché sur le ventre et simplement vêtu d'un jockstrap jaune. 
Son petit cul m'a immédiatement excité et j'ai commencé à fantasmer grave.  Étant plutôt exhib,  j'ai ôté ma serviette et je me suis assis complètement nu,  cuisses suffisamment écartées pour exhiber ma grosse queue. 
Le gars a levé la tête un instant et j'ai bien vu son étonnement découvrant mon corps nu et mon sexe imposant à quelques centimètres de lui... il a continué à se reposer,  faisant comme si de rien n'était mais visiblement troublé. 
Mon pied était tout près de sa main.... je l'ai frôlé... il s'est alors levé,  souriant,  minaudant.  Il est resté assis un moment tout en me regardant et en caressant son sexe par dessus le jockstrap.  Puis enfin il s'est rapproché et timidement d'abord,  puis plus assuré ensuite,  a pris ma lourde verge en mains. 
- ouah! J'en ai rarement vu d'aussi imposante,  comme elle est lourde. 
Dit-il en la caressant,  la soupesant,  avant de soulever mes couilles bien pendantes. 
Il s'est ensuite rapproché encore et m'a embrassé,  ma teub toujours en main.
Celle-ci , prenant peu à peu sa taille de combat  , 
- elle est énorme mec! 
On a continué à se câliner mais je voyais bien qu'il était hésitant ; il avait visiblement très envie d'y goûter tout en étant un peu effrayé par le braquemart....
Il s'est mis à quatre pattes sur le banc,  D'une main je caresse le dos, ses fesses dures qu'il tend à mes caresses en même temps que sa langue s'enfonce encore plus dans ma bouche. Je fouille la raie, touche l'anus et je reçois son premier gémissement directement en moi.
Puis il s'est enfin décidé à s'occuper de ma tige.  Il a commencé par lécher mon gland 
frottant nos corps chauds de mecs en rut l'un contre l'autre.
Je suis excité comme un jeune puceau, je sens que le plaisir n'est pas loin! Il m'excite cet inconnu lubrique, j'ai envie de lui faire plein de choses, mais je réalise que cela sera fait en plusieurs étapes car ma queue est avalée par ce gourmand.

Sa langue l'enveloppe, l'aspire, la suce serrant bien ses lèvres dessus et sa main serre mes couilles qui adorent ça.
Il pipe comme un malheureux qui n'a pas eu sa pitance depuis une éternité et je me laisse aller, c'est moi qui grogne, qui râle. 
-j'adore ta queue dit il.
- alors, enfonce-la bien profond,! Et je pousse son crâne pour qu'il en gobe le plus possible,  jusqu'à l'étouffement. 
Au bout d'un moment,  je  comprend qu'il retarde le moment de m'offrir son cul,
- lève-toi,  je veux ton cul. 
Il se relève alors cuisses écartées,  face à la paroi  et j'ai une des meilleures vues que je peux avoir sur un beau mec. Ses fesses bien ouvertes sur une raie poilue... un peu la forêt vierge dans laquelle il faut se frayer un chemin pour atteindre le graal du bonheur.

A grands coups de langue humide, j'ai ouvert le passage, bloquant les poils et l'anus marron tout plissé est apparu. J'ai durci la langue et commencé le forage. J'étais encouragé par ses grognements, ses râles et sa main qui appuyait sur ma tête pour que j'aille plus loin.
L'anus s'ouvrait docilement et j'ai pu glisser un doigt pour l'entendre crier un peu plus fort. Le sphincter serrait mon doigt qui caressait son intérieur doux et humide. Deux doigts et il criait encore. Je l'ai doigté comme un malade sans jamais qu'il cherche à se retirer, bien au contraire il s'enfonçait sur mes doigts autant qu'il pouvait.

Je me suis relevé, glissant ma grosse tige dans la raie pour me pencher sur lui et lui dire à l'oreille :
-ma queue dans le petit cul , t'es ok ?
Pour toute réponse,  il a juste écarté ses cuisses un peu plus 
Il rigole en frottant son petit cul sur ma bite que je reprends en main pour la diriger au bon endroit. Là il ne bouge plus, il pousse, je vois l'anus rester ouvert, ses mains viennent ouvrir encore plus ses fesses et moi je pousse doucement. Mon gland est avalé je dirais presque facilement par ce cul gourmand, le sphincter le recouvre, l'enveloppe de sa douceur et de sa chaleur, un petit coup de reins et il entre et là c'est la sirène, il gueule le li

Mec , tellement que je suis obligé de mettre ma main sur la bouche.

Il se calme et j'en profite pour faire glisser le monstre dans le conduit.
La sirène reprend et il rigole.
Mais quand je commence mes va-et-vient, il y a comme un silence suivit de petits gémissements, de couinements. J'accélère, je force, ça frappe sur ses fesses, je le tiens aux hanches et ma queue coulisse comme dans un tunnel.

J'admire son dos, ses muscles, cette peau douce et chaude, mes mains remontent sur ses flancs et je le fais se redresser comme s'il s'asseyait sur ma queue.
-putain j'la voudrais tout le temps dans le cul ta queue mec!

Je le repousse et recommence mes va-et-vient toujours aussi secs et lui reprends ses bruits de plus en plus fort.
J'ai joui comme un chef et on a crié tous les deux cette fois.
J'ai capté sa queue, la mienne toujours en place et je l'ai branlé sèchement. Il s'est remis à couiner longuement avant de juter par dessus le banc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire